Les allergies printanières

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les allergies printanières.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ralala je compatis aussi !! J'ai la chance de pas connaitre tout ça.
    Ca doit vraiment être relou d'être "allergique aux trucs de l'été" ...

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne suis allergique au pollen "que" depuis 5 ans environ, et j'ai mis bien 2 ans à comprendre que c'était une allergie et que j'avais pas du mal à respirer comme ça sans raison l'été (enfin, je pensais que j'étais angoissée et je ne voyais pas pourquoi).

Maintenant je redoute l'été, c'est la saison la plus pourrie de l'année. Pour le moment je n'ai pas encore "retrouvé" les symptômes, j'espère que je ne suis plus allergique haha (quoi ? bah on peut rêver hein !). Je me bourre d'Aerius sinon c'est palais qui démange, gorge serrée, difficultés pour respirer, nez comme une patate qui éternue tout le temps, yeux humides ... Mais Aerius c'est un sacré sauveur pour moi !

4. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

depuis toute petite ! m^me avec une dsensibilisation je suis encore bien génée.
    J'ai ramené une bose dose de pollen dans mes yeux après mon petit week end dans le Sud. Mais je pense que ça va se calmer un peu , à La Rochelle, je suis moins sensible : pas de cyprès pas ou peu de mimosa....

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Respect :worthy:

6. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je suis allergique aussi -_- l'été quand y a des "pluies de pollen" c'est bien joli mais voila quoi XD !
    Pareil quand j'éternue c'est pleins de fois lol, mes amis me regardent avec un air du genre 'et c'est reparti :)" suivi parfois du bien fumeux "hééébééééé !!!" XD !

7. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

18 éternuements, la vache !

Je suis allergique à ce p*tain de pollen depuis plus ou moins toujours, un vrai calvaire !
    Aerius forever :rockon:

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je tape du pied pendant que j'ai une crise, niveau crédibilité je passe à -50. Je sais pas pourquoi je fais ça en fait, genre ça va arrêter les éternuements, je sais pas...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce qui me concerne j'ai les yeux d'une camée et le nez d'un clown depuis dimanche, trop cool :rockon:

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

J'ai eu mes premières allergies l'année dernière, pendant deux semaines je croyais que c'était un rhume un peu bizarre, mais en fait non -_- J'ai pas hâte que ça recommence.

11. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

oh un article qui me correspond !!!
    Personnellement plus jeune, quand j'ai habité dans le nord je me suis fait désensibiliser (piqure tous les 15 jours) pour tous les pollens du nord est : colza, bouleau, blé toussa toussa ...
    Et puis j'ai déménagé dans le sud et c'est comme si j'avais rien fait ... Bonjour pollen de cyprès, de platane et de peuplier !!!
    Du coup c'est la galère dès les premiers rayons de soleil ... mais j'ai tenté l'acupuncture pour ça, ça atténue un peu (je n'ai plus envie de m arracher les yeux ou la gorge tellement ça gratte) mais vraiment ras le bol de devoir dépenser des mille et des cents dans des anti-histaminique, du coup j'achète plus rien, et j'essaie tant bien que mal de laisser mes anti corps faire leur boulot !!

12. GaGa Wayne

GaGa Wayne
    Expand Collapse

Cool, pas la seule à respirer par la bouche H24 !!!

Chargement...