Les animaux qui vous fascinent

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Que ce soit des mammifères, insectes, poissons, reptiles ou tout autre type d'être vivant... quels sont les animaux qui vous fascinent, que vous aimez, qui vous intéressent? Avec photos à l'appui bien sûr, et si vous voulez, quelques précisions sur eux!

Je reviendrai parler de la mante-religieuse!
A vous <3
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Les araignées.

J'aime pas ça, mais faut avouer qu'elles gèrent leur mémé! Elle se créent des toiles vachement résistantes, elles ont un venin paralysant intégré, elles peuvent se transformer en pâte à modeler (j'entends par là qu'elles peuvent passer par des ouvertures plus petites qu'elles sans se casser quoi que ce soit), elles sautent incroyablement haut (par rapport à leur taille), etc.

Je ne vais pas mettre de photos ça risquerait de choquer les non averties :cretin:

Je suis un peu pressée là mais je reviendrai parler des pieuvres, fourmis, chauves souris, rats... c'est un peu les survivors de la nature, toutes ces espèces sont là depuis des millénaires et rien, aucune catastrophe, aucune pollution, ne suffit à les supprimer. Chapeau ! :worthy:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Oh oui, la mante-religieuse qui tue et mange ses amants. :twisted: Dans le même genre "étrange", j'aime bien les hippocampes car c'est le mâle qui est enceint.

Sinon, j'aime beaucoup les éléphants et je trouve que les vaches ont des yeux magnifiques.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
missMM;1527620 a dit :
Dans le même genre "étrange", j'aime bien les hippocampes car c'est le mâle qui est enceint.


Oh oui, c'est trop fort ça! :d

J'ajoute les escargots, qui n'ont pas de sexe défini. Ça c'est de la survie!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je viens de découvrir le fossa, il marche sur la plante des pieds, a des airs de mangouste tout en faisant très félin. Mais c'est pas un félin. La tête est trop belle je trouve.






Le diable de tasmanie (La bestiole de dessin animée qui s'appelle Taz en est un), j'avais vu un documentaire assez flippant sur cet animal qui pousse des cris brrrrrr.


Les animaux préhistoriques en général, genre l'andrewsarchus dont le crâne faisait 1mètre de long


Et je parle pas des monstres marins..
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Les baleines. Je crois que c'est l'animal que j'aime le plus, je suis fascinée par le fait qu'un animal si énorme puisse être à la fois si gracieux et si apaisant. Ca m'impressionne beaucoup, et je suis toujours scotchée quand je vois des baleines à la télévision (car je n'ai hélas jamais eu l'occasion d'en voir pour de vrai)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les gorilles, mais vraiment, il y a quelque chose de terrible dans leur regard, je m'attendrais presque à ce qu'un être humain soit caché derrière tout ce pelage haha. En plus il y a toujours quelque chose à apprendre de ces petites grosses bêtes, là tout de suite je n'ai rien qui me vient mais à chaque fois je suis sidérée (comme pour cette gorille qui a continué de s'occuper de son bébé même plusieurs jours après son décès, refusant de s'en débarrasser, j'ai trouvé ça puissant).

En ce moment j'aime bien les canards aussi, je les trouve très beaux, c'est apaisant de les voir se balader sur l'eau et ça me laisse sur le cul à chaque fois de les voir voler, c'est vraiment trop cool. C'est con mais je les trouve inspirants aussi d'un point de vue esthétique/artistique.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Moi j'aime beaucoup les animaux de la ferme, les moutons en particulier.


Iaoranamoana : C'est trop mimi ta petite bete, l'axolotl =), mais sais un poisson ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Les Aye-aye, leur capacité à ne pas se faire voir et leurs longs doigts.
aye_aye.JPG
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Tout d'abord, le requin mégalodon. Non, vous ne tomberez pas dessus en nageant dans la mer. il a vécu il ya 3 millions d'années il me semble.
J'ai juste une photo de sa machoire pour vous donner une idée de la bête:
machoirerequincarcharod.jpg


J'ai également une attirance pour les lamas
54790bb128c9bc95.jpg


Je rêverai de voyager sur le dos de ces bestioles mais vu mon sens inné du contact avec les animaux, je pourrai m'estimer heureuse de ne pas me faire piétiner.

Ajouté à cela, il y a les lapins béliers, les terriers tibétains, les serpents, les tigres, les paons et les cygnes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes