Les anglaises et la mode : ces trucs qui changent de chez nous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 31 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

C'est là bas qu'il faut que j'aille vivre moi...

Asveig a BigUpé ce message
  3. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

super article !

à mes yeux il y a une vrai liberté de style en Angleterre (mais aussi au Japon) comparé à la France et notamment Paris (dsl je parle de Paris parce que j'habite en proche banlieue) où je trouve que l'on ressent plus de pression si on a pas le look chic-bobo-hype-destroy-mais-pas-trop

:)

4. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Une des très nombreuses raisons pour lesquelles j'ai envie d'aller vivre là-bas.

* soupir *

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Trop cool !
    D'autres articles en provenance du Royaume Uni SVP :)

6. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Je suis définitivement anglaise :free:
    D'ailleurs, mes pieds remercient les Anglais d'avoir inventé les Creepers, parce que grâce à elles, en plus d'avoir des chaussures cools et confortables, je fais maintenant fuir les indésirables :cretin: (tout le monde à peur de moi quand je les met, niark niark)

7. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Je big up l'article

#7 DrowningLorelei, 31 juillet 2012
    Dernière édition: 31 juillet 2012
  8. Kintana

Kintana
    Expand Collapse
    Just ask the Axis

I miss you so much england!!!

C'est tellement vrai: il y a 2 ans, je faisais mes études en Angleterre, dans la douce ville de Cambridge, je portais des mini-jupe, des minis short, la mode était folle et les couleurs flamboyante (d'ailleurs je tien sà préciser que les new look de France n'ont rien à voir avec les New Look in UK :sad: ) Un soir de novembre j'ai pris l'eurostar pour rentrer dans mas banlieue parisienne, en mini jupe en jean. On sent la différence! Alors que la bàs, tout le monde s'en fou, une fois le pieds foulé en France, les réflexions sur mon envie de me faire violer, les "hey mademoiselle t'as pas un 06", les regards des autres femmes...j'étais bien en France il n'y avait aucun doute!

L'Angleterre c'est aussi Lush, BodyShop, Boots (pour celle qui connaissent c'est un peu le Yves Rocher local) et OUI les Charity Shop où tu peux trouver des merveilles tout en aidant un peu tout en assouvissant ta folie acheteuse. Personnellement j'ai fait de très belles découvertes à Oxfam où des personnes venaient donner des versions non corrigés d'HP (ça ça coute cher par contre) des sacs de marques, mais c'est moyen pour les shoes.

pikalovescoke a BigUpé ce message
  9. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

J'aime beaucoup cette liberté dans la mode anglaise et c'est vraiment génial de se balader dans les rues de Londres en se demandant si on n'est pas arrivée dans une autre dimension (bon, après, on n'en voit pas tous les deux mètres non plus mais quand il y en a, on est sûre de pas les louper :d) Je pense qu'en s'y intéressant un peu plus, on pourrait peut être reprendre l'une ou l'autre idée mais sinon, je ne m'imagine pas une seconde m'habiller comme ça au quotidien :)

10. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Oh oui cet article est parfait !

J'ai passé 5 mois près de Birmingham et je me rends compte que je galère pas mal à mettre les shorts que j'ai acheté là-bas en me disant que c'est un peu trop court pour prendre ne serait-ce que mon petit train de banlieue, bon quand j'arrive sur Paris, ça s'arrange mais ça reste quand même relou.

Je savais que les anglaises étaient un peu des grosses guedin par rapport au froid et aimaient bien mettre des trucs courts mais j'ai quand même halluciné quand j'ai vu une meuf faire la queue pour rentrer en boite en culotte lamé (sans collants) et talons de 15 en février !!
    Ces meufs sont des warriors. :worthy:

Aaaah j'ai tellement hâte d'y retourner <3 !

11. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les anglaises n'ont pas froids car elles ont leurs couche de maquillage d'1cm d'épaisseur pour se protéger !
    Non mais sans déconner là-bas je n'ai jamais vu autant de meufs avec une telle couche de maquillage (et de cheveux ultra décolorés aussi).

Miss-Marie a BigUpé ce message
  12. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

Super article:pedo:

Je trouve qu'ici les gens manquent un peu d'humour niveau mode, il faut toujours accorder ses habits etc en fait je trouve ça assez sérieux, ça manque un peu d’auto-dérision! Ce que j'envie surtout c'est l'histoire des baskets!

Sinon j'ai une question; est-ce que cet article ne concerne que les grandes villes d'Angleterre, ou est-ce qu'on peut l'appliquer aux autres villes du Royaume Uni (Édimbourg, Glasgow...)??

Chargement...