Les 7 commandements pour teindre tes cheveux toi-même

12 Février 2018
427
350
314
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les 7 commandements pour teindre tes cheveux toi-même
se-teindre-cheveux-soi-meme.jpg
 
Dernière édition :
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Commandements suivis, j'ai teint mon roux naturel en violet et j'adore :d c'est semi-permanent donc dans 1 mois, je redeviens rousse :cretin: j'ai pas mal de compliments, même les coiffeurs trouvent ça réussi ;)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Team colo végétale, j'ai bien galéré la première fois que je l'ai faite, par contre vu que c'est une sorte de boue, t'as de fortes chances de dégueulasser toute ta salle de bain. Donc le mieux c'est de le faire le jour où tu fais le ménage et ça te fait passer le temps de pose XD
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Conseils supplémentaires : faire un bain d'huile de coco (ou autre huile bien grasse) la veille d'une décolo et poser la décolo SANS rincer l'huile, croyez-moi, en faisant ça j'ai énormément limité la casse ! J'ai les cheveux décolorés à blanc depuis un moment et ils sont aussi doux et beaux qu'avant (plus même, puisque ma routine capillaire est plus naturelle et saine). Et puis évitez les sulfates et silicones, c'est à bannir des routines !
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Conseil supplémentaire d'une fille qui a passé 4 ans à se decolorer les cheveux: prepare toi un budget parce que entre les racines, les soins, les retouches couleur, ton rouge qui devient cuivre au deuxième shampoing et tes cheveux qui deviennent comme de la paille tu vas vite avoir envie de tout raser.
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel et Maini
13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Loutrinel merci pour le conseil, je vais essayer !

@Querencia je suis team Manic Panic parce que c'est vegan, j'ai eu aussi de très bon retours de Lariche et Arctic Fox (vegan aussi). Pour les couleurs que c'est les compos sont plutôt clean et la tenue est assez dingue, surtout avec les "Amplified" (et ça laisse les cheveux toudou !). Par contre il y a peu de couleurs "classiques" et il faut décolorer séparément.
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
L'amie pas loin pour vous aider à bien répartir la couleur c'est pas mal ! J'ai trop mis de produit à certains endroits, ça faisait un effet pas top ! :rire:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Je suis châtain, assez foncé, avec les cheveux plutôt épais. Donc pour la couleur toute seule à la maison, quand tu veux du rose, c'est rapé :cretin:
Du coup j'ai demandé à mon coiffeur (qui est en plus un copain, à force) de me faire la décolo, et j'amenais mes petites couleurs (j'ai commencé par du rose, et puis après j'ai voulu du bleu). Les deux fois, LaRiché Directions. La présentation en petits pots est cool, les couleurs très belles et lumineuses et puis on peut les estomper en les coupant avec de la crème hydratante. Le rose était vraiment trop rose, mais en le mélangeant avec un masque, ça me faisait pile mon rose bonbon à la Tonks, que je refaisais tous les 15 jours sous la douche et sans stress parce que ça ne m'a jamais taché la peau :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Hedera Hellix
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Je viens de tomber sur cet article et j'ai envie de raconter mon expérience ! Je me suis colorée les cheveux moi même quelques fois (les pointes en rose), et il y a quelques jours j'ai coloré les cheveux de mon copain moi même. Il a les cheveux naturellement noir, et on voulait les teindre en violet (racontage et photos en spoiler parce que voila)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes