Les acteurs de « Nos étoiles contraires » en interview video !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 août 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. MUFFINS

MUFFINS
    Expand Collapse

Interview très sympa !
    J'ai lu le livre en anglais et je le conseille à tout le monde  ! Ce livre est vraiment extra, j'ai un peu peur d'aller voir le film et qu'il ne soit pas à la hauteur :/

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai vraiment hâte de voir ce film :popcorn: L'histoire et les personnages m'ont beaucoup touché, mais j'ai été déçue par l'écriture. C'est une question de goût, finalement, et je n'ai pas apprécié comment c'était écrit (je l'ai lu en anglais). Alors si le film respecte l'esprit du livre, ainsi que son dynamisme (qui pour moi ne s'adaptait pas vraiment à un livre) c'est tout bénef ! Je le recommande quand même parce que l'histoire est touchante, là encore, et surprenante.
    Non mais ces acteurs ! J'ai l'impression de voir les personnages du livre tel que je les imagine, pas physiquement, mais dans leurs attitudes. Ça promet !
    Laura Dern faisait des efforts pour parler de manière très distincte, non ? C'est super sympa !

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je sais pas si elle faisait des efforts mais c'est clair qu'elle parle super distinctement. Et elle a un super français aussi !

5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'ai vu le film. J'ai été une fontaine.:goth:

6. MadWoman

MadWoman
    Expand Collapse

J'ai lu le livre et j'ai adoré, mais j'ai tellement pleuré à la fin.. J'avais peur de pleurer comme une fontaine pendant le film.
    Evidemment j'ai adoré le film, autant que le livre. C'est une belle réussite je trouve. On a beaucoup rigolé pendant le film, et les acteurs sont craquants. Question larmes, je suis assez fière de dire que j'ai réussie à ne pas pleurer. Mais j'avoue, ca a été très dur : boule dans la gorge et larmes aux yeux pendant les 30 dernières minutes. A la sortie j'ai meme apercue un garcon qui pleurait, ca m'a émue. Avec ma pote on était fière de pas avoir pleuré, pourtant on a la larme facile. Je pense que le fait de l'avoir vus avec une personne aide, sinon j'aurais craqué.
    Je conseille vivement ce film, il redonne espoir sur l'amour, il ne néglige pas le cancer pour autant.

"Okay? Okay."

7. Marla1

Marla1
    Expand Collapse

Franchement, le film est très mauvais. Il y en a de bien meilleurs qui parlent d'amour et de tristesse. La preuve: http://marlasmovies.blogspot.fr/2014/08/nos-etoiles-contraires-le-ciel-peut.html

8. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Pas vu le film, pas vu le livre, mais j'ai par hasard regardé cette interview et j'aime beaucoup !! Good job

Chargement...