« Les Amants Passagers » : du grand Almodóvar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ginger_Gold, le 3 avril 2013.

1. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

2. Munze

Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

Franchement, moi je l'ai trouvé sympa, il m'a mis de bonne humeur, et puis
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

Moi je l'ai bien aimé aussi :)
    C'est un film disons, divertissant, j'y suis allée pour me changer les idées (aaah la galère du bac ><;) et j'ai bien rigolé
    Mais bon, c'est vrai que sur certains aspects, c'est un peu lourd, notamment

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. leponex

leponex
    Expand Collapse

j'ai très envie de le voir!

5. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Il m'a plu mais je trouvais que certains moments étaient un peu long.

6. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Franchement j'ai beaucoup aimé! C'est clair qu'il y a beaucoup de sexe, c'est - comment dire - inhabituel, surprenant! Ca peut mettre un peu mal à l'aise peut-être, mais c'est décomplexé et pas vulgaire, je trouve.

Pour l'image des gays, y a pas que des folles! Déjà je trouve qu'il y a bien plus "folle" que ça dans la communauté gay, et d'autre part :

En tout cas maintenant, j'ai envie de goûter de l'agua de Valencia!

7. chiararose

chiararose
    Expand Collapse

Il n'y a pas de doute, c'est du Almodovar, et on y retrouve les ficelles qui font de ses films d'excellents films. J'ai beaucoup ri, c'est vrai, mais... cette suite de gags tourne en rond et au bout du compte on a pas l'impression d'avoir été en face d'une véritable intrigue... C'est dommage, même si la scène de la chorégraphie des stewarts à franchement remboursé le prix de mon ticket!

8. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

Je n'ai pas du tout aimé ce film.
    Je l'ai trouvé complétement raté.
    Les dialogues tombent à plat, la mise en scène manque cruellement de rythme (et pour une comédie c'est un vrai problème). J'ai très peu ri, j'ai trouvé que ce n'était pas du tout provocant, subversif et déjanté comme on essaye de nous le vendre. Il ne se passe rien, tout est prévisible

Le seul bon point est attribué aux acteurs que j'ai tous trouvé très bien. Par contre, quel choque de revoir Cécilia Roth ! Elle a abusé de la chirurgie et c'est bien triste.

J'y suis allé avec 4 amis et personne n'a aimé et dans la salle, presque pleine, pas un rire!

Non vraiment, j'apprécie énormément le cinéma d'Almodovar mais là c'est un film raté que je ne conseille à personne.

9. bloutch

bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

Même si je suis loin d'avoir vu tous ses films, Almodovar ne m'avait jamais déçue avant les amants passagers.. Comme quoi il faut une première à tout :rotate:

Mais non, franchement, les petites blagues du genre 'oh tiens t'as du sperme au coin de la bouche', 'héhé lui il m'a sucé' etc ça va une fois, deux fois, après on n'en peut plus, dans la salle plus personne ne riait au bout de 20 minutes. Ce n'est même pas choquant ou provoquant, juste très très lourd.

A la fin avec mon copain on a vraiment eu l'impression d'avoir perdu notre temps.

Bon ceci dit, grosse marrade sur la choré des stewards !  :cretin:
    Ah, et il est aussi un peu remonté dans mon estime quand j'ai lu sur allociné que le vol est sensé représenter la situation en Espagne, on tourne en rond, les habitants sont 'endormis' etc... Mais sur le coup j'avoue ne pas avoir remarqué ça.

10. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

C'est très intéressant de voir comme les avis divergent !
    J'y suis allée avec 2 amies et on a toutes les trois adoré, par contre un autre ami a détesté. Un film qu'on aime ou qu'on aime pas, il n'y a pas d'entre deux je pense. Et les arguments sont les mêmes, ce qui rend la chose encore plus intrigante.
    Finalement c'est le genre de réaction qu'Almodovar suscite :)

11. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans la salle où j'étais, tout le monde était plié de rire du début à la fin.
    Je me suis sentie insensible ou avec un grand manque d'humour, mais finalement c'est juste que ce n'est pas ce genre d'humour qui me fait rire, idem pour mon copain.
    J'ai trouvé le film sympa, il m'a fait sourire mais j'ai dû rire une fois je crois.

J'ai aussi trouvé les ficelles un peu grosses mais j'ai quand même passé un moment agréable. Je suis "entre deux" quoi! (@Lysstyrke)

#11 Landa, 5 avril 2013
    Dernière édition: 5 avril 2013
  12. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

C'est donc possible :cretin:

Chargement...