Les 5 séries préférées... d'Annelise !

15 Mai 2013
4
2
154
clarisse-b.tumblr.com
Salut salut,

Je voulais juste préciser quelque chose au sujet de Skins :
Ce n'est pas que les acteurs changent dans le sens où c'est les même personnages et que les acteurs ont changés.
C'est simplement un système de génération, 2 saisons = deux années de lycée. Dès qu'on arrive à la fin du lycée, on retrouve de nouvelles personnes.

Moi, j'aime bien ce principe, c'est original même s'il y a tjs le pincement au coeur de plus jamais revoir nos perso préférés !

et sinon mon top 5 :
- Gilmore Girls
- Lost
- Skins
- Buffy
- et j'hésite entre American Horror Story et Pretty Little Liars pour le dernier ;)
 
20 Novembre 2011
1 199
2 112
4 974
Romans
1) Skins (saison 1, 2, 3, 4)
En effet ça a été terrible de quitter Tony, Michelle, Cassie, Sid et les autres, mais la génération suivante est aussi attachante !

2) Grey's anatomy

3) Gossip Girl

4) Desperate Housewives

5) Malcolm  (haha)
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Je suis la seule à aimer la dernière génération de Skins? Le final de la dernière saison était magnifique et puis...Alo <3
 
21 Novembre 2012
107
21
389
Rhooooo faut que j'envois mon top 5 didon! Super cette rubrique, je découvrirai de nouvelles séries comme ça :d
Bon par contre ça va être vraiment trop dur de faire le tri, sachant que y'a déja Breaking Bad et les Sopranos que j'ai pas encore vu et que je sais qu'elles vont devenir giga cultes...
Bon allez en premier jet je dirais (sans ordre particulier) Community (s01 -> s03), Arrested Devellopement, Six Feet Under, My Little Pony au corps a corps avec Adventure Time, et Firefly.
Sinon je mettrai bien Twin Peaks, South Park (en VF) Bored to Death, Sherlock ou the Office US
TROP DUUUUUUR
 
S

scarlet-starlet

Guest
Skins semble être dans le top 5 de beaucoup de gens, dont moi, j'en profite pour annoncer à celles qui ne le sauraient pas qu'il y aura 3 (derniers?) épisodes diffusés cet été, dans lesquels on reverra Cassie, Effy et Cook!!!! (j'ai pas lu plus que ça pour ne pas me spoiler, pour moi c'est une très très bonne nouvelle, je suis très impatiente, mais si Tony n'y figure pas ce sera très fustrant, il est le personnage le plus marquant de la série à mon avis)

A part ça, personne ne mentionne Mad men?!
 
10 Février 2013
101
69
194
1. Friends
2. Gossip Girl
3. Breaking Bad
4. Ex-aequo Homeland, New Girl et The Walking Dead
5. Ex-aequo Pretty Little Liars, How I met your Mother et 90210
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Je recommande grandement SHAMELESS version US, c'est une tuerie cette série a surpassé grey's anatomy dans mon classement ! Dès le 1er épisode on est accro, les acteurs sont exceptionnels ! 6 enfants entre 23 et 1 an livrés à eux même dans une maison du quartier populaire de chicago, la mère drogué s'étant barré et le père alcolo n'étant jamais la !

Breaking bad est aussi exceptionnelle, un père de famille prof de chimie qui apprend qu'il va mourir d'un cancer et qui décide de créer sa drogue pour mettre de l'argent de coté pour sa famille... sauf que sa drogue devient la meilleure de tous les états unis, et la merde commmence...


1 ) Shameless US
2) Grey's Anatomy
3) Breaking bad
4) Once upon a time
5 ) Mad men, Kaboul kitchen

Et buffy bien sur, mais bon c'est fini depuis longtemps !
 
Dernière édition :
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
rosenrot_;4119733 a dit :
Cette rubrique ne risque pas de vite tourner en rond ? La plupart des gens comptent des séries très populaires parmi leurs préférées, donc ça n'a pas trop d'intérêt si tout le monde dit qu'il aime Doctor Who/Game of Thrones/True Blood, etc. Et MadmoiZelle compte déjà beaucoup d'articles sur ces séries, ainsi que sur les nouvelles séries, celles qui sont moins connues, etc.
En fait on risque de ne pas découvrir grand-chose, contrairement à la rubrique "les 5 livres préférés de...". Une rubrique "les 5 films préférés de..." serait déjà moins redondante et permettrait de découvrir plein de nouvelles choses. :) (En plus de tous les articles de type "5 films qui..." que j'adore !)

Est ce que tu connais Shameless us ou breaking bad ? Si non, va regarder les premiers épisodes. Avant ce soir, tu sera accro, et tu remercieras cette rubrique ! ;)
 
J'vois qu'il y a pleins de Whovians et de Sherlockians par ici :hugs:

Donc, mon top 5 :
[ul]
[li] Sherlock ( Benedict Cumberbatche et sa voix grave, OMG <3 )[/li]
[li]Doctor Who ( Et l'épisode final qui est dans 3 jours ! :gnih: )[/li]
[li]Supernatural [/li]
[li]Game of Throne ( Cette série me rends dingue, sérieux, chaque fois que je regarde un nouvel épisode j'en peu plus. Et j'vous parle même pas des moments où on voit Daenerys ou Jon Snow. :shifty: )[/li]
[li]The Big Bang Theory[/li]
[/ul]

Y'a aussi The Carrie Diaries, mais j'ai peu honte de celle là. C'est mon plaisir coupable  :red:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Moi aussi j'veux du goût!

-Stargate SG-1
C'est quand même la première série pour laquelle je me suis passionnée comme une malade et dont je suivais chaque épisode comme si c'était une drogue :yawn:
(Mais je l'ai toujours pas finie parce que je suis trop zarbi et que j'ai longtemps pas voulu que la série soit définitivement finie :ninja:)

-Scrubs
Celle-ci je l'ai regardée en long, en large, en travers. Tellement que je connais des épisodes par coeur. Et quand je l'ai eu finie (première série que je regardais d'un bout à l'autre) il y a eu cette sensation de vide en mode ''Mais je vais faire quoi de ma vie? :halp:

-Game of Thrones
Rien à ajouter :lunette:

-Pretty Little Liars
Moi qui avait peur de m'embarquer dans un Gossip Girl 2.0 (pas d'offense à celles qui sont fan, c'est juste que c'est vraiment pas mon truc) j'ai été agréablement surprise.

-Doctor Who
Mais je suis hyper en retard parce que j'étais déçue du départ de Tennant qui était, pour moi, LE docteur.

Et la en voyant ce que j'ai écris sous mes deux premiers choix, je pense qu'on va me taxer de folle trop impliquée :yawn:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Gossip Girl <3<3<3

tumblr_mk8lrwt5v51s6wxjyo1_500.gif


:bave:

Sinon j'aime beaucoup Pretty Little Liars et the Carrie Diaries en ce moment.
Dans un autre genre, j'adore Bones, Hawai 5-0, New Girl et True Blood (mais j'ai pas fini la dernière saison)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes