Les actrices de Downton Abbey jouent à « Cards Against Humanity », le jeu le plus drôle du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 8 janvier 2015.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

merci pour l'article ;)
    depuis le temps que je souhaiterais jouer à ce jeux, quelqu'un sait si il existe en vente en français ?

2. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

@laoragwen
    si tu veux une version en français à imprimer soi-même ici.
    :taquin:

Laoragwen a BigUpé ce message
  3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

@Loulalilou
    merci beaucoup ;)
    c'est bête, il devrait en faire une version réelle, il se ferait un fric fou 8)

Loulalilou a BigUpé ce message
  4. Millimiw

Millimiw
    Expand Collapse

Hahahaha ! Ce jeu est définitivement très très drôle !
    Tellement simple dans l'idée mais vraiment efficace pour le coup :rire:
    Et puis, joué par les actrices de Downton Abbey: cette vidéo a tout pour conquérir mon cœur

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Argh, depuis le temps que je veux jouer à ce jeu, mais je ne connais personne qui a le sens de l'humour assez noir et impudique pour ça :crying:

6. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Mille mercis : je sens que le séjour au ski avec la mille-fa va avoir une toute autre saveur cette année!

Loulalilou a BigUpé ce message
  7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

oh que je te comprends :tears:
    je vais imprimer la version pdf francaise pour l'offrir à mon petit cousin de 12ans mais je vais pouvoir jouer avec ma famille que quelque jours par an. et vu l'âge de mon cousin et la mentalité de ma famille, il faudra que je retire toutes les cartes un peu :winky: ou :twisted: donc ça sera beaucoup moins drole :gonk:

il faudrait réussir à y jouer sur madmoizelle :hesite: il me semble qu'il y avait une appli pour y jouer, peut-être qu'il est possible d'y jouer avec d'autres madzs :lunette: (il faudrait que je regarde si c'est possible...)

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
Chargement...