Les anecdotes sordides du cinéma compilées dans une liste SensCritique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Aaaah mais c'est horrible! J'm'en remets pas de l'anecdote sur Le Petit Dinosaure! :tears:

3. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

J'adore SensCritique.

Sans déconner pour le Hobbit ? O_O Je veux dire, tout est atroce mais OMG.

4. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Alors en fait, j'en avais entendu parler, Peter Jackson l'a démenti, en fait c'est surtout des rumeurs, y'a rien qui le prouve, t'en fais pas. :)

5. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Glauquissime !

Perso ce sont les anecdotes de Vercingétorix et de la 4ème Dimension qui me traumatisent tout particulièrement ! :eek:

6. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Ho mon dieu, la mort réelle du type dévoré par un requin qui est mis telle quelle dans le film Shark, c'est trop glauque :oo: Sa famille a du être ravie.

7. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Vous connaissez l'histoire de Fleupeuteu le réalisateur ?"

Pardon mais j'ai ri.

8. Daschelle

Daschelle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Y a quelque temps, je suis tombée sur une redif de Seaquest avec Jonathan Brandis, me demandant ce qu'il était devenu... Shocking...

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pauvre Peter Pan... il est beau le pays imaginaire.

10. zarsouelle

zarsouelle
    Expand Collapse
    Full of loooove <3

Oh, les chats persans... C'est peut être moins glauque les autres anecdotes... Mais merde, là c'est le sort qui s'acharne... :crying:

11. Inigo Montoya

Inigo Montoya
    Expand Collapse

Les corps accrochés aux branches d'arbre pendant le tournage d'Apocalypse Now, c'est plutôt hardcore dans le genre. Et puis les films qu'on continue de tourner et de produire juste après qu'un membre principal de l'équipe meurt, ça donne envie de faire de l'industrie. ...J'veux dire du cinéma !

12. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

:tears: mais pourquoi j'ai lu ces anecdotes ?.....

dites moi que c'est pas vrai pour "Cannibal Holocaust" et la scène de "shark".... comment on peut montrer de la vrai souffrance et de vrai morts dans un film ?
    comme si c'était un spectacle, la mort d'être vivants est un spectacle.... :oo: ????
    juste pour un p..... de film....
    mais pourquoi j'ai lu ces conneries, je suis traumatiser à vie maintenant  :crying:

Chargement...