Les animaux sont de gros toxicos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les animaux sont de gros toxicos.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Mes chats ont l'air encore plus con que ce jaguar quand j'ai le malheur de leur prendre un griffoir 'à l'herbe à chat' par erreur (sérieux y'a-t'il ici quelqu'un dont le chat fait vraiment ses griffes dessus ?) Les miens le retournet avec des airs de grosses peluches ravies et stone, bouffent l'herbe à chat séché caché dessous, puis lèche le griffoir jusqu'à faire un énorme trou dedans, puis ils se trainent tous par terre (et à 4 c'est impressionant), mollement, en rampant. Puis l'un deux choppe le griffoir, et lui fait des gros câlins en faisant des roulades. Pathétiques.

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

mon dieu mais n'y a t'il pas de lois contre la drogue chez les animaux ? mais que fait la wwf ?

plus sérieusement ils deviennent accro ou pas ?

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah, merci pour le FOU RIRE à mon bureau sur les wallabies !!!!! Enorme article !!!

:xp:

Les milles-pattes va falloir revoir leur mécanisme de défense naturelle là. #epicfail
    Bande de nazes :moqueur:
    Par contre j'trouve pas ça trop trop dégoûtant si le trip vaut le coup (comme nous avec les grenouilles quoi, haha)

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

AAhahahah les Lemuriens chopent les milles pattes comme moi les Pringles à l'ail : avec un air juste dément qui file les jetons O_O !! Ils font trop peur XD (je crois que dans cette vidéo j'ai presque pitier des milles pattes géants :shifty:).
    Merci pour le fou rire quoi !

Je ferais bien manger de l'herbe à chat à ma Brenda histoire de voir ça XD !

6. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

1 - J'ai fait pipi sous moi tellement c'est drôle.
    2 - C'est plus intéressant que Lady Gaga, il faudrait 40 000 comzzz et big up. Wesh.
    3 - J'ai déjà été dans un parc avec des lémuriens en liberté, l'un d'entre eux a chouré le bob de mon bébé frère, j'en garde un souvenir cuisant. C'est bon à savoir qu'ils aiment la glace à la vanille.

7. Wonderful-Street-of-Life

Wonderful-Street-of-Life
    Expand Collapse
    Détendue

Le mythe sur les animaux est complètement brisé ! Je les pensais pas comme ça. La drogue est interdit chez les humains, mais pas chez les animaux :o
    Cet article m'a bien fait rire, un grand merci !

8. Lapsus.

Lapsus.
    Expand Collapse
    Everything is fine.

Y a du potentiel dans le domaine psychiatrique animalier, je me vois bien recevoir des lémuriens sur un sofa "expliquez moi vos problèmes, ce sont les milles pattes, vous avez repris ? "

En tout cas cet article m'a bien fait rire :)

Chargement...