Les aléas de la plage

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mylouze a dit :
le vendeur de beignets, glaces, chouchou et autres conneries à 10? le gramme... ptain mais on peut meme pas bronzer ou rester à rien foutre, tranquillou -_-
et ça insiste en plus !

Je sais que c'est chiant mais y en a qui VIVENT de ça ! :sad: Même si j'ai coché la case ! :P

Ce que je déteste le plus c'est les Bimbos parce que je me compare toujours à elles ...:rolleyes: Bin ouais quoi !

Et puis les n'enfants aussi c'est relou ! Quoi que j'ai QUE 14 ans donc je suis peut-être encore un n'enfant ?!:P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est malheureux, j'adore par dessous tout la plage mais je n'y vais jamais. Pourtant j'habite à 2 minutes de la mer, mais dans ma région les plages sont archi-blindées (si tu ne viens pas à 10 heures du matin, impossible de poser ta serviette).

Bref moi qui ai peur de la foule et de la promiscuité, je suis servie.

Je suis partie en Corse 1 semaine en vacances et je suis allée 3 fois à la plage (ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds). Bon bin là-bas c'etait bondé de touristes, j'avais l'impression de me retrouver chez moi. On faisait pas mal de route pour s'éloigner de la ville et les plages étaient encore remplies, mais là c'était supportable.

Ce que je déteste par dessous tout ce sont les touristes, je sais pas pourquoi, mais ils adorent se coller à toi. Il y a de la place + loin mais ils vont se poser juste devant ta serviette... J'ai horreur de la promiscuité avec les gens, surtout les inconnus en maillot.

Les enfants ont tendance à me gonfler quand ils font n'importe quoi et que les parents laissent faire. J'ai horreur de cette mentalité "j'ai des enfants ils passent avant tout les autres, et personne ne doit rien me dire car je suis un parent" ; pas seulement pour la plage.

Ce qui m'avait enervé aussi c'est les pouf qui te regardent quand t'arrive à la plage, de haut en bas. En + en Corse les filles de mon âge ou + jeunes sont toutes des bombes. Ventre plat, pas 1 gramme de graisse et peau hyper bronzée (à croire qu'elle ont jamais goûté un figatelli de leur vie lol). Moi à côté je suis un vrai thon, peau blanche comme une cuvette de chiotte, gros cul cellulite et tout ce qui s'en suit... C'est hyper complexant d'aller à la plage, faut toujours qu'il y ait ce genre de nanas.

Les vieux et les vendeurs de beignets ne me dérangent pas (sauf quand ils se déplacent en marchant à 1 cm de ta serviette alors qu'il y a plein de place plus loin).

Les dragueurs ne viennent jamais me voir, je suis toujours avec mon copain et je ne corresponds sans doute pas à leurs critères lol. :P

Désolée pour ce pavé, c'était un peu le résumé d'une partie de mes vacances. :)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai coché les bimbos, les dragueurs, les enfants et les vendeurs.

Les bimbos qui te dévisagent.
Les dragueurs parce qu'ils te mattent le cul pas discretement.
Les enfants qui te secouent la serviette de bain près de toi alors que t'es encore mouillé et ca colle.
Les vendeurs parce qu'ils t'incitent à acheter leur cacaillerie alors que tu n'en veux pas.
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
J'ai répondu les enfants. Mais, en fait, ce sont surtout les parents qui beuglent après eux pour un oui ou pour un non qui m'agacent.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
1) Les touristes

Depuis toute petite je part en Corse dans la famille, et j'ai remarqué que d'années en années il y a un monde fou!
- Les ptites plages désertes où j'allais autrefois sont blindées de monde


2) Les paillottes

Qui autrefois étaient ridicules prennent de l'ampleur chaque années (on commence à vendre des glaces puis l'année d'après on monte un restaurant...)
- Le bruit des jet ski (ça dérange et en plus ça pollue :mad: )

Le must c'est l'année dernière, on avait trouvé une super petite crique déserte, on se croyait seuls jusqu'au moment où une armada d'Italiens viennent débarquer en bateau avec tous leurs gosses juste à côté de nous alors qu'il y avait de la place quelques mètres plus loin! Bonjour la tranquilité...:rolleyes:

- Les gens qui secouent leur serviette JUSTE à côté de toi, tu te prend TOUT le sable dans la gueule et après t'es transformé en poisson pané parceque le sable se colle à ta peau crêmée.

- Les gens qui laissent leur mégo dans le sable après avoir fumé leur clope, qui laissent leurs déchets après avoir mangé

J'en ai sûrement oublié...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai mis "les enfants" parce que ce sont vraiment des fléaus a la plage. La dernière fois, je venais de sortir de l'eau, je secoue ma serviette (en plus ce jour la il y avait trop de vent:confused: ) et je m'installe confortablement avant de me tartiner d'huile bronzante:cool: . Je commence a etre bien detendue quand le groupe de gosses d'a coté (calme jusque la) a la brillante idée de faire une bataille de boules de sable. Et au lieu de partir a quelques metres plus loin, la ou il n'y avait personne, ils preferent (visiblement) rester a coté de moi:eek: . Donc evidemment je me reçois plein de sable dessus (qui d'ailleurs reste collé avec le vent et l'huile:mad: ). J'ai donc du (un peu) elever la voix et lancer un regard noir a ces gamins (ainsi qu'a leurs grand-meres qui les "surveillaient") pour qu'ils daignent enfin aller jouer plus loin...:d
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Charlotte'n'roll a dit :
J'ai répondu les enfants. Mais, en fait, ce sont surtout les parents qui beuglent après eux pour un oui ou pour un non qui m'agacent.

C'est exactement ce que j'allais dire...
Le gamin qui coure (tranquillement et sans bruit) après son ballon et sa mère avec une voix de poissonnière qui hurle "Kéééééééééééviiiiiiiiiin reviens là tout de suite sinon je me fâche" (ah mais c'est déjà fait madame) Et qui crie ensuite "Tu veux pas rester tranquille 5 minutes Kévin?" (et moi intérieurement qui me dit que moi aussi j'aimerais être tranquille un peu :rolleyes: )

Et puis il y a les dragueurs bien lourds et/ou bandes de jeunes pas discrets du tout qui m'énervent aussi. Ainsi que ceux qui prennent un malin plaisir à te balancer du sable plein la figure.
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ah la plage! Enfin, l'avantage du sale été qu'on a eu cette année, c'est qu'on a eu moins souvent l'occasion de supporter ces aléas :d (mais si, soyons optimistes)

Personnellement, j'ai coché le vendeur de beignets et les dragueurs, même si j'ai rien contre ces pauvres vendeurs ; le problème c'est que quand ils ne se mettent pas à crier après s'être placé sournoisement à quelques mètres de notre serviette, ben ils draguent justement. (maiiis va bosseer)

Mais c'est vrai que les gamins sont pas mal non plus.

Et je rajouterais personnellement le sable :eek: Le sable qui se fout partout, qui colle, qui gratte, qui... Gn. Je vais arrêter là sinon je vais passer d'emblée pour une vieille aigrie...
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Sans hesitation aucune j'ai voté "Les dragueurs"

Je crois que les pires sont ceux qui pensent vraiment etre super irresistibles avec leur maillot slip berk
Et qui viennent essayer d'engager la conversation morte de rire

Les vendeurs de beignets sont ch.... à brailler mais ils peuvent etre utiles en cas de dalle :d


Bisous
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis tolérante, donc je me fiche bien de tout le monde... SAUF des ados ricaneurs. C'est ma hantise : je préfère un détour de dix minutes plutôt que de les croiser ou de les traverser. Ils ricanent avec un tel manque de respect, ça me fait peur ! :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes