Les anglaises et la mode : ces trucs qui changent de chez nous

5 Juin 2012
681
414
544
super article !

à mes yeux il y a une vrai liberté de style en Angleterre (mais aussi au Japon) comparé à la France et notamment Paris (dsl je parle de Paris parce que j'habite en proche banlieue) où je trouve que l'on ressent plus de pression si on a pas le look chic-bobo-hype-destroy-mais-pas-trop

:)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je suis définitivement anglaise :free:
D'ailleurs, mes pieds remercient les Anglais d'avoir inventé les Creepers, parce que grâce à elles, en plus d'avoir des chaussures cools et confortables, je fais maintenant fuir les indésirables :cretin: (tout le monde à peur de moi quand je les met, niark niark)
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
I miss you so much england!!!

C'est tellement vrai: il y a 2 ans, je faisais mes études en Angleterre, dans la douce ville de Cambridge, je portais des mini-jupe, des minis short, la mode était folle et les couleurs flamboyante (d'ailleurs je tien sà préciser que les new look de France n'ont rien à voir avec les New Look in UK :sad: ) Un soir de novembre j'ai pris l'eurostar pour rentrer dans mas banlieue parisienne, en mini jupe en jean. On sent la différence! Alors que la bàs, tout le monde s'en fou, une fois le pieds foulé en France, les réflexions sur mon envie de me faire violer, les "hey mademoiselle t'as pas un 06", les regards des autres femmes...j'étais bien en France il n'y avait aucun doute!

L'Angleterre c'est aussi Lush, BodyShop, Boots (pour celle qui connaissent c'est un peu le Yves Rocher local) et OUI les Charity Shop où tu peux trouver des merveilles tout en aidant un peu tout en assouvissant ta folie acheteuse. Personnellement j'ai fait de très belles découvertes à Oxfam où des personnes venaient donner des versions non corrigés d'HP (ça ça coute cher par contre) des sacs de marques, mais c'est moyen pour les shoes.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
S

sweetonic

Guest
J'aime beaucoup cette liberté dans la mode anglaise et c'est vraiment génial de se balader dans les rues de Londres en se demandant si on n'est pas arrivée dans une autre dimension (bon, après, on n'en voit pas tous les deux mètres non plus mais quand il y en a, on est sûre de pas les louper :d) Je pense qu'en s'y intéressant un peu plus, on pourrait peut être reprendre l'une ou l'autre idée mais sinon, je ne m'imagine pas une seconde m'habiller comme ça au quotidien :)
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Oh oui cet article est parfait !

J'ai passé 5 mois près de Birmingham et je me rends compte que je galère pas mal à mettre les shorts que j'ai acheté là-bas en me disant que c'est un peu trop court pour prendre ne serait-ce que mon petit train de banlieue, bon quand j'arrive sur Paris, ça s'arrange mais ça reste quand même relou.

Je savais que les anglaises étaient un peu des grosses guedin par rapport au froid et aimaient bien mettre des trucs courts mais j'ai quand même halluciné quand j'ai vu une meuf faire la queue pour rentrer en boite en culotte lamé (sans collants) et talons de 15 en février !!
Ces meufs sont des warriors. :worthy:

Aaaah j'ai tellement hâte d'y retourner <3 !
 
J

jonathan-harker

Guest
Super article:pedo:

Je trouve qu'ici les gens manquent un peu d'humour niveau mode, il faut toujours accorder ses habits etc en fait je trouve ça assez sérieux, ça manque un peu d’auto-dérision! Ce que j'envie surtout c'est l'histoire des baskets!

Sinon j'ai une question; est-ce que cet article ne concerne que les grandes villes d'Angleterre, ou est-ce qu'on peut l'appliquer aux autres villes du Royaume Uni (Édimbourg, Glasgow...)??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes