Les acteurs/actrices que tu aime/n'aime pas

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Réminiscence., le 30 juin 2015.

  1. petitefadette

    petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

    Je ne supporte pas Marion Cotillard et Kristen Stewart. Je les trouve un peu "overrated" et j'aime pas leurs manières. :taquin:
     
    Pawline et Capuc ont BigUpé.
  2. JimmyPaulette

    JimmyPaulette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    J'adore Steve Buscemi (quelque chose dans le regard et le sourire :d), c'est dommage qu'il n'ait que des seconds rôles...
     
    Kounette a BigUpé ce message
  3. Fephsfa

    Fephsfa
    Expand Collapse

    Je déteste Emma Watson. Ouf voilà c'est dit. C'est physique je peux pas. Je trouve qu'elle joue très très mal. ( je prétends pas faire mieux mais moi je fais pas de films haha)
     
    Kounette a BigUpé ce message
  4. Marie_Antoinette.bonbons

    Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

    Il y a énormément d'acteurs que je n'apprécie pour des raisons de manières ou purement physique, c'est dégueulasse mais c'est comme ça donc les acteurs que je n'aime pas du tout :

    - Guillaume Canet (c'est un acteur ça?! sérieusement je ne supporte pas son jeu)
    - Tom Cruise (le mec ne me charme pas du tout, ne me fais pas marrer bref le charme d'une moule)
    - Ryan Gosling (Je ne sais plus qui a dit dans le sujet qu'il avait le charme d'un pouple c'est tellement ça!)
    - Channing Tatum je ne sais pas pourquoi sa tête ne me reviens pas j'ai aimé aucun de ses films à part "The Vow" que j'ai vu à la base pour Rachel McAdams
    - Jamie Dornan depuis que j'ai été forçée de voir 50 nuances de Grey avec une pote et qu'elle m'a soûlée avec Christian Grey aka Jamie Dorman je ne peux plus le voir.
    - Simon Baker, j'ai jamais pu voir sa tête, et dans Mentalist j'ai eu envie de lui mettre des baffes à chaque bande annonce, je trouve qu'il a un sourire niais
    - Alain Delon ce mec pu l’égocentrisme à 1000 km à la ronde !
    - Orlando Bloom que j'ai aimé pendant des années étant gamine j'avoue le trouver fade et j'apprécie pas des masses ses films
    - James Franco des fois je le trouve mignon, des fois moches (souvent d'ailleurs) et je ne sais pas pourquoi il m'énerve.
    - Rupert Grint comme je suis une très grande fan d'HP, dans les films ça va mais dans les autres ça passe pas je le trouve mou et niais

    - Marion Cotillard (après Guillaume Canet autant resté en famille) je ne la supporte pas rien que de l'entendre je zappe!
    - Nicole Kidman, my God j'ai tellement de mal avec elle, des fois elle joue bien mais j'aime pas ses manières.
    - Catherine Deneuve j'aime pas ses manières de snob.
    - Nathalie Portman idem que Marion Cotillard
    - Kristen Stewart juste physiquement on n'a toujours l'impression qu'elle fait la gueule , joue mal et n'a aucun charisme.
    - Aubrey Plazza, je sais pas je ne la trouve pas si mauvaise actrice mais il y a un truc qui me dérange chez elle; j'ai eu du mal à regarder les scènes de Légion avec elle.
    -Sophie Marceau jamais compris ce qu'on lui trouvait ni physiquement ni dans le talent
    - Angélina Jolie, je n'apprécie pas ses films et je ne l'a trouve pas étonnante non plus.


    Au vu des noms je pense que je vais me faire lyncher :cretin: ceci dit je conçois que chacun ne soit pas du même avis et que l'on peut ne pas apprécier une actrice ou un acteur que j'aime et l'inverse aussi. Je pense être rester courtoise si ce n'est pas le cas, j'éditerais.
    -
     
  5. Loo-kat

    Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

    @Marie_Antoinette.bonbons En fait tu as parfaitement le droit de ne pas aimer qui tu veux, donc je ne vois pas pourquoi tu te ferais "lyncher".
    Personnellement je te trouve assez irrespectueuse, notamment par rapport au physique, avec des personnes qui ne sont quand même que des humains (mais bon, tout est dans la formulation je suppose).

    Sinon je venais dire que, si à une période je l'adorais, je serre les dents chaque fois que j'entends Jennifer Lawrence. Je me rends compte qu'elle n'a pas de respect pour grand chose et que ce n'est pas une belle personne.
    Après au niveau du jeu et de sa personnalité, je trouve qu'il y en a de plus en plus comme elle et Emma Stone par exemple, des filles dites "quirky", "natures" et qui se disent geek ou je ne sais pas trop. J'ai peut-être tort mais ça me semble fabriqué.
     
  6. Marie_Antoinette.bonbons

    Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

    En fait c'est pas dans le genre de telle personne est moche ou cette personne est belle (heureusement qu'il ne faut oas être beau pour avoir du talent!) Mais plutot dans le sens quand tu vois quelqu'un dans la rue et sa tête ne te reviens pas ...je sais pas trop comment expliquer ça mais bon c'était pas mon but d'être irrespectueuses :)
     
  7. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    @Loo-kat : Je suis curieuse mais qu'est ce qui est reproché à Jennifer Lawrence ? Je ne la connais pas vraiment mais elle m'a toujours fait l'effet de quelqu'un de plutôt cool.
     
  8. Loo-kat

    Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

    @Khyra
    Je vais sortir tout ça de mes souvenirs, mais je pense que les sources sont faciles à trouver :
    - elle a dit qu'elle avait renommé son chat (une femelle -je ne dis pas "sa chatte" par souci de clarification :shifty: ) Chaz Bono parce qu'elle dégageait une énergie masculine ou je ne sais quoi. Chaz Bono étant un homme trans, je trouve ça incroyablement irrespectueux. Transphobe, en fait.
    - elle a gratté ses fesses sur des pierres sacrées à Hawaï et s'en est vanté en plein interview. Elle en a fait tomber une apparemment, et s'est moqué sur un plateau télé des habitants qui "criaient que c'était une malédiction alors que c'était juste [ses] fesses".
    - elle s'est montrée biphobe en parlant de son rôle dans X-men, en disant que son personnage n'était pas bi et avait eu le temps pour sa "phase lesbienne". + d'autres trucs biphobes que j'ai pas en tête.
    - elle a fait preuve de grossophobie plusieurs fois en public + fait régulièrement des blagues à ce sujet/au sujet de l'anorexie. En parallèle elle fait des déclarations comme quoi il devrait être illégal d'être appelé "gros" à la télé (ou un truc du genre) et est applaudie pour ça.
     
    #45 Loo-kat, 8 novembre 2017
    Dernière édition: 8 novembre 2017
    Kounette, Libellune, Khyra et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kanmani

    Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

    J'aime Colin Firth, j'aime son jeu à la fois délicat et viril. Je le trouve très expressif malgré une grande retenue et j'aime les rôles qu'il joue en général.
    J'aime beaucoup Anne Hathaway parce que je trouve qu'elle dégage une aura à la fois forte et tendre dans toutes ses apparitions à l'écran.
    Coté acteur français, je commence à vraiment apprécier Nicolas Duvauchelle, notamment à travers ses rôles un peu "brute au cœur tendre" dommage qu'il ne fasse pas grand chose d'autre.

    Bon, par contre je n'aime pas Ryan Gosling, je suis désolée mais je trouve vraiment qu'il ne sait pas jouer, qu'il n'exprime rien, dommage !
    Je n'aime pas beaucoup Sandra Bullock non plus, je n'ai rien à reprocher à son jeu, bien qu'elle fasse souvent les mêmes rôles ( enfin ça, ils ne choisissent pas toujours ) mais sa tête ne me revient tout simplement pas.

    Il y en a pleins d'autres mais là c'est tout ce qui me vient ;)
     
    Marie_Antoinette.bonbons a BigUpé ce message
  10. Marie_Antoinette.bonbons

    Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

    Je ne vais pas citer tous les acteurs que j'apprécie mais j'aime beaucoup le jeu de Tobias Menzies ce mec a un truc !

    D'ailleurs je me suis mise à outlander en debut d'année très bonne série et très bon Casting. Il est hyper destestable en Jack Randall :boxing: et tellement adorable en Frank:jv: (il me faisait vraiment de la peine)
     
Chargement...