Les anti héroïnes au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 12 mai 2009.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Super article ! J'admire ta culture cinématographique :d et ca m'a d'ailleurs donné envie de regarder les films que tu as cité . C'est vraiment excellent .

( d'ailleurs j'ai retrouvé le titre du film que je recherchais en vain sur Internet : Le Crime Farpait ! )

3. Sugarette

Sugarette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Faster Pussycat, excellente idée ! Par contre, ce film date non pas de 1985, mais de 1965 !
    Et c'est sûr pour le remake de Tarantino ? J'avais entendu ces rumeurs avec Britney Spears à la place de Tura Satana, alors je n'y croyais pas trop, ahahah !

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Comme Ruby, ça m'a donné envie de voir Sexykiller, du coup je me suis baladée sur le net pour trouver une bande-annonce mais j'ai rien trouvé (bon en même temps, j'ai pas cherché bien longtemps et j'ai un peu du mal à la base).

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

T'as bien fait de faire un top 11, parce que la 11ème place elle a l'air de déchirer sa race, ha ha.
    Je n'avais pas imaginé le concept d'antihéroïne comme ça. Pour moi, une fille qui tranche des têtes et arrache des intestins à mains nues, c'est une héroïne tout court. L'antihéroïne, je la voyais vraiment comme la fille à la place n°10. Mais c'est clair que par analogie aux qualités de l'antihéros, ça se rejoint.

6. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

On peut aussi citer La femme scorpion (divine Meiko Kaji) :

L'ange de la vengeance (sublime Zoé Lund qui dézingue plein de mecs) :

Last seduction :

Au rayon femmes fatales de films noirs, Le facteur sonne toujours 2 fois (l'original avec Lana Turner) :

Encore au rayon femmes fatales, Assurance sur la mort (Barbara Stanwick) :

Y'en a encore des tas d'autres mais c'est ceux qui me reviennent en premier.

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Chargement...