Les adultes et les peluches

Sujet dans 'Questions (pas si) cons' lancé par Lunafey, le 13 mai 2015.

1. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Allez, trop de questions sérieuses dans ce topic, ramenons notre âme d'enfant !
    J'ai une vrai question, et je me vois mal demander ça dans la rue, et je crois qu'il n'y a qu'ici que je pourrais avoir une réponse alors voilà ma question con pas si con :
    Est-ce que vous dormez encore avec une peluche ?

Parce que j'ai l'impression d'être la seule :ninja:

Victoria Grace, Lis, Coq' et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fora

Fora
    Expand Collapse
    Allergique au coiffeur

Une peluche non. Plein de peluches!!! :paillettes:
    Mais je t'avoue que c'était un sujet de disputes régulières avec mon ex copain.

Adybou, Ewina et Lunafey ont BigUpé ce message.
  3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

@Fora ah bon ? Pourquoi ? :sad:

4. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Oui oui, je dors toujours avec mon doudou et quand je ne l'ai pas j'ai vraiment plus de mal à m'endormir.

Chib's, Multicolorielle, Saucisson. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Il y a ce sujet sur les doudous des madmoizelles qui est probablement très intéressant à lire :free:beaucoup de monde semble encore dormir avec des peluches. Dont moi :shifty:

Adybou, Chib's, Caporal Lapalissades et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. pucieBelle

pucieBelle
    Expand Collapse
    Let's go for it !

Moi aussi.. Doudou power :supermad: (maintenant, il y a même une peluche Toad qui nous accompagne, mais Toad, je sais pas si vous voyez, à un très gros chapeau/champignon, c'est pas très pratique mais on l'aime quand même très fort)

7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Mais c'est trop triste la vie sans peluche !!!
    J'ai converti mon amoureux et maintenant on commence à avoir une jolie collection :cretin: On les emmène quand on part en vacances et tout :yawn:

Citronellamoorei, Chib's et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  8. Fora

Fora
    Expand Collapse
    Allergique au coiffeur

@Lunafey Il était jaloux par ce que je leur faisais des câlins et quand ils tombaient par terre des bisous :erf:

9. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Je ne dors pas avec mais j'en ai plusieurs au pied de mon lit. Parfois quand je pars en vacances j'en emmène une avec moi.
    Puis mon copain a un énorme panda en peluche.

Péppin de pomme a BigUpé ce message
  10. Lerena

Lerena
    Expand Collapse

J'ai une belle petite collection de peluches (et je continue à en acheter ^^) et il m'arrive de dormir avec une ou plusieurs peluches quand je me sens seule ou que ça ne va pas très fort. Je ne pourrais jamais m'en séparer, j'ai encore mon doudou de bébé *_*

11. Dzyal

Dzyal
    Expand Collapse
    I'll give you this strawberry if you keep it a secret, okay?

J'ai toujours mon doudou d'enfant, et je n'arrive pas vraiment à m'imaginer sans. :shifty: J'angoisse facilement quand je ne sais pas où il se trouve et ça me fait toujours bizarre de dormir sans. D'ailleurs je l'emmène chez mon copain à chaque fois que je dors chez lui, et même s'il ne comprend pas pourquoi j'ai ces réactions face à mon doudou, il joue quand même régulièrement le rôle de sauveur en me donnant mon doudou quand je l'ai fait tomber ou quand je le retrouve plus. :jv: Je crois même que dans ces moments là je regarde mon amoureux avec exactement cette tête : :puppyeyes:... Ça doit avoir un léger côté flippant. :yawn:

Licorne Sauvage, Amerin, Lerena et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

J'ai un nounours, avec lequel je dors quand j'ai le moral dans les chaussettes ou que j'ai peur ou que je suis stressé. Il s'appelle Ernest, et je lui récite mes cours quand je n'ai personne d'assez bienveillant à qui le faire. Avant, je les récitais à mon chat, mais je trouvais un tantinet vexant qu'il se lèche l'anus pendant que je lui explique quelque chose.

Illyria, Péppin de pomme, Lilou la licorne et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...