Les arnaques sur ebay + ebayeurs malhonnête : que faire ?

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
He,

J'ai commandé, payé deux robes en Angleterre, via Ebay et Paypal, j'en ai reçu qu'une, la vendeuse ne me répond plus.
Qu'est ce que je fais maintenant ? :eek:
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
Ben moi ça fait un peu plus de 15 jours, j'ai acheté un sac à une fille de Marseille ... payé par pay pal et j'attends toujours le sac. Quand j'écris à ma vendeuse, elle me répond même pas ... Je sais pas quoi faire non plus :sad:
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Normalement, vous devez avoir le numero de telephone des gens a qui vous achetez dans la confirmation de vente. Si c'est pas le cas, vous pouvez le demander aux reponsables d'Ebay je crois. Sinon vous pouvez avertir les respnsables d'Ebay d'un litige pour essayer de le regler.
 
huhu tu prends tes yeux et tu pleures :P

Ca m'est arrivé plusieurs fois. La première fois c'était des coques de téléphone, elles ont mis 3 mois à arriver. J'ai harcelé le vendeur tout les jours, j'ai déposé plainte avec paypal (qui n'a jamais marché :eek: ) bref j'ai quand même reçut les deux coques, d'une l'une une fois que mon portable ait rendu l'ame :d
La seconde fois j'avais commandé un sac en Thailand. Ma mère travaille dans le transport et elle m'a dit qu'il avait pu être confisqué à la douane et découper au cutter (sympas ma mère hein) parce qu'a ce moment là où elle travaille (chez UPS) c'est la grande mode. Finalement après avoir encore harceler la vendeuse (très sympas en plus la pauvre) j'ai reçut le sac.

Bien sur en fin de compte ces personnes étaient honnetes, et ce n'est pas le cas forcement de tout les Ebayeurs.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ruby.Gloom a dit :
Moi là, c'est pas que je me sois faite arnaquée, mais bon, j'ai commandé un jean A MA TAILLE sauf qu'il n'est PAS A MA TAILLE et ça me frustre à mort, si quelqu'un met du 27/34 en Levi's mais est un peu serrée au niveau du cul dans les 27, je le lâche pour 30 euros.

Sinon, ma soeur s'était faite arnaquée elle aussi et elle avait lancé une procédure via Ebay. Long et chiant, mais ça avait porté ses fruits!

27/34, ça fait à peu près combien en taille française ? :)
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
Ouf ben me voilà soulagée. J'ai reçu mon sac ce matin finalement. J'avais à nouveau écrit à ma vendeuse en lui disant que j'allais entamer une procédure sur ebay pour me faire rembourser ... Peut-être que ça lui aura fait se bouger les fesses ... En tous cas, le sac est chez moi et il est très beau. Ca valait le coup d'attendre :d

Moi aussi je pense que, si c'est légal et/ou autorisé, ça pourrait être une bonne idée de faire un post dans lequel chacune d'entre nous donnerait son avis sur les vendeurs à qui elle a eu affaire, histoire de pouvoir indiquer aux autres filles si elles peuvent acheter en confiance ou non. Juste pour avoir une indication en plus des évaluations qu'on trouve directement sur ebay.
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
liza a dit :
donc je me dis que c'est faussé etant donner que certain evalue 5fois de suite pour un seul achat...

Eurf non je n'avais jamais fait attention ... C'est bizarre en fait ce système d'évaluations je trouve. Moi par exemple, j'ai des vendeurs qui m'en ont jamais laissé ... Ca fait un peu suer en fait parce que du coup les autres ne doivent pas trop quoi savoir penser de moi ...
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
moi j'ai jamais eu aucun pb ! j'ai toujours reçu dans les temps

par contre en tant que vendeuse je me suis fait rouspillée quelque fois ... je suis un peu lente j'avoue... mais j'ai l'impression que les horaires de la poste sont faites pour coincider avec mes heures de cours ...

ps: j'adore recevoir les colis de hong kong ou japan c'est la classe :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes