les aliments que vous detestez?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les endives (cuites ou non, c'est le goût qui me rebute), je n'aime pas non plus certaines variétés de salade (genre la frisée, ça me gratte le palais, c'est horrible).

J'ai beaucoup de mal avec le porc (sauf quand c'est du filet mignon ou du bacon/jambon), le gigot, toutes les viandes qui ont un peu de gras autour en fait. Et encore, c'est pas un critère de vérité parce que je déteste la dinde aussi (!).

Bon évidemment, je n'aime pas les abats, je trouve ça ignoble qu'on puisse manger ces parties-là. Et aussi les tous les fruits de mer, excepté les moules, le crabe, le homard et les crevettes.

Je n'aime pas les haricots non plus (sauf éventuellement les haricots verts). Je déteste les choux de bruxelles, les lentilles, les asperges et les artichauts.

Je ne mange pas de fromage hormis ceux qui peuvent être fondus (pour une raclette, une tartiflette par exemple). Donc je me contente de manger des Kiri (et parfois du comté mais c'est le seul que je supporte).

Je ne supporte pas les poires, les fraises, l'ananas, les cerises (à part dans les yaourts, lol), les amandes, le pamplemousse (sauf éventuellement sous forme de bonbons/chewing-gums), les groseilles.

Et sinon, je n'aime pas les gâteaux remplis de crème, les sablés, les tartes aux fruits, la forêt noire, les sorbets (sauf noix de coco), le chocolat blanc...

Je suis pas DU TOUT difficile :cool:
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Arf ... Moi c'est le fois gras : je ne supporte pas comment il est fait...
La VIANDE :eek: Je détéste ca ...
Les courgettes, les poivrons, les COTTES DE BETTES ==> mauvais souvenir de cantine en primaire ...
Le roquefort, le morbier...

Le CAFE ! C'est trop "amer" pour moi ...

Voila :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je ne suis vraiment pas difficile, j'aime énormément de d'aliments, d'ailleurs la plupart des choses que vous citez :P
Le seul truc que je n'arrive pas à manger c'est les escargots :eek: Autant le beurre d'escargot miam, mais l'escargot en lui même me donne envie de gerber.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Le fromage de chèvre, je crois que par dessus tout, c'est ce que je déteste le plus. D'ailleurs, en règle générale, à part la raclette, le Kiri et la mozzarella, je n'aime pas le fromage.
Je n'aime pas trop la viande non plus, mais je me force à en manger au moins un peu.
Les fruits de mer, tous les coquillages, ça ne passe pas.
Il est également hors de question de manger des escargots, bien entendu.

Idéalement je voudrais me nourrir uniquement de fruits et de légumes. ^^
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Dans les choses assez courantes, je n'aime pas la viande (à part le blanc de poulet pour pas me faire harceler par ma mère, lol), les frites, les glaces (sauf les Magnum et juste ça), les bonbons, la salade.

Après, y'a aussi les poivrons, le fenouil, les huîtres, le caramel, les oignons (spécial dédi à Nisa :P).

Mais en général, à part pour la viande, et selon où je suis, je fais pas ma difficile et je mange quand même...
 
19 Février 2008
11
1
2 154
dreux
lait, épinard,langue de boeuf, pamplemousse, glace a la menthe et je crois que c tous. je déteste tous ces aliments parce que j'ai été tromatisé dans mon enfance . ont ma forcer a avalé tous c truk dégoutant:o
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Le fromage, je peux pas.
Ca me dégoute profondément. Je ne peux pas le toucher, et si quelqu'un en mange à côté de moi, j'ai envie de vomir.
Le Kiri aussi j'ai du mal... mais si je suis sur une ile déserte et que j'ai que ça à manger...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes