Les anglaises et la mode : ces trucs qui changent de chez nous

25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
Mode anglaise, mon amour.

En revanche, quand j'étais à Dublin (ce n'est pas l'Angleterre, mais la mode y est très semblable), les gens étaient plutôt étonnés que je sorte me balader en ville en talons avant 20h. Au moins, là bas, quel que soit ton style, les gens sont simplement interloqués. Personne ne se permettrait de te critiquer ou de trouver que c'est déplacé, que tu es vulgaire. C'est ça qui me plait le plus.
 
M

minimou

Guest
J'ai toujours eu une grande passion pour l'Angleterre : les fringues, la musique et surtout les anglais ;)

J'ai vécu un an à Lisbonne et j'ai trouvé une certaine ressemblance avec l'Angleterre, principalement dans l'absence de complexe des filles que je croisais. Les leggings portés comme pantalon et laissant apparaître la cellulite était monnaie courante (le tout porté avec des chaussures de randonnée pour ne pas glisser sur les pavés...).
Je suis rentrée en France beaucoup moins complexée. Malgré une bonne paire de cuisse, je n'ai plus aucune hésitation à porter des robes/jupes courtes. Dés que le soleil pointe le bout de son nez, vous pouvez compter sur moi pour assortir mon cuissot blanc à une jupe :supermad: J'y suis très à l'aise et c'est le plus important !
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Mais ils sont fous ces français,ça fait pas peur des creepers!
Et j'aime d'amour la mode anglaise,et puis tout ce qui est anglais en général : le thé,Harry Potter,les Clash,Sherlock :d
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
mais le plus important surtout dans le mode anglaise c'est PRIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!! <3

ce magasin c'est juste le temple du shopping britannique !!! d'ailleurs, pr celles qui connaissent, je propose qu'on monte une pétition, et qu'on l'envoi au bureaux de Primark pour demander une ouverture en France. Il y en a partout en Europe, Allemagne, Espagne, Portugal, Belgique et UK, mais pourquoi pas en France ????? Madmoizelle vous pourriez pas faire un truc ?? lol


(ce magasin me rend dingue, mais c'est juste le meilleur du monde !! normal, c'est british :P )
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je suis pas branchée mode excentrique, fluo, délire , etc donc pour ça je m'en fous (et puis tant qu'à faire le Japon est 100 fois plus impressionnant à ce niveau) mais j'envie le fait qu'elles semblent être moins complexées..et aussi qu'on se fasse pas harceler si on porte une tenue courte ou sexy..


Alors, que penses-tu des ces particularités qui sentent bon le thé à la menthe ?

Le thé à la menthe c'est plutôt une spécialité du Maghreb ;)
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
J'ai vécu en Angleterre et il y a un truc qui m'avait marquée : tu peux te balader en jupe, aller courir en short dans un parc sans te faire siffler ni te prendre une quelconque réflexion. En France, ce n'est même pas la peine d'essayer. Love aussi les cours de taï-chi gratuits en plein air à Hyde Park, les mecs en costard qui sortent du bureau, enlèvent leurs chaussures et se joignent au groupe sans complexe. Là-bas, c'est tellement naturel...

NimeY En effet, ce serait plutôt earl grey...
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Je déménage définitivement à Londres fin Août :supermad:

Sinon je vis en ce moment en Ecosse et ce qui est drôle c'est que mes amis me disent toujours qu'ils adorent comment s'habillent les françaises parce qu'elles sont toujours très chic et naturelle, ce qui plaît vachement aux petits Ecossais et Anglais d'ailleurs :winky: (Oui j'en ai abusé des "I'm french" au début) Mais sinon oui, ce que je préfère c'est vraiment ce côté décomplexé qu'ont les Anglais/Ecossais ! Ils sont tellement plus cool ici... La dernière fois que je suis revenue à Paris, je portais un chemisier blanc transparent avec un bandeau/soutien-gorge en dentelle blanc qui était donc apparent et une fois à la gare, j'ai eu droit à des regards, des sifflements, des sourires pervers... Bref, insupportable, ça ne m'avait pas manqué :stare:
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Cee;3429848 a dit :
Ah ouais moi je les appelle juste des "Jeffrey Campbell" ahah. C'est vrai qu'on en voit plein à Londres mais clairement la France est pas prête pour ça...

Gaeguri;3429810 a dit :
Aha, à Camden j'ai acheté des creepers à clous trop belles, mais je pense que la France n'est pas prêté. Tant pis,je leur ferai peur, en plus de mes mini shorts :domokun:

De toute façon que la France soit prête ou pas, on s'en fiche, on s'habille comme on veut :rockon: fuck la mentalité étriquée des gens!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai toujours adoré le sens du style des anglaises ! J'adore leur liberté fashionesques, leur excentricité, le mélange des couleurs, des imprimés et même des looks parfois. Bref je suis fan de l'idée du style made in British. En France j'ai l'impression que l'on est trop préoccupé par le regards des autres, le regards des hommes, on n'a peur d'avoir l'air vulgaire, on n'est obsédé par "l'élégance", "le bon goût"... oui mais voilà, à vouloir trop bien faire et bien l'on s'ennuie, on ne prends aucun risques et on ne s'exprime pas a travers nos vêtements. Les Anglaises elles s'en balancent du regards des autres (et d'ailleurs "les autres" en Angleterre ils s'en balancent tout autant, et n'ont pas vraiment l'air de se préoccuper tant que ça de l'apparence du voisin). J'aime cette mentalité, cette créativité, et par dessus tout J'AIME D'AMOUR leur styles qui en découlent ! Personnellement je trouve que Londre mérite bien plus le titre de capitale de la mode que Paris.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
P

paulin-paulette

Guest
j'ai vécu 2 mois à Bristol (150 km de Londres) et le week end j'hallucinais de voir des filles (et des gars) en porte jartelle dans la rue ou en tutu.. jusqu'à ce que je leur demande et qu'ils me réponde "nan mais on adore ce déguiser le week end!!" ...OKAY : premier bug
Ensuite tu va en pub et la tu vois des filles ras la moule dans des robes à fleurs des plus saillantes.. : deuxième bug

Au bout de deux mois tu te dis que c'est la révolution pcq peut importe comment tu étais sappée, cette fois tu n'avais aucun relou aux basques qui te demandais ton 06 (oui vous me direz qu'il n'y a pas de 06 en Grand Britain m'enfin..) et que "whatever" tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux aussi) : LE KIFF QUOI!

j'aime les anglaise, j'aime la décomplexion, j'aime Primark et les talons de 12cm vernis rose à 10£ et j'aime les minis robes à motifs fleuris en plein hiver! =)
 
12 Août 2011
383
282
794
Raa je veux y aller !! :rockon:
Je me rappelle d'une amie qui a étudié en Irlande et en regardant ses photos, où des filles aussi voir plus rondelettes que moi s'assumaient en jupe/robe courtes sans collants, j'avais pensé que la mentalité devait être cool là-bas... Que les français en prennent de la graine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes