Les aliments pour m'auto-congratuler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

les mikados (au chocolat noir, de préférence)

3. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Je n'ai pas l'habitude de me féliciter avec des aliments. Néanmoins je me retrouve dans ton texte par rapport au champagne ! Mon père va très certainement en ouvrir une bouteille quand je rentrerai chez moi pour avoir obtenu mon galop 7 et si j'ai mon bts :flappie:

4. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi je me félicite avec un coca, et un gateau de chez le patissier !

5. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Les gâteaux Dinosaurus, ces juste trop bon !

6. Mamzell'Ade

Mamzell'Ade
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai juste envie de dire
    OH MON DIEU !!! (je ne suis pas la seule à me goinfrer quand je suis fière de moi)

Alors je pense que les pâtes avec 300gr de gruyère, c'est l'éternelle récompense de n'importe quel bon français hihi.

Sinon moi c'est souvent mes gâteaux fétiches de chez le pâtissier (craquant poire chocolat pas plus tard que hier hahahahaha)

Chéri c'est plutôt ouvrir une bouteille, moi je suis très bouffe :d
    (non ma balance ne me le dit pas)

7. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi pour la récompense c'est les coquillettes au fromage. Bleu+ saint Nectaire+ gruyère+ crème fraiche, le tout fondu au micro onde puis mélangé avec du poivre avant d'être ajoutés au pâtes et hop!

Sinon quand je suis fière de moi ou déprimée je m'enfile deux pots de confitures de lait en entier et de suite. Je ne peux plus bouger pour les deux heures qui suivent mais qu'est-ce que j'aime ça! Les gens de mon entourage ne comprennent pas comment je peux ne pas être écoeurée dès la deuxième cuillère.

J'ai aussi les apérivrais, pareil deux paquets à la suite pour que je sois comblée.

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour ma part je me suis autocongratulée hier pour ne pas avoir pleuré pendant mon dernier oral (d'une heure, le truc insurmontable pour moi).
    Donc j'ai été m'acheter un pot de glace avec un nom nordique HD (oui je ne cite pas de marque on ne sait jamais), même si j'aurais préféré un bon strawberry & cheesecake des deux hommes les plus gentils du monde B&J.
    Et je l'ai mangé devant des séries.

Sinon je n'ai pas spécialement de plat que je ne mange que dans ces cas là, mais j'a ides plats de prédilections vers lesquels je me tourne souvent quand j'ai envie de me féliciter ou surtout de me réconforter : le foie gras <3, les lasagnes, la glace, ou alors un énorme plat de pâte à la carbonara.

Voilà les 4 plats qui me font du bien :)

Je pense être la seule qui pourrait manger du foie gras tous les jours de toute l'année. Beaucoup ne me comprennent pas car pour eux le foie gras = noel ou jour de l'an. Pas pour moi foie gras = quotidien (même si j'évite car pas envie d'être obèse au point de ne plus bouger, et surtout de mourir les artères bouchées :'( )

9. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Champagne pour fêter un événement! J'en bois rarement mais quand ça arrive, je le savoure!

J'ai eu mon permis, donc je fais péter le champagne ce soir youhou:supermad:

10. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mamzelle.Sleepy Aaah pour moi c'est pareil, le foie gras j'en mangerais tout les jours! Mais bon, ça finirait pas être écoeurant à force :sick2:

11. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Pour moi, il y a deux façons de m'autocongratuler : quand j'ai passé un truc catastrophique et que je n'ai pas pleuré (bon, en fait ça s'appelle de la compensation, mais il faut voir le côté "winner" des choses !) c'est souvent c'est de la Ben & Jerry's Cookie Dough à même le pot. Après j'ai envie de vomir et j'ai l'impression que je vais devenir aveugle tellement j'ai mangé de sucre. Mais c'est quand même cool.

Ou sinon, pour les vraies victoires, une bouteille (champagne ou vin rouge). Avec des fois des petites mousses aux fruits de chez le pâtissier. Et je partage pas, na.

12. Milathea

Milathea
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

des bonbons..... beaucoup de bonbons....
    Que je sois angoissée ou fière de moi rien ne vaut le sucre du bonbon!

Ah oui et puis les chips aussi. Je suis incapable de résister face à un paquet de chips si je suis un tout petit déprimée.

Et puis quand je suis énervée, je vais acheter un livre :) On décompresse comme on peut lol

Chargement...