« Les 5 plus gros stéréotypes sur la France » (côté Québec) démontés dans une vidéo... surprenante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 31 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

@Terra Incognita Je suppose qu'on est pas tous sensibles à l'humour absurde :fleur:

Moi ça m'a fait sourire, pas éclater de rire non plus. J'ai bien aimé le décalage avec toutes ces vidéos de clichés qu'on trouve sur youtube, au bout d'un moment c'est bon on sait qu'on nous voit tous comme des mangeurs de baguettes à bérêts qui fument et qui s'habillent chez Louis Vuitton.

Enfin quelqu'un qui ose dire qu'il sait qu'on est des loups-garous.

EleanorRigby, linkette, Candice452 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

ah mais le numéro 4 c´est pas un cliché hein. Moi je tire vraiment des lasers en forme de baguette de pain par les yeux.
    :yawn:

(il m´a fait exploser de rire celui-là)

PoussiM, Saint-Lucq, linkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

D'habitude je suis très très cliente de l'humour absurde mais là ... Non. Alors que dans les deux vidéos postée, y'avait carrément de l'idée ! Mais fallait aller beaucoup plus loin, pour l'histoire des clichés il aurait pu sortir des trucs beaucoup plus gros. Et je trouve qu'il vend mal son running gag de l'histoire qu'on leur raconte enfant ...
    C'est dommage, je trouve qu'il a carrément matière à faire des trucs tops, mais pour moi la mayonnaise n'a pas pris :/ !

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Terra Incognita @LaBeletteMasquée @Deanna-m @croissant
    Je vous conseille d'aller regarder sa chaîne youtube. Il a commencé en 2011 donc il a fait pas mal de vidéos, certaines beaucoup plus drôles que d'autres.
    Et avant de s'attaquer aux clichés sur les français, il s'est bien sûr attaqué aux clichés sur les québécois !

6. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Penny Winkle dans ce cas, j´en veux des en millefeuilles. Ou en éclairs au chocolat. Nan, allez millefeuilles. Euh … haaaa, entre les deux mon coeur balance :halp:
    :bave:

7. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Il a oublié de dire qu'on fait caca debout :dunno:

8. abou333

abou333
    Expand Collapse

OMG!!!!!! Quand internet te réserve des surprises! Sa fameuse liste de topito, c'est moi qui l'avait écrite et envoyée au site. C'est trop drôle!

EleanorRigby et Candice452 ont BigUpé.
Chargement...