Les aléas de la plage

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Laurerual, le 15 août 2007.

1. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ah les vacances! On est censé prendre du bon temps et faire la tartine sur sa serviette.
    En tout cas, c'est ce que prévoit l'imaginaire populaire. Sauf qu'une fois allongée sur le sable, tout n'est pas rose.

Que ne supportez vous pas quand vous êtes à la plage?

Le sable collé sur la moitié du corps
    Le vendeur de beignets qui hurle super trop fort
    La femme qui déambule seins à l'air super fière (un peu de modestie que diable!)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, j'ai coché toutes les cases.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Le sable sur la serviette, et quand on se reçoit les ballons sur la tronche (surtout quand c'est par un groupe de jeune et que les nanas du groupe se foutent de toi..)

4. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai repondu les enfants, parce que sa va bien 5min, mais sa arrete pas de crier, pleurer, sa court dans tout les sens et te balances du sable dessus, fin bon ^^
    (Pis de toute façon même si y'aurai pas d'enfants je deteste la plage:P )

5. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

pas d'hesitation...les dragueurs, ces gros lourds qui viennent te saouler alors que tout ce que tu veux c'est qu'on te laisse tranquille et qui même après un refus poli,se crois obligés d'insister lourdement.:eek: .

Sa me fatigue.

6. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

Exactement pareil sauf que je les envoie tellement bien balader qu'ils n'insistent pas, encore heureux :rolleyes:

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

TOUT !!!!

le vendeur de beignets, glaces, chouchou et autres conneries à 10? le gramme... ptain mais on peut meme pas bronzer ou rester à rien foutre, tranquillou -_-
    et ça insiste en plus !

les enfants !
    alors je me mets du coté des gens qui vont à la plage seuls (fin, ceux qui ont pas de gosses ds les pattes)... moi avant, les gamins qui courraient pile à tes pieds, à te foutre du sable partout (et evidemment toi, t'es mouillée, et ça colle !), les ballons perdus que tu reçois dans la gueule, le bruit... rha putain !
    et du coté des parents : j'ai déjà du mal à courrir derriere mon gosse dans une chambre. alors à la place, toute cette place, tous ces gens.. non merci

les dragueurs... Si encore ils seduisaient subtilement.. noooooooooooon
    comme le vendeur de chouchou : ça te colle ! et alors les phrases supra cliché quoi -_- et le gros frimeur 'j'ai des muscles ho regarde je naaaaaaaaaaage" :rolleyes:

apres, les vieux et les bimbos, jm'en fous en fait...
    quoi que. voire une gonzesse "blondasse silliconée" (le gros cliché quoi) se dandiner en ricanant betement pour draguer le surfer du coin, ça me fait marrer

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que quand on a la chance de pouvoir partir il ne faut pas cracher dans la soupe!! Faut savoir être tolérant et oui le sable ça vole!! Même nous on en jette! Et je pense pas que se soit si horrible que ça même si ya des choses pas toujours agréable....

9. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Avec un bon mp3 sur les oreilles, plus rien ne m'énerve :d

10. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai coché tout sauf les personnes agées parce que je ne vois pas en quoi elle me derange. De toute fason, j'aime pas trop la plage, le sable tout ca, berk ...

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore la plage, à part les dragueurs rien ne m'enerve dans la liste. Et encore si ils sont pas trop collants ça me fait bien rigoler.

Les vendeurs de glaces, je trouve qu'ils ont bien du courage de faire des kms en gueulant sous le soleil..
    Les enfants, je suis d'accord avec Juri Arisugawa ;)
    Les personnes âgées, jvois pas ce qu'elles font d'enervants, j'en vois peu et elles sont calmes lol.
    Les bimbos jm'en fous.

Ce qui m'enerve le plus, ce sont les groupes d'ados qui hurlent et parlent supers forts.

12. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

les enfants sans hesiter.
    le vendeur tu le remballe
    le dragueur aussi (bien que jai jamais eu de problemes reelement)
    la meuf jmen fou c'est son probleme
    les vieux sont tout gentils!!
    mais les groupes d'ados qui rigoles et parlents fort et lance des ballons nimp' ou sous pretexte qu'ils sont en groupe ca ca m'enerve.
    mais alors .....
    le sale gosse qui cours a coté d'ta serviette qui t'envois du sable
    qui te regarde style t'es un extra terrestre
    qui hurle crie pleure maronne
    qui tenvoi de l'eau quand t'essai peniblement de rentrer dans l'eau froide.
    moi on m'as toujorus dit "cours paaas" ou "reviens ici" jai jamais ete capricieuse ni chieuse dans l'ame
    donc ok ce sont des enfants
    mais ya un pb d'education et de caractere je crois.
    en esperant que ca se calme apres^^
    mais pas toujours..

rhaaa ca me met hors de moi :@

Chargement...