Les angoisses des lendemains de soirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Debbyjune

Debbyjune
    Expand Collapse

Oh SPP j'espère que tu ne te lasseras JAMAIS de faire des blagues nulles :jv:

Morgen, Alycm et Laetare ont BigUpé ce message.
  3. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Je plussoie @Debbyjune, et surtout merci SPP pour ces articles où, en effet, on se sent tellement moins seules :fleur: <3
    Ce moment de panique au réveil quand tout commence à revenir... Où on se promet qu'hier c'était la dernière, pour mieux recommencer plus tard XD :facepalm: :innocent:

4. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Ahah je coche toutes les questions (sauf celle de mes parents). Du coup, en général, je me réveille toujours avec un sentiment de honte "par principe" le matin. Je dis par principe parce que parfois j'ai rien fait du tout, ni dépensé, ni réveillé tard, ni fait de conneries mais j'ai quand même cette honte écrasante qui m'oppresse au réveil. Alors je me dis, "par principe" mon esprit me fait ce coup-là ;)
    Mais sinon, je rajouterais aussi "Combien j'ai bu???" parce que j'ai peur de me détruire le foie à chaque samedi soir passé à picoler!

Matouh a BigUpé ce message
  5. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Pareil j'ai jamais jamais fait ça chez mes parents. Maintenant j'ai un petit appart étudiant POSEY mais je préfère faire ça chez des amis :d. (en plus je suis excentré et tous mes amis vivent dans le centre).
    Pareil je me demande toujours ce que j'ai bu/pu boire. Et toutes les conneries que j'ai pu déblatérer... Après j'espère toujours que mes amis bourrés en auront pas/peu de souvenir!

Laetare a BigUpé ce message
  6. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Je sais que tu sais que je sais.

Je coche toutes les questions et une fois (juste une seule fois hein:sweatdrop:) j'ai rajouté le " Mais qui êtes vous? Que faites-vous dans mon lit???" Avant de me rendre compte que c'était mon meilleur pote qui comatait :facepalm:

7. peppieluna

peppieluna
    Expand Collapse
    Lost en el camino

(Premier post sur le forum :rockon: ! )
    Je rajouterais aussi "où suis-je???" car oui, quand on s'endort malencontreusement sur le canapé de celui ou celle qui a accueilli l'événement, après avoir bu LE shot de trop, le lendemain on capte pas toujours chez qui on est ^^ :dunno:

soficha et Laetare ont BigUpé.
  8. Margay

Margay
    Expand Collapse

"Mais comment j'ai fait pour rentrer chez moi? é.è " Parce qu'il nous arrive de nous réveiller chez nous alors qu'on était chez un pote/dans un bar/en boîte et qu'on se souviens plus DU TOUT du trajet, de comment on a pu retrouver le chemin, sortir la clé, la mettre dans la serrure, ouvrir la porte, ...

Morgen, OpiumDiary, Laetare et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Ma première question est souvent: "OÙ SONT MES PAPIERS D’IDENTITÉ?"
    Puis après c'est :
    - "Qui ai-je embrassé?"
    - "Est-ce que je risque de croiser cette personne à la fac?!"
    - "Tout cela était-il bien approprié?!!!!"
    :hesite:

10. Silly

Silly
    Expand Collapse
    Startan Race J-126

Haha!!! mais c'est tellement moi!!!!!!!

11. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

J'adore tes blagues nulles :d
    Je coche toutes les cases, le pire c'est pour le reveil parce que forcement apres, tu es au radar toute la journée...
    Je plussoie pour la soirée chez les parents quand ils sont partis en week end, mais généralement tu nettoies tellement que ta maison est NIQUEL DE CHEZ NIQUEL quand ils rentrent (la barque n'a jamais été aussi propre de toute leur vie). Et plus a maison est etincellante, plus ils se doutent que les degats furent elevés (faut pas les prendre pour des quichons quand meme) ^^

Chargement...