Les achats Lingerie...

A

AnonymousUser

Guest
* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen?
C'est très variable, parfois je rentre dans des magasins ou des rayons lingerie sans avoir prévu, et puis je trouve rarement ce qu'il me faut donc :confused:

Et puis, maximum 30? dans un ensemble.
* Où est ce que tu fais tes achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques
J'aime beaucoup H&M mais je ne peux pas y aller.

Mais sinon, C&A, Etam, Galeries Lafayettes, mais n'importe quelle marque.
* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
Je recherche avant tout le confort, je n'ai que deux soutiens-gorges dans lesquels je suis bien. Et puis après, bah.. le prix.
* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?
Pas de style précis, j'aime bien les basiques, unis, et puis à pois et les motifs rigolos :)
* Quelles sont tes couleurs et tes matières privilégiées pour ces articles?
Blanc, bleu, noir, rouge et les matières... Au coup de coeur, pas de préférence.

* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Je ne vois pas, non.
* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger ;) )
14 ans, Hérault.
 
19 Janvier 2007
53
0
2 887
montreal
* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen?
De mon cotée, j'en achète environ à tout les mois. J'adore la lingerie et j'aime me tenir aux dernières tendances et avoir du choix. Par année je doit mettre environ 150? (230$ CAD). Je magasine souvant pour profiter des soldes.

* Où est ce que tu fais tes achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques
En général je magasine directement dans les boutiques de lingerie, soit en personne ou par internet. J'aime beaucoup La Senza, Victoria's Secret et Wonderbra.

* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
Le look du modèle essentiellement, la forme et l'effet qu'il donne a ma poitrine. La matière est tres importante car je recherche confort et qualité. Nouveauté, originalité et féminité me font souvant craquée, question que j'aie un soutien adaptée pour chaque tenues que je porte pour toutes les circonstances. J'aime varier style et modèles.

* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?
Les ensembles qui sont plus féminins et sexy qui me mettent en valeur tout en s'armonisant avec la forme de mon corps (ce qui n'est pas toujours évident!). J'aime plutot ce qui est simple et classy, rien de pacotilles ou de superflus. Je porte uniquement des modèles push-up très pigeonnants ou balconnets, rien d'autre. J'aime que ma poitrine soit placée bien haute et ronde. Pour le bas, j'aime varier dans tout les types de culottes (string, tanga, brésilienne, garconne...). Les corsets et portes jartelles me vont bien aussi. Le plus souvant que possible j'achète le haut et le bas coordonnées.

* Quelles sont tes couleurs et tes matières privilégiées pour ces articles?
Coté couleurs, je suis plutot conservatrice : Le blanc et le noir, peut-étre un agencement de 2 tons, mais il fait qu'il ait une dominance de blanc ou de noir. En se moment j'adore les matières en microfibres (qui moule et respire), aussi un mélange de spandex/élastéanne/polyamide. Un ajout de dentelles me plait bien.

* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Il n'y a pas assez de modèles pour tout les types de poirtines. Il y a trop de types de seins qui ne sont pas couverts comme il se doit. Je crois qu'il y a de la cérativité a mettre de la part des concepteurs de soutein-gorges pour nous mettre belles et confortables.

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger.
26 ans, Montréal, Canada
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen?
Trois à quatres fois par an environ. Pour le budget ça dépend, en fait ça varie entre 50 et 100 ?.


* Où est ce que tu fais tes achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques
Partout où j'en voit lol, mais plus dans les magasins de marques et dans les grandes surfaces. Je les achète chez: H&m, Passionata, Dim, Orcanta.


* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
Ce qui me pousse à les acheter, ce serait plutôt pour le style et l'image de marque (suis une fidèle de Passionnata). Mais y'a aussi la matière, la couleur, la forme et puis faut être à l'aise dedans.

* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?
Classique et sexy à la fois. Généralement ce sont des ensembles que je prends même si j'en ai beaucoup je trouve que j'en est pas assez lol.

* Quelles sont tes couleurs et tes matières privilégiées pour ces articles?
Noir, blanc, rouge, bleu, violet et quelques uns avec des motifs.
Matière coton ou soie avec dentelle.

* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Oui chez certains la formes des lingeries laisse à désirer.:confused:

* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez

21 ans, Seine St Denis (93).
 
20 Janvier 2007
23
0
2 862
Paris
* Combien de fois par an achetes-tu de la lingerie et pour quel budget moyen?
J'achète de la lingerie en moyenne 10-15 fois par an (j'adore la lingerie), un ensemble me coûte en moyenne 40 euros.
* Où est ce que tu fais tes
achats (Magasins de marques, grands magasins, grandes surfaces, internet etc.) + Noms de marques

Je les achète chez ETAM ou dans des magasins que je croise quand je me promène, je n'ai pas besoin de marque tant qu'ils sont jolies et qu'ils soutiennent bien.
* Qu'est ce qui te pousse à l'achat? (Le prix, le style, l'image de marque etc.)
Tous me poussent à l'achat, surtout quand ils sont beaux et pas chers.
* Quel est le style que tu recherches en général, et finalement celui que tu achètes?

Je suis plutôt classique, des ensembles unis me suffisent.
* Quelles sont tes couleurs et tes matières privilégiées pour ces articles?

Je mets souvent du noir, parfois du beige et en ce moment j'adore toutes les couleurs dans les tons du rouge (framboise...)
* As tu des reproches ou des remarques à faire, à la plupart des marques de lingerie?
Pas spécialement
* Et pour finir, j'aimerais savoir votre âge, et le département d'où vous venez (Ou pays pour les madmoizelles habitant à l'étranger
wink.gif
)

16 ans (bientôt 17), Paris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes