Les autres [The Others]

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 24 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Suis venue vous parler de mon film préféré : Les autres.
    Film avec la talentueuse Nicole Kidman [Mon actrice préféré, que j'admire énormement]

Synopsis.

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
    Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

Film de Alejandro Amenabar. Genre Fantastique.

[Source, et d'avantage d'information sur ce film]

L'avez vous vu ? Si oui, qu'en pensez vous ?
    Une critique, un reproche a faire a ce film ?

Ze vous écoute :d

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime beaucoup ! Malheureusement je ne l'ai vu qu'en Vf. Et le petit truc que je reproche à ce film, c'est les petites similarités avec Sixième sens en fait.
    Ca me fait penser qu'il faudrait que je le regarde moi, d'ici peu :P

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Très bon film effectivement. Nicole Kidman comme tjrs, joue à la perfection ;)
    Le suspens est maintenue jusqu'au bout, et la fin est surprenante. Les images aussi sont belles.
    Tu m'fais penser qu'il faudrait que je le revoie héhé, je pourrais mieux en parler ;]

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai adoré, vraiment, et puis j'aime beaucoup Nicole Kidman en plus.
    Un très bon film :)

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

génial...un super film, avec des trés bons acteurs...
    Nicole Kidman est sublime en rôle de femme qui pete les plombs..puis on s'attend pas à la fin...
    j'ai adoré...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais vu.
    Mais j'aurais bien voulu ^^.
    Puis, c'est sûr que si y a Nicole Kidman dedans...

7. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ce qui m'a fait peur dans le film, c'est quand la petite ouvre ou ferme les rideaux je sais plus. C'est ce genre de trucs qui me fait vraiment peur, c'est pas énorme mais bon :P

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mdrr Nelo, mais c'est vrai que la petiote est un peu effrayante lol.

9. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'avais pris le soin de l'enregistrer, et un après midi j'ai essayé de le regarder, mais vu que je suis trouillarde, j'ai coupé à un moment de suspense... :P

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien aimé :)Je l'ai vu il y a pas mal de temps d'ailleurs.

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

je l'ai vu et il est trop trop bien ! il fait trop bien peur !!
    SPOILER: le moment le plus effrayant c'est quand la fille est habillée en communiante et après on voit le visage de la sorcière !

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Heum quand vous citez des passages de film ça serait sympa de preciser en mettant "SPOILERS"
    Sans vouloir être chiante hein ;)

Chargement...