Les 5 livres préférés... d'Eriador !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eriador, le 24 mars 2013.

1. Eriador

Eriador
    Expand Collapse
    Guest

2. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Tu m'a donné envie de lire "debout les morts" et de relire le hobbit ! ^^
    Très bon choix de livre surtout les contes de Perrault.
    Je m'en suis servit pour rendre un dossier l'année dernière en L1 de psycho et ça a été un vrai plaisir de m'intéresser aux contes et à leur richesse surprenante. Une pensée pour le petit chaperon rouge qui est sans doute le plus riche et passionnant !

3. KateNightingale

KateNightingale
    Expand Collapse
    Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !

Dès que j'ai lu "contes de Perrault" + "Gustave Doré", je me suis dis "tiens, une madz qui a passé son bac L en même temps que moi" ! ;)   J'adore aussi les illustrations de Doré. Et puis, c'était tellement cool les cours de littérature en terminale !

4. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

Deux romans policiers et Le Hobbit! <3
    J'ai le sentiment de me retrouver là! :cretin:

Debout les morts est mon roman préféré de Fred Vargas il est absolument génial! Par contre je n'ai pas lu le Grangé mentionné mais j'en ai lu un autre Miserere très bien fait mais beaucoup trop dur et noir pour moi je crois qu'il m'a un peu traumatisée du coup j'ose pas en lire d'autre...

Très bon goûts en tout cas!

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les Rivières Pourpres <3

6. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour Fred Vargas je vous conseille aussi Dans les bois éternels, et Pars Vite et reviens tard, grandiose (un des 1ers où l'on voit émerger les personnages récurrents vargassiens si charmants).

Chargement...