Les anglaises et la mode : ces trucs qui changent de chez nous

5 Juin 2012
681
414
544
Et New Look me naaargue avec tous ses modèles !!!

Que porter avec ?! Un Jean slim gris roulé en bas, un t shirt simple et une veste féminine ( parceque bon j'oserai pas trop le look creepers + robe a fleur, chaque chose en son temps)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Lily Of The Valley;3436133 a dit :
Et New Look me naaargue avec tous ses modèles !!!

Que porter avec ?! Un Jean slim gris roulé en bas, un t shirt simple et une veste féminine ( parceque bon j'oserai pas trop le look creepers + robe a fleur, chaque chose en son temps)

Peu importe, révoltons nous.
(Sinon il y a ma source principale d'inspiration, lookbook.nu, ya pleeeeein de beaux looks avec des creepers)
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Je m'habille presque exclusivement chez River Island, Motel, ou encore Miss Selfridge <3
ou sinon je chope mes fringues sur ebay.co.uk hahaha !!
donc j'approuve, perso je n'achète plus rien en France depuis longtemps mais que sur le net..
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Lyncis;3432012 a dit :
Pour répondre à ce qui a été dit précédemment, je me rappelle d'avoir demandé un renseignement à une grande blonde à minijupe dans la rue, qui s'est révélée être une finlandaise... (adorable, qui plus est) Les scandinaves seraient-ils plus tolérants vestimentairement parlant, eux aussi ? Ou bien c'est juste le cliché des gentils scandinaves parfaits ? :P

franchement j'ai été au Danemark, en Suède et en Estonie et là-bas c'est PUMP IT UP! Même si les filles sont grandes et pas toutes minces (adieu le cliché des grandes blondes minces) le court est de rigueur!!!! Avec des talons!!! Une fille faisant 1m75 et ayant 10cm de talons (ou plus), C'EST NORMAL! Ainsi que les couleurs, c'est color-block powaaaaa, les gens me reconnaissaient tout de suite "oh, you must be French or Italian, you're so chic!" <- paye ton jean, t-shirt noir avec des petites chaussures à talons.


Je ne parle pas de l'Europe centrale et de la Russie. Là, c'est autre chose :d
 
S

slippin

Guest
Vous avez des reportages intéressant qui parle de la mode en Angleterre ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Voila pourquoi depuis que je suis rentrée de Londres (j'y ai vécue) je n'ai jamais remis mes fringues achetés et donc portés la bas, sur Paris.

J'ai tentée au départ, et quand j'ai sentit les gros regards de pervers et les commentaires bien dégueulasse j'ai vite arrêtés.

C'est l'une des choses qui m’empêchera vraiment de vivre en France plus tard, ne pas pouvoir vivre et s'habiller comme on veut, c'est impossible!
 
12 Août 2011
383
282
794
miss-ovechkin;3440852 a dit :
franchement j'ai été au Danemark, en Suède et en Estonie et là-bas c'est PUMP IT UP! Même si les filles sont grandes et pas toutes minces (adieu le cliché des grandes blondes minces) le court est de rigueur!!!! Avec des talons!!! Une fille faisant 1m75 et ayant 10cm de talons (ou plus), C'EST NORMAL! Ainsi que les couleurs, c'est color-block powaaaaa, les gens me reconnaissaient tout de suite "oh, you must be French or Italian, you're so chic!" <- paye ton jean, t-shirt noir avec des petites chaussures à talons.


Je ne parle pas de l'Europe centrale et de la Russie. Là, c'est autre chose :d

Je m'en doutais, ces pays sont définitivement cooools ! Veux y aller ! :P (même si je me sentirai un peu complexée, moi la naine addict aux couleurs sombres ^^)

Si si, parle-nous aussi de l'Europe centrale et de la Russie ! :pray:
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Lyncis;3442665 a dit :
Je m'en doutais, ces pays sont définitivement cooools ! Veux y aller ! :P (même si je me sentirai un peu complexée, moi la naine addict aux couleurs sombres ^^)

Si si, parle-nous aussi de l'Europe centrale et de la Russie ! :pray:

OK! alors, (je précise, je viens à moitié d'Europe centrale MAIS je ne m'habille PAS DU TOUT comme elles).

Europe centrale - Russie: même combat: des couleurs, du court!
en Russie, les filles s'habillent vraiment sexy: mini mini-short avec un haut très décolleté et 10cm de talons (aiguilles) [là-bas, c'est normal, et elles ne font pas p*tes allez savoir pourquoi (même si j'ai une idée la-dessus)]
en Europe de l'Est ahahahah j'en reviens (j'étais en Pologne) ba putain, en boîte je me sentais comme une "bonne soeur" avec mon pantacourt et mon chemisier noir. Les filles sont fans de maquillage et comme m'a dit une polonaise passablement bourrée dans les toilettes d'une boîte: "Oh myy gooood, you are soooooo beautiful, you don't need to be dressed like us to be sexy - i don't know what i'm saying buuuut - OMG you're from FRANCE?! Paaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiis j'aiiiiiime" dit la demoiselle vêtue d'1/10 à tout casser de tout ce que je portais en "superficie de tissu" et maquillée disons... BEAUCOUP.


Bref, pour les hommes les filles de l'est sont un fantasme (et je le conçois j'ai passablement déprimé quand j'ai été en Russie) (oui, j'étais avec des potes) et là-bas, je n'existais pas. :/
MAIS! Il y a une semaine, j'avais tous les polonais à mes pieds grâce à ma peau mâte et mes yeux sombres. ENFIN la justice est rendue.


Perso: si on m'enlève ma couleur noire, je commets un meurtre

PS: de la part de ma famille en Europe centrale "mais, tu portes toujours du noir tu es en deuil c'est ça????"...
 
12 Août 2011
383
282
794
Haha, c'est marrant comme les étrangers assimilent tenue classique = Française, c'est pas faux d'ailleurs !

En France, c'est vrai qu'on a une notion de "bon goût" et on aime la simplicité, le naturel... Le mélange d'imprimés et la louche de maquillage, ce n'est pas encore pour nous... Mais ça doit être valorisant (et le mot est faible) de s'entendre dire qu'on est tellement élégante qu'on ne peut que venir de France ! ^^ (ok j'arrête de faire ma chauvine)

Par contre, ça doit être dur de choper de l'Anglais, du Scandinave ou du Slave s'ils ne nous voient même pas, habitués à des bombes perchées sur talons de 10, court-vêtues et hautes en couleurs...? ;) (surtout si on a un physique pas très typé...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes