Les Animaux Fantastiques est le premier volet d'une saga de... 5 films !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 octobre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

....:puppyeyes: mon...mon enfance ressurgit soudainement :potternoes: ACCIO BONHEUR!

annamoon a BigUpé ce message
  3. annamoon

annamoon
    Expand Collapse

Bonheur <3 :rainbow: En plus j'ai mon Harry Potter et l'enfant maudit dans la bibli... rah je vais mourir de bonheur <3

Aalya a BigUpé ce message
  4. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

perso je suis plutôt contre....j'aime pas l'idée d'étirer un truc comme ça....je veux dire, 5 FILMS ? C'est trop non ?
    D'accord, Harry Potter c'est huit films, mais c'est adapté de livres qui ont été écrits sur plusieurs années...La je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange :annoyed:

Licornichon, ThelmaEtLouise, Tybre et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

@yuyunaâ C'est vrai qu'avec le film + the Cursed Child (que je refuse de concevoir comme canonique malgré toute la hype autour) (même si j'ai bien aimé) j'ai l'impression qu'ils sont en train de tirer sur la corde de l'histoire officielle. Comme s'ils essayaient de tout remplir.
    Et j'ai cru comprendre que ça serait cinq films sur cinq grandes écoles de magie non ?
    (J'ai l'impression d'être une mamie "de mon temps Harry Potter c'était sept livres, et huit films. on s'en contentait, on écrivait des fanfictions et tout le monde était heureux ! Aujourd'hui, il y a dix-huit livres, trois pièces de théâtre, six sagas, deux parcs d'attraction et un yacht aux couleurs de Serpentard." :vieux:)

Licornichon, Allitché, Mû. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Najika

Najika
    Expand Collapse

Pour n'importe quelle franchise ou adaptation je réagirais de la même façon que toi. Mais même si je suis plus dans la bulle Harry Potter depuis un moment, c'est une série que j'aimerai toujours et à laquelle j'accorderai toujours le bénéfice du doute sans hésiter. Je saurai pas dire exactement comment, mais cette série a changé ma vie et mon enfance / adolescence n'aurait pas été la même sans ces livres.
    Du coup oui 5 films c'est beaucoup, mais si le 1er de la série est réussi, ce sera pari gagné pour moi (et puis, Eddie Redmayne quoi...:happy:)

Licornichon, Taina., Orukoh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

JE NE VEUX PAS LES MARAUDERS NOM DE DIEU. JE VEUX LES MYSTERES! :sad:

Sinon donc on va vraiment avoir la guerre de grindelwald apparemment :d

Allitché a BigUpé ce message
  8. Cmoilechat

Cmoilechat
    Expand Collapse

Etant en pleine lecture de l'enfant maudit, et pour le moment j'en suis déçue, je prends cette nouvelle avec prudence... Alors que je suis à fond dans harry potter depuis maintenant (ah mon dieu) 15 ans !

Allitché et Tybre ont BigUpé.
  9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne suis pas spécialement attachée à l'univers d'Harry Potter, par contre, en tant que grande fan de cinéma fantastique et de fantasy, et en particulier de créatures fantastiques, je ne peux qu'adorer l'idée qu'on nous promette toute une ribambelle de films sur ce thème. :puppyeyes:

10. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Si oui... OMG !!!!!! :loveeyes::rainbow:
    Tu saurais te souvenir d'où provient cette info à tout hasard ?

Lullabye a BigUpé ce message
  11. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop trop hâte !!
    Bon bien sûr j'émets aussi des réserves, parce qu'on connaît le coup commercial de faire des "suites", mais bon, si on peut replonger dans l'univers, je dis oui !!

12. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

@Tankli En fait je viens de vérifier et ça vient d'une théorie de fans :sweatdrop: Je lisais en diagonale et j'ai du absorber l'info. (Arf j'espère que c'est vrai, j'aime pas lancer des fausses rumeurs / fausses joies, j'suis toute déso )
    En fait ils disent que comme les cinq écoles de Magie ont été annoncées il y a quelques mois, et qu'il y a cinq films, il y a des chances que ça ne soit pas qu'une coincidence. (Uagadou (Ouganda), Mahoutokoro (Japon), Ilvermony (USA), Beauxbâtons (France) et Durmstrang (... nord ?))

Chargement...