Les acryliques

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AliceMerveille, le 3 décembre 2012.

1. AliceMerveille

AliceMerveille
    Expand Collapse

Coucou,
    Je veux acheter les acryliques, mais il y a Sennelier, Liquitex, LeFranc & Bourgeois, Golden, Winsor & Newton etc... Donc je ne peux pas choisir!
    Quelle est votre marque préférée?
    Et pour les pinceaux/brosses?

Merci.

~Alise/Alice

2. Fireheads

Fireheads
    Expand Collapse

Je n'y connais pas grand chose, mais mon prof d'arts pla recommandait les liquitex ! Dans tous les cas il faut pas mélanger des marques différentes apparemment !
    Si tu veux faire des effets de transparence il te faut un medium aussi.
    Après pour les pinceaux, ça dépend de ce que tu veux faire avec ta peinture je suppose.. :)

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Franchement, l'acrylique, si c'est pour débuter, prends la moins chère. Evite la Amsterdam, le blanc, il ne couvre pas grand chose mais les couleurs sont cool sinon.

Pour les pinceaux, prends des pinceaux souples ronds, fins, pinceaux brosses... Ne cherche pas à acheter tout dès le début. Expérimente avec les pinceaux que tu as déjà chez toi ou prends un paquet de pinceau pas cher. Tu verras que tu préféreras plus des pinceaux que d'autre et quand tu auras trouver ceux qui te plaisent, là tu pourras investir dans des pinceaux Da Vinci, Lascaux...

Chargement...