Les 8 fringues qui ont bercé notre enfance

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
La cagoule et le bonnet écharpe, j'en voudrais toute ma vie à ma mère pour m'avoir fait porter ça haha. Les 2 étaient rose flashy en plus.

Pour le reste elle me laissait m'habiller comme je voulais, donc en CP-CE1 ma tenue fétiche était la petite robe smokée avec...des baskets montantes à 3 scratch. Ouais ça c'était la classe! Plus tard j'ai moi-même demandé à porter des caleçons et des cyclistes, j'adorais ça. Les motifs étaient surtout floraux et à carreaux.

Mon grand regret est de ne jamais avoir eu de manteau schott, c'était le blouson cool par excellence celui-là!
 
17 Janvier 2010
6
3
2 854
Vaucluse
Je suis encore très traumatisée ( j'exagère pas, j'y repense souvent ) par mon pantalon en côte de velours vert sapin BABAR. Il faisait tellement pas féminin, je trouvais ! Pour la petit anecdote, je me souviens qu'un jour j'étais aller jouer chez une amie et j'ai fait la gueule toute la journée parce que j'avais honte de mon pantalon.
 
22 Février 2010
40
15
1 079
Que de souvenirs =,). Je me rappel de ma cagoule bleue marine avec une sorte de dentelle tout autour. J'ai dut en perdre plus d'une dizaine. Et les moufles reliées entre elles par un cordon, que l'on passait dans chaque manches pour ne pas les perdre (personnellement ça ne marchait pas trop).
J'ai eu un MAGNIFIQUE caleçon avec des têtes de Mickey et Minnie dessus. Et une doudoune rouge, avec des plumes qui sortaient de partout.
L'enfance, c'est génial.
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Je suis désolée de casser l'ambiance mais pour moi qui suis plus agée, il y a un petit truc qui me dérange, bomber Schott en 6eme, polos Lacoste, j'en passe et des meilleures mais tous ces trucs coutaient et coutent encore une fortune!!!!
J'espère que vous n'allez pas en plus encourager vos futurs enfants à une telle obsession des marques.
 
22 Janvier 2011
1
1
654
Annecy
>la cagoule façon Rois
LoL. Nous, on appelait cela la "méduse", car cela y ressemblait...
Que de moquerie pour la pauvre qui arrivait avec cela au collège...
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
cet article résume toute mon enfance!! :ill:
Mis à part le bomber Schott
par contre j'ai porté le pull tricoté... Milou! (ou c'était un Dalmatien?) Je sais plus...
 
30 Mai 2011
1
0
652
Plounevez-Lochrist
Mon dieu ! Et dire que ma mère m'a fait porter une gagoule Rose et Mauve , mais attention, réversible.
Et elle se demande maintenant pour je ne supporte pas ses deux couleurs !

En revanche les kickers, j'étais fan,et ça, ça n'a pas beaucoup changé :v: :)
 
15 Avril 2011
1
1
654
Romilly sur Seine
Ma s?ur et moi avions tout le temps un serre-tête rouge pétant ou vert foncé (de préférence en velour et assez epais) sur les photos, mdr. Et le pire, c'est que j'adorais mettre mes cheveux en arrière avec cette immondice, haha ! Ensuite j'ai eu ma période bandeau (très large), toujours avec la même technique de la touffe-en-arrière ! :lol:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Personnellement, je ne mettais que des robes confectionnées par ma maman lorsque j'étais en maternelle. <3

En primaire, un peu moins, j'en mettais toujours mais je mettais aussi les pantalons slims tout moches avec les imprimés liberty, youhou... Et des pulls tricotés par ma mère avec Tom & Jerry dessus, lol. Mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça, c'était normal " à l'époque " de porter ça.
 
7 Juin 2011
23
13
684
FUVEAU
Les filles, souvenez vous des ... SANDALES de plage méduse qui te collaient aux pieds et les petits cailloux restaient coincés dedant ! Glamour (quelle horreur)
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Lorraine Bancale;1973004 a dit :
Ah putain, le pantalon en velours marron-caca, je m'en remettrais jamais.

Mais bon je trouvais toujours ça moins pire que les nanas avec les pulls damart, tricoté par mamie avec un gros tintin dessus...

Pull+Tintin.jpg

C'est bizarre la mienne m'a tricoté le même en kaki !
il devait y avoir un modèle dans un magasine car j'avais exactement le même lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes