Les aléas de la plage

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Wesley a dit :
Je suis tolérante, donc je me fiche bien de tout le monde... SAUF des ados ricaneurs. C'est ma hantise : je préfère un détour de dix minutes plutôt que de les croiser ou de les traverser. Ils ricanent avec un tel manque de respect, ça me fait peur ! :eek:

Pareil ! Surtout que je suis un peu parano... lol
Non mais en général, à la plage, je me mets loin de tout le monde. J'aime les grandes plages! :d
 
3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
C'est simple, je n'aime pas la plage, du moins pas la journée! Le sable colle avec la crème, les gosses courrent partout, et j'ai une phobie de la mer et des vagues.

J'ai coché aussi "les bimbo", car l'été dernier, y a un p**** qui est carrément venue draguer mon mec sous mes yeux, il a eu beau lui dire qu'il n'était pas intéressé, qu'il était avec moi, rien à faire. Et que je me mets pile en face dans l'eau en me rinçant hyper sensuellement, et que j'enlève mon haut de bikini et passe négligemment en topless à 2 cm de lui en lui tripotant l'épaule.
Il en a eu marre, il lui a gueulé de s'en aller :d .

Morte de rire devant la tête de la fille, beaucoup moins les jours suivant où elle nous a pourrit le reste des vacances... Ah les bimbo frustrées! :P
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi c'est le vent. Quand il est doux et léger, c'est un amour. Mais quand il est super fort, que les serviettes s'envolent, les parasols qui atterrissent sur les gens (une fois une femme s'est fait blesser comme ça, elle s'est pris le parasol de quelqu'un dans la tronche huhu), le sable qui nous aveugle et qu'on prend plein les yeux (surtout quand on a des lentilles, faut que je m'achète des solaires correctives), et qu'en plus la température est plus basse et qu'on se pèle le cul, une journée de plage ça peut vite tourner au cauchemar, moi je vous le dis.

Ah et je déteste les journées aussi où il fait gris, c'est épouvantable. Lourd et gris. On a trop mal aux yeux ces jours-là, faut garder ses lunettes sinon on meurt d'eblouissement. Ca rend tout triste.

Sinon les gens ne me posent pas de problème, parce que j'adore les observer. C'est mon passe-temps à la plage, regarder les gens, lire et me baigner là où j'ai pied.

Ah et puis j'oubliais, de toute façon je n'aime pas les grosses plages moi. Et un élément important: faut que le sable soit fin et doux. J'ai horreur des plages de petits cailloux méchants.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'ai coché les enfants parce que quand ils passent à côté de toi ils peuvent pas faire autrement que de te balancer du sable dessus.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Tristana;1520837 a dit :

Ah et puis j'oubliais, de toute façon je n'aime pas les grosses plages moi. Et un élément important: faut que le sable soit fin et doux. J'ai horreur des plages de petits cailloux méchants.
Ah oui je plussoie ! En plus c'est une torture de marcher dessus quand tu rentres dans l'eau.
 
D

danae-3

Guest
Je ne suis pas beaucoup allée à la plage l'été dernier, mais je me souviens que les enfants qui gueullent à tord et à travers me gâchaient presque le plaisir d'être allongée au soleil, au vent, en vacances quoi.

Ca ne me gêne pas systématiquement, car les cris de gamins font quand même partie du fond sonore des plages (en été du moins). Mais il y a des limites, notamment quand on est obligé de se placer à quelques mètres de (gros) turbulents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste la plage quand t'as une famille qui s'installe juste à côté de ta serviette, alors qu'il y a plein de place sur la plage !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'vais jamais à la plage comme ça j'suis tranquille mais l'autre jour j'suis allée accompagnée parce que je voulais voir les plages bretonnes et horreur, malheur, bordel !!!! j'ai découvert un truc dégueu : je nomme les puces de sable ! ça m'a dégouté à vie de la plage (ou du moins de la bande de sable entre le coin "trop près de l'eau" et celui "trop loin de l'eau) mince ces bestioles prennent place juste là où je veux me mettre! ça saute de partout c'est trop beurk
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la plage à 15 minutes à pied et j'y vais quasiment jamais,je supporte pas les gamins qui hurle , avoir ma serviette pleine de sable,les gens qui épient les autres avec assistance (déjà que je suis complexer mais alors là ..). Enfaite je préfère me baigner au large c'est pour ça que dès que quelqu'un propose de m'envoyer sur la mer ou sur les petite iles ,je dis rarement non:small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes