Les 9 et 10 mars, donnez aux Restos du coeur !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Moi j'ai bien les enfoirés.

Sinon, cette année j'ai forcé la main à mes parents pour qu'ils fassent un don. Ben he, c'est eux qui ont l'argent :shifty:

3. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

Pour ma part j'ai donné ! Je trouve que c'est une très bonne action et après je me sens toute fière! :worthy:
    Bon le plus souvent je donne un paquet de pâtes ou des boîtes de thon... mais dès que j'aurais de l'argent je donnerais des pots pour bébé. (trop cher pour mon budget actuellement, mais indispensable je pense).
    Sinon moi je les trouve très bien les reprises des Enfoirés! et acheter leur CD c'est faire une bonne action ET me faire plaisir. Comment refuser.??. ;)

4. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

d'ailleurs j'ai déjà réservé mon vendredi 16 mars pour la diffusion du spectacle des Enfoirés! :d

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

C'est à ce moment là que vous m'avez convaincue :yawn:

En vrai j'ai été faire les courses vite fait ce soir et il n'y avait personne. Si demain j'ai le temps je passerais au Auchan exprès.

6. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

C'est fait ;) (Mes parents achètent toujours des produits pour les gosses. Les gens les oublient très souvent). D'ailleurs, quand mon frère a rapporté les petits pots, le carton était vite...

Chargement...