Les aléas de la plage

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai choisi le vendeur de beignets. Généralement il hurle pour nous refiler sa bouffe chère et dégueulasse et il fait souvent des blagues super lourdes !
J'avoue aussi avoir du mal à supporter les groupes d'ados qui agissent comme s'ils étaient seuls sur la plage.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Rien ne m'agace spécialement à la plage. A part peut-être, les enfants qui courent dans le sable quand tu es allongée sur ta serviette. Le sable dans les yeux, c'est moyen. M'enfin sinon...
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Les enfants!

Ca crie tout le tps, ça envoie tjs leur ballon sur moi (comme par hasard!), puis ça passe tjs en courant a 2cm de ma serviette m'envoyant tout le sable deplacé par leurs jolis petons en plein visage! Voila en gros
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Les enfants...

Depuis un petit moment je développe une forte allergie aux enfants, que je trouve de plus en plus mal polis, d'ailleurs pas seulement à la plage (piscine, supermarché, rue...). Ils hurlent, courent en te balançant du sable, te jettent leur ballon dessus et ne s'excusent jamais.

En général j'ai du mal avec tous ceux qui sont bruyants et envahissants.

Pas plus tard qu'hier je suis allée bronzer au bord du lac, et je me suis un peu cachée derrière des fougères, il y avait peu de monde, musique dans les oreilles et livre sous les yeux. Tout à coup je sens une "présence", je lève les yeux et une famille de 6 personnes vennait de s'installer SUR ma serviette. Quand je leur ai demandé de se déplacer juste un peu, ils m'on jeté un regard méchant et se sont décalés de 2 mm...:mad:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Les enfants aussi. Et surtout les parents qui laissent leurs mômes faire n'importe quoi, jouer au foot ou courir juste à côté des gens, les laissent pleurer pendant des heures sans même se soucier d'eux.

Par contre les dragueurs ça ne me dérange pas plus que ça, ça me fait même plutôt rire, tant que ce n'est vraiment pas lourd.

(Et je ne comprends pas trop ce que l'on peut reprocher aux personnes agées. Enfin celles qui ne sont pas avec leurs petits-enfants...)
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Les enfants (désagréables,parce qu'il y'en a qui sont bien élevés),les dragueurs et les bimbos ( enfin,celles qui m'observent de bas en haut avec l'espoir secret de détécter un bourrelet. Je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi :rolleyes: )

Les enfants,parce qu'ils hurlent,jettent du sable et ne s'excusent pas. Il y'en a même certains qui font de jolis doigts d'honneur quand on leur fait une remarque,une fois le dos tourné.Avec,en prime,leur parents a gérer au cas ou on leur hurle dessus un peu trop fort.

Les dragueurs,parce que c'est lourd,et que je me sens appréciée pour mon corps et rien que pour ça.
Je déteste.

Donc,je ne mets plus les pieds a la plage.
 
J'ai répondu les enfants. Parce que c'est clair que les gosses sont de plus en plus mal élevés, mais c'est surtout je pense la faute des parents qui sont trop laxistes (faudrait leur dire qu'une petite baffe de temps en temps ça fait pas de mal et ça rafraichit les idées^^). Ok pour que les gamins s'amusent, mais pas pour qu'ils fassent chier le monde!
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Les drageurs.. des fois on dirait que l'été, specialement, les techniques de drague poisseuses sont sur-devellopées.

Et les enfants de 8-10 ans qui court partout.. mais ça j'ai oublié de voter pour :confused:
 
A

Ancien membre

Guest
Le vote n'est pas pris en compte si l'on ne coche rien, donc j'ai mis les bimbos, au hasard.

Rien ne me dérange sur la plage, il me semble.
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Dedales a dit :
Rien ne me dérange sur la plage, il me semble.

Idem. Peut-être, en cherchant bien, les beaufs proches de la cinquantaine qui s'amusent à laisser traîner leurs grands yeux vides sur tout être humain de sexe féminin de 15 à 35 ans.
 
11 Août 2007
11
0
2 852
Dernancourt
Entre nous ce qui m'agace le plus à la plage c les enfants mais pour une seule raison. Visualisez la scène : Après une lgue séance de dorage de pilule (lol) tu décides d'aller te baigner... donc tu trempes timidement un orteil dans l'eau : "PUT... elle est glacée..." Alors pour éviter l'hydrocution tu te mouilles soigneusement la nuque mais soudain tu entends d cris... tu te retournes et là c le drame : une flopée de gamins te fonces dessus en t'éclaboussant, et en te bousculant... Alors oui je sais c moins grave qu'une hydrocution mais c quand mm vachement désagréable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes