Les arnaques sur ebay + ebayeurs malhonnête : que faire ?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Caramiel, le 18 mai 2006.

1. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

He,

J'ai commandé, payé deux robes en Angleterre, via Ebay et Paypal, j'en ai reçu qu'une, la vendeuse ne me répond plus.
    Qu'est ce que je fais maintenant ? :eek:

2. Violette

Violette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben moi ça fait un peu plus de 15 jours, j'ai acheté un sac à une fille de Marseille ... payé par pay pal et j'attends toujours le sac. Quand j'écris à ma vendeuse, elle me répond même pas ... Je sais pas quoi faire non plus :sad:

3. Milk

Milk
    Expand Collapse

Normalement, vous devez avoir le numero de telephone des gens a qui vous achetez dans la confirmation de vente. Si c'est pas le cas, vous pouvez le demander aux reponsables d'Ebay je crois. Sinon vous pouvez avertir les respnsables d'Ebay d'un litige pour essayer de le regler.

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Vous pouvez toujours ouvrir un litige avec Paypal vu que vous avez payé avec celui-ci. En général ça fait bouger les choses...

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'ai payé 4 euros pour un tamagotchi et on me l'a pas envoyé!!!:sad: :sad:

ok je sors

6. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense attendre jusque lundi et puis je lancerai le truc de litige, on verra.

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

huhu tu prends tes yeux et tu pleures :P

Ca m'est arrivé plusieurs fois. La première fois c'était des coques de téléphone, elles ont mis 3 mois à arriver. J'ai harcelé le vendeur tout les jours, j'ai déposé plainte avec paypal (qui n'a jamais marché :eek: ) bref j'ai quand même reçut les deux coques, d'une l'une une fois que mon portable ait rendu l'ame :d
    La seconde fois j'avais commandé un sac en Thailand. Ma mère travaille dans le transport et elle m'a dit qu'il avait pu être confisqué à la douane et découper au cutter (sympas ma mère hein) parce qu'a ce moment là où elle travaille (chez UPS) c'est la grande mode. Finalement après avoir encore harceler la vendeuse (très sympas en plus la pauvre) j'ai reçut le sac.

Bien sur en fin de compte ces personnes étaient honnetes, et ce n'est pas le cas forcement de tout les Ebayeurs.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

27/34, ça fait à peu près combien en taille française ? :)

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Gni, je ne fais qu'1m65. =(

Chargement...