Les alternatives à Deezer ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Gao Chérie, le 7 août 2011.

1. Gao Chérie

Gao Chérie
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bonjour les Madz !
    Quels sites me conseillez vous dans le même esprit que Deezer, sans limite de temps ou de titre, pour créer une playlist pour un anniversaire (qui durera plus de 5h... (voila pourquoi je cherche une alternative à Deezer !)) ? Je sais bien que le plus simple serait d'utiliser ma bibliothèque perso mais mon PC est en fin de vie, donc pas du tout fiable et je voudrais pas prendre de risque !!!
    Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. Gao Chérie

Gao Chérie
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci Night !
    Mais il me semble que sur Grooveshark il y a une limite de chansons ou de temps, non ?!

3. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Non, il me semble qu'il n'y a aucune limite sur Grooveshark, et c'est pour ça qu'il est bien pratique !
    Sinon il y a Beezik aussi ;)
    Et l'ami Youtube.

4. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Grooveshark est une bonne alternative. Par contre, il arrête la musique au bout d'un moment et il faut venir cliquer sur "oui, je suis toujours là" pour qu'il reprenne :cretin:
    (il est censé le faire toutes les heures, mais je sais pas si c'est réellement le cas - je précise aussi que j'écoute en étant inscrite et non abonnée)

5. K. Sawyer-

K. Sawyer-
    Expand Collapse
    Some are born to sweet delight; Some are born to endless night.

Spotify ! Tu dois juste t'inscrire gratuitement via ton compte Facebook ou Twitter et ensuite, tu as accès à plein de playlists, tu peux en créer toi même, ou écouter des morceaux tout comme sur Deezer. :]

Chargement...