Les acteurs/actrices que tu aime/n'aime pas

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Réminiscence., le 30 juin 2015.

1. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

J'ai un énorme girl crush sur Emma Stone <3 Déjà je la trouve superbe et en plus je la trouve géniale comme actrice, je suis capable de regarder un film bof juste pour elle :cretin:
    Après y'a beaucoup d'acteurs/actrices que j'aime donc je vais plutôt parler de ce que je n'apprécie pas c'est plus drôle héhé
    Je ne supporte pas Keira Knightley. C'est physique. Je la trouve chiante quand elle joue, toujours à faire des moues pas naturelles, elle m'insupporte vraiment. J'ai beaucoup de mal aussi avec Emmanuelle Béart, je sais pas pourquoi, Mélanie Laurent que je trouve assez fade, Audrey Tautou, les acteurs américains potaches genre Adam Sandler et compagnie me soulent souvent, les acteurs que je trouve sans charme genre Ryan Reynolds, Chris Pine et compagnie qui pour moi ont zéro charme et sont super fades. Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Je vais quand même mentionner quelques acteurs que j'adore, parce qu'ils le valent bien Kate Winslet, Natalie Portman, Meryl Streep, Pierre Niney, Leila Bekhti, Emma Watson, Léonardo Dicaprio, Julianne Moore, Emily Blunt, James McAvoy, James Franco, Nicolas Duvauchelle, Jodi Foster, Anna Kendrick

Voilà c'est assez éclectique et j'ai confessé mon désamour pour Keira Knightley qui souvent me vaut un regard outré genre "mais attend elle est trop belle" hum quel argument merci :cretin:

Kwoptyx et Kounette ont BigUpé.
  2. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Alors, les acteurs que j'aime/adore :
    - Tom Hiddleston
    - Mads Mikkelsen ( Oui j'aime beaucoup la série Hannibal, en effet. )
    - Michael Pitt
    - Charlie Cox
    - James Franco
    - Dave Franco
    - Cameron Monaghan
    - Leonardo Dicaprio
    - Sam Claflin
    - Chris Wood ( Je l'ai vu que dans The Vampire Diaries mais je l'ai trouvé incroyable dans le rôle d'un psychopathe. )

Les actrices :
    - Brit Marling <3
    - Natalie Dormer
    - Mélanie Laurent
    - Katheryn Winnick
    - Saoirse Ronan
    - Chloe Moretz
    - Gemma Arterton
    - Emma Stone
    - Preity Zinta

Les actrices que je déteste :
    - Keira Knightley
    - Candice Patton
    - Lea Michele
    - Kristen Stewart
    - Jennifer Lawrence ( que j'adorais, mais en fait elle raconte tout le temps la même chose et ses mimiques et son attitude me donne l'impression qu'elle essaie de "copier" Emma Stone. Mais bon, peut être que je vais changer d'avis demain ! )
    - Shailene Woodley

Les acteurs que je déteste :
    - Taylor Lautner
    - Jim Carrey
    - Tom Cruise
    - Brad Pitt
    - Ian Somerhalder ( qui n'est pas transcendant quand il ne joue pas Damon Salvatore. )
    - Robert Pattinson

Woilaaa :rockon:

#26 Sutteon, 11 juillet 2015
    Dernière édition: 11 juillet 2015
    winchesterwolf12 a BigUpé ce message
  3. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Un acteur que je n'aime pas: Jim Carrey.
    C'est....je sais pas, c'est physique je crois. Je trouve toujours qu'il en fait des tonnes. Ca passe pas du tout.

ElectraHeart, Pawline, Daredevil. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

Ce qui me vient en tête à l'instant:

Mes chéries : Julianne Moore, Emma Stone, Emma Watson, Keira Knightley, Meryl Streep, Maggie Smith, Cate Blanchett
    Mes chéris : Eddie Redmayne, Martin Freeman, Matthias Schoenaerts, Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Alan Rickman
    Je ne supporte pas : Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jim Carrey !

Pawline a BigUpé ce message
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Mon actrice préférée est Saoirse Ronan ! Depuis que je l'ai découverte dans Lovely Bones, qui est mon film préféré, j'ai regardé tous ses autres films et je la trouve fantastique ! Je trouve qu'elle choisit des rôles intéressants et les interprête avec talent. Et puis elle a l'air très sympathique et sûre d'elle dans les interviews. Bref, je l'adore :loveeyes:
    Sinon, j'aime beaucoup Eddie Redmayne, Tilda Swinton, Rachel Weisz, Jared Leto, Viggo Mortensen, Bryan Cranston et Aaron Paul dans Breaking Bad, Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, Ewan Mcgregor, Keira Knightley, Julianne Moore, Nathalie Portman, Ellen Page, Adrien Brody... Et bien d'autres que je dois oublier. Par contre, je n'arrive pas à trouver un acteur ou une actrice que je déteste :hesite:

Capuc et LrCh29 ont BigUpé.
  6. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

J'adore Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Audrey Tautou, Guillaume Canet et Pierre Niney.
    Mais là tout de suite il n'y aucun acteur que je n'aime pas qui me vienne à l'esprit

Réminiscence. a BigUpé ce message
  7. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

J'aime pas Jennifer Lawrence. :shifty:
    Je trouve qu'elle fait toujours les mêmes personnages. :hesite:
    Christian Bale, je n'aime pas sa manière de jouer.
    Et Stephen Ammel, qui ne joue pas du tout, lui. :nerd:

Réminiscence. et Sweetlight ont BigUpé.
  8. DoctorBowie

DoctorBowie
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Robin Williams, Gerard Depardieu, Fabrice Luchini,Tom Hanks, Jim Carrey, Salma Hayek,Anne Hathaway, Alain Chabat Nicole Kidman, Helena Bonham Carter, Audrey Tautou, Jean Reno, Scarlett Johansson, Jena Malone, Kate Winslet, Tobey Maguire, Oscar Isaac, Gary Oldman, Catherine Deneuve..enfin je vais m'arrêter là, la liste serait interminable !

Sinon j'ai beaucoup de mal avec Isabelle Huppert et je déteste Mila Kunis.

Kounette a BigUpé ce message
  9. Elinwel

Elinwel
    Expand Collapse

Bizarrement il y'a peut être qu'une actrice je n’apprécie pas tellement, c'est Kristen Stewart. Personnellement je la trouve complètement inexpressive dans les rôles qu'elle joue.

Daredevil. a BigUpé ce message
  10. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

J'aime: Félicia Day, Emma Watson, Zachary Levi, Bradley James, Florent Dorin, Carey Mulligan, Lily Collins, Léonardo Dicaprio, Christina Ricci, Winona Ryder…
    Je déteste: Léa Seydoux, Ryan Reynolds, Hugh Grant, Bradley Cooper (pas taper s'il vous plaît ! :sweatdrop:),Jean-Paul Belmondo,Santiago Cabrera (qui jouait Lancelot dans Merlin et Aramis, que je trouve ridicule dansThe Musketeers :erf:). J'ai beaucoup de mal aussi avec James Franco !

Daredevil. a BigUpé ce message
  11. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

Je deteste Nicolas Cage et Gwyneth Paltrow! Le seule film sue j ai de Nicolas Cage c estBirdy mais ca a été difficile a visionner!

Kounette a BigUpé ce message
  12. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Aaaah tant pis si le topic date, ça m'éclate ce genre de sujet:

Alors, j'aime beaucoup la grande Meryl Streep, Penelope Cruz, Daniel Craig, François Damiens (surtout sorti du registre comédie, il jour tellement juste!), Mélanie Laurent, Guillaume Galienne, Ellen Page, Emma Watson, la troupe du Splendid au grand complet, le surprenant Marc Lavoine que je ne me serais jamais imaginé en tant qu'acteur; et bien sûr Marylin Monroe (mais comment ne pas l'aimer? hein, comment?!), Jennifer Aniston

Passons à ceux que je ne peux pas sacquer [ricanement genre méchante de dessin animé]: Scarlett Johansson, Jim Carrey (lourdeur bonjouuuuur!), Marion Cotillard qui oscille entre le ridicule et l'agaçant, Samy Nacéri (mais peut-on le taxer d'acteur?...), Johnny Depp (faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde en fait un tel foin), Eva Mendes...

clairebelgato et Kounette ont BigUpé.
Chargement...