Les aléas de la plage

Ah les vacances! On est censé prendre du bon temps et faire la tartine sur sa serviette.
En tout cas, c'est ce que prévoit l'imaginaire populaire. Sauf qu'une fois allongée sur le sable, tout n'est pas rose.

Que ne supportez vous pas quand vous êtes à la plage?

Le sable collé sur la moitié du corps
Le vendeur de beignets qui hurle super trop fort
La femme qui déambule seins à l'air super fière (un peu de modestie que diable!)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le sable sur la serviette, et quand on se reçoit les ballons sur la tronche (surtout quand c'est par un groupe de jeune et que les nanas du groupe se foutent de toi..)
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai repondu les enfants, parce que sa va bien 5min, mais sa arrete pas de crier, pleurer, sa court dans tout les sens et te balances du sable dessus, fin bon ^^
(Pis de toute façon même si y'aurai pas d'enfants je deteste la plage:P )
 
14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
pas d'hesitation...les dragueurs, ces gros lourds qui viennent te saouler alors que tout ce que tu veux c'est qu'on te laisse tranquille et qui même après un refus poli,se crois obligés d'insister lourdement.:eek: .

Sa me fatigue.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Summer95 a dit :
pas d'hesitation...les dragueurs, ces gros lourds qui viennent te saouler alors que tout ce que tu veux c'est qu'on te laisse tranquille et qui même après un refus poli,se croient obligés d'insister lourdement.:eek:

Exactement pareil sauf que je les envoie tellement bien balader qu'ils n'insistent pas, encore heureux :rolleyes:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
TOUT !!!!

le vendeur de beignets, glaces, chouchou et autres conneries à 10? le gramme... ptain mais on peut meme pas bronzer ou rester à rien foutre, tranquillou -_-
et ça insiste en plus !

les enfants !
alors je me mets du coté des gens qui vont à la plage seuls (fin, ceux qui ont pas de gosses ds les pattes)... moi avant, les gamins qui courraient pile à tes pieds, à te foutre du sable partout (et evidemment toi, t'es mouillée, et ça colle !), les ballons perdus que tu reçois dans la gueule, le bruit... rha putain !
et du coté des parents : j'ai déjà du mal à courrir derriere mon gosse dans une chambre. alors à la place, toute cette place, tous ces gens.. non merci

les dragueurs... Si encore ils seduisaient subtilement.. noooooooooooon
comme le vendeur de chouchou : ça te colle ! et alors les phrases supra cliché quoi -_- et le gros frimeur 'j'ai des muscles ho regarde je naaaaaaaaaaage" :rolleyes:

apres, les vieux et les bimbos, jm'en fous en fait...
quoi que. voire une gonzesse "blondasse silliconée" (le gros cliché quoi) se dandiner en ricanant betement pour draguer le surfer du coin, ça me fait marrer
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que quand on a la chance de pouvoir partir il ne faut pas cracher dans la soupe!! Faut savoir être tolérant et oui le sable ça vole!! Même nous on en jette! Et je pense pas que se soit si horrible que ça même si ya des choses pas toujours agréable....
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'ai coché tout sauf les personnes agées parce que je ne vois pas en quoi elle me derange. De toute fason, j'aime pas trop la plage, le sable tout ca, berk ...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'adore la plage, à part les dragueurs rien ne m'enerve dans la liste. Et encore si ils sont pas trop collants ça me fait bien rigoler.

Les vendeurs de glaces, je trouve qu'ils ont bien du courage de faire des kms en gueulant sous le soleil..
Les enfants, je suis d'accord avec Juri Arisugawa ;)
Les personnes âgées, jvois pas ce qu'elles font d'enervants, j'en vois peu et elles sont calmes lol.
Les bimbos jm'en fous.

Ce qui m'enerve le plus, ce sont les groupes d'ados qui hurlent et parlent supers forts.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes