Les 5 sites qui nuisent le plus à ma productivité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Et bien sûr Madmoizelle bien que très instructif mais ne va pas faire mon travail à ma place :test

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je rajoute madmoiZelle et sa fabuleuse Mad'Roulette + le forum :cretin:

4. Rewmi

Rewmi
    Expand Collapse

Je savais que je n'aurais jamais du lire cet article... La procrastination s'est emparée de moi !
    Bien joué @Jack Parker, bien joué...

5. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

... C'est presque la liste que j'aurais pu pondre...
    En rajoutant Madmoizelle et son forum et ses bons plans et ses supers articles. Ainsi que, pour ceux qui aiment, fanfiction.net. Et aussi les sites de téléchargement (légal bien sûr :innocent:). Et aussi Youtube (satanés liens de recommandations !).
    Vive Internet, qui va me faire foirer mon année.

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je suis tout à fait fière de n'aller sur aucun de ces sites !!! Bon, je trainasse environ 15 minutes par semaine (oui vous avez bien lu, par semaine) sur Twitter (mais j'ai jamais rien (d'intéressant) à dire donc mon usage reste strictement limité).

Moi sinon je procrastine sur Zéros-Sociaux, VDM, DTC... Et Madmoizelle bien sur (je dois ouvrir le forum environ 4573 fois par jour pour checker les nouveaux articles...)

Edit : et 9gag, comment ai-je pu oublier 9gag...

#6 Pinceau_, 15 mars 2013
    Dernière édition: 15 mars 2013
  7. Staed

Staed
    Expand Collapse

Tumblr, évidemment, heureusement que je suis pas beaucoup de monde...
    Mais le pire, le site tout droit venu de l'enfer, c'est Topito... c'est horrible tous ces top complètement inutiles, mais à chaque fois que j'arrive à la fin de la lecture d'un, il y a des liens en dessous pour d'autres qui ont l'air de servir encore plus à rien *o*

8. DjangoDjango

DjangoDjango
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne connaissais pas Svpply ... Et en moins de 2 secondes j'ai eu envie de plus de la moitié des trucs de la première page  :crying: je suis faible haha

9. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Mes lieux les plus procrastinateurs, je crois que c'est Madmoizelle, et Pinterest, et bientôt Reddit, je pense ! :yawn: (Mon amoureux me pousse dessus de plus en plus !)
    Twitter, j'ai un compte, mais je n'y vais jamais. Tumblr, c'est un petit peu pareil.

10. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

Je rajouterai Buzzfeed à chaque que j'y vais j'y passe des heures, une page ouverte puis une autre puis une autre ...

11. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je rajoute 9gag.com , viedemerde.fr et danstonchat.fr  : mon cercle vicieux à moi... (pour celles qui découvrent ces sites, ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons :P )

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

essentiellement Pinterest dans mon cas. un peu plus d'un an d'inscription et plus de... 40 500 pins. oui vous avez bien lu. d'ailleurs moi aussi je suis choquée, je pensais en être à 10 000... Oo
    oh... j'ai 199 tableaux... Oo je pensais dépasser à peine la 100aine...

ahem.

aller, que je me sente moins seule

Chargement...