Les aliments pour m'auto-congratuler

moi aussi c'est les bonbons
il y a aussi les nic-nac, en primaire j'en recevais tout le temps (je viens de m'en rappeler)

Pour celles qui ne voient pas ce que c'est. Rho c'est biscuit c'est toute mon enfance :taquin: <3:tears:
24491179.jpg
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Quand je suis fière de moi (ou au contraire vraiment triste), je m'achète un paquet de Gerblé Soja Orange.

111881965373-BISCUITSOJAORANGE.jpg


J'ADORE ces gâteaux, en plus ils sont relativement pas trop mauvais pour la santé (pour des gâteaux, quoi).

Mais j'avoue que les pâtes trop cuites avec une montagne de fromage, ça marche aussi.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
HAN ! Les Dinosaurus ! C'est trop bon ! Et on a même le droit à un stickers dinosaure. :free:

J'ai l'impression de m'auto-congratuler tous les jours à vrai dire. Je me fais toujours plaisir lorsque je mange. Jamais je me prive de quelque chose.

Mais lorsque j'ai vraiment envie de m'auto-congratuler pour un truc vraiment bien c'est :

  1. Un bon pot de Cookie Dough de chez Ben&Jerry's (bien que leur autres glaces sont aussi à tomber)
  2. Des bonbons œufs au plat
  3. Une tarte poire-chocolat
  4. Un cannelé
  5. Un cupcake Kinder
  6. Un cheesecake avec un petit coulis aux fruits rouges
  7. Du bon pain avec de la charcuterie et du beurre (à 16h silvouplé)
  8. Un diabolo cerise
Pas tout en même temps hein sinon c'est la MORT.
 
5 Juin 2012
681
414
544
le risotto aux st jacques de ma maman <3
la tarte au citron meringuée
les crêpes de mon papa

et le saucisson aux noisettes du magnifique et génial Justin Bridou
 
28 Août 2011
35
17
679
Tours
skaacrobate.com
Oh oui les dinosaurus, trop de souvenirs, trop bons !
Moi je m'achete une pâtisserie ou une viennoiserie chez le boulanger (en même temps vaut mieux l'acheter là que chez le coiffeur hein !).
J'ai redécouvert les finger au chocolat blanc et les langues de chat, c'est une tuerie ! De temps en temps j'en prend 2 quand je bois mon thé, un petit moment de plaisir !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
PommeCherry;3285439 a dit :
Oh :cupidon: copine de Clairette de Die !!! C'est quand même trop bon ce truc! J'adore avoir un truc à "fêter" toute occasion est bonne pour en boire! Mon petit pêché mignon ! :jv:

Oh oui, la clairette !
C'est vraiment trop bon ce truc.

Mais j'aime aussi bien le cidre, et ça c'est carrément moins cher. je pourrais boire du cidre à la place de l'eau sans souci même ! Mais bon, ça n'aurait plus son côté exceptionnel ^^
 
16 Septembre 2010
22
106
2 889
clermont-ferrand
Haaan les dinosaurus j'en mange un paquet tous les 2 jours !!!! C'est le petit dèj et le goûter quotidiens !!!! Du coup de vais mourir parce que j'ai trop de gâteau dans les veines ???
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Mamzelle.Sleepy;3285015 a dit :
Je pense être la seule qui pourrait manger du foie gras tous les jours de toute l'année. Beaucoup ne me comprennent pas car pour eux le foie gras = noel ou jour de l'an. Pas pour moi foie gras = quotidien (même si j'évite car pas envie d'être obèse au point de ne plus bouger, et surtout de mourir les artères bouchées :'( )

Ohhhh si si si si je te comprends!Avec un verre de moelleux et de la confiture d'oignons ou de figue, :pray::worthy::bave:,le petit jesus en culotte de velour (expression desuette,bonsoir)

Moi je me récompense plutôt quand j'ai passé une journée de merde ou laborieuse, là je m'autorise TOUT sans culpabiliser, c'est comme un doudou quoi,ça fait chaud au c&#339;ur!Quand je suis triste je pourrais pas manger un truc style haricots verts ça me ferais doublement pleurer je crois!
Les aliments varies selon les situations , l'hiver c'est un chocolat chaud au chokobon. J'aime bien me faire un apero dinatoire pour moi toute seule des fois! Mais comme beaucoup d'entre vous c'est souvent des trucs gras,fat et lourd (et à base de fromage) qui me reconforte!
Et pour me recompenser d'une bonne chose c'est faire un apero/restau avec des amis et en terrasse l'été c'est vraiment un bonheur ultime dont je ne peux pas me passer!

Mais MON aliment dans les bons comme dans les mauvais moments c'est le FROMAGE!mon fidèle compagnon
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
En règle générale, je suis dingue de salé donc quand je suis très fière de moi, ça se finit comme ça :

- des chips à l'ancienne avec une vache qui rit
- des croustilles au fromage
- un sandwich au pain de mie complet avec tomate/salade/gruyère/sauce samouraï
- un risotto de coquillettes aux champignons
- du fromage en tout genre (de préférence du très bon, genre Epoisses)
- une gougère

Et en sucré, c'est toujours la même chose (parce que je n'aime pratiquement que ça) : un bon pain au chocolat.

Voilà :red:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Personnellement je suis plutôt dans le réconfort post moment difficile / à venir :P en général pour me récompenser je vais plutôt m'offrir une fringue ou autre.

En général je me prends soit un pain au chocolat à la boulangerie / ou un brownie ou j'achète du bon pain frais et un ou deux carreaux d'une tablette de côte d'or aux noisettes + un bon smoothie bien frais <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes