Les « bad boys » fictionnels préférés de la rédac (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 mars 2016.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    spike spike spike :culotte::culotte::culotte::culotte::culotte:
     
    Jus d'orange au sel, Épopée, Et Alors ? et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dimi

    Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

    En fait plus j'y pense, et plus je me dis que Daryl est finalement le personnage le plus gentil de tout TWD:hesite: Non franchement, même ceux qui agissent de façon intègre me paraissent avoir moins bon fond que lui. Je ne sais pas si c'est par ce qu' il sauve des bébés, mais les autres en comparaison ont pour moi une aura "salie" :rire:. En fait l’apocalypse lui a permis de se révéler, alors que les autres ne peuvent que devenir plus mauvais.
    Après je me suis arrêtée à la 4 eme saison, ça continue comme ça ?
     
    #3 Dimi, 9 mars 2016
    Dernière édition: 9 mars 2016
    Kounette, Gabrielle_G, Jinko et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. euphemia

    euphemia
    Expand Collapse

    Oh Jax, j'adore!!
    Je rajouterai Drazic de Hartley coeur à vif, pour les vieilles comme moi ou celles qui ont vu les redifs.
     
    SoDarkness, Épopée, Gabrielle_G et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Noisetierspell

    Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

    Dimitriiiiiiiiiiii.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAH :loveeyes:
     
    Mamie Léa, Letes Nuv et Coco culottée ont BigUpé ce message.
  6. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Les bad boy je les aime pas vraiment, je trouve qu'ils se ressemblent tous et tout le monde trouvent des excuses à les actes (parfois horrible) mais je retiens:
    - Drazic
    [​IMG]
    Logan Echolls
    [​IMG]
    Weewil
    [​IMG]
    Éric
    [​IMG]
    Jesse Mariano
    [​IMG]
    Ba'al
    [​IMG]
    Bon j'avoue aussi j'adore Cole pour les bad boys maintenant j'en suis agacée, ceux sur qui je fantasmais durant mon adolescence (ex: Spike) ne sont vraiment plus d'actualité maintenant surtout selon leurs attitudes avec les femmes, en fait j'ai pris conscience du problème de ses personnages avec les femmes lorsque j'ai vu TVD et Damon Salvatore, la façon dont il se comporte avec les femmes est tout simplement gerbant.
     
    SoDarkness, NataliaKovachevski, lisaloulette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Effectivement, et c'était un scène très dure à regarder je trouve, parce que Buffy est d'ordinaire très forte, physiquement et psychologiquement, mais à ce moment, elle était très vulnérable, elle était blessée. Je pense tout de même que cette scène n'était pas inutile, elle rappelait que Spike est une personne dangereuse, que l'unique raison à son comportement plus « friendly » était son amour qui a tourné en obsession pour Buffy (était-ce déjà obsessionnel à la base? :hesite:). Quand elle finit par le repousser, elle lui dit d'ailleurs très clairement qu'elle ne pourra jamais l'aimer parce qu'il est un monstre. Voilà, la scène rappelle que Spike demeure un monstre au sens littéral (c'est un vampire) et au sens figuré (il n'a pas de morale). Et d'ailleurs, la scène n'est pas atténuée, on le dit très clairement : c'est une tentative de viol. Il le regrette ensuite, parce que Buffy l'a repoussé, mais il aurait continué dans le cas contraire. Une fois qu'il a récupéré son âme, il est assailli par les remords de tout ce qu'il a fait de mal dans sa vie de vampire, y compris du mal qu'il a fait à Buffy. Je suis sûre que cet épisode a refroidi beaucoup de fans de Spike à ce moment-là, mais la réalisation a fait en sorte de se rattraper dans la dernière saison, où, d'ailleurs, lui et Buffy ne partagent plus une intimité purement physique. Ça peut être sujet à interprétation, mais contrairement à la saison 6 où on les voit souvent en action, dans la saison 7, on les voit dormir dans les bras l'un de l'autre, ce qu'ils ne faisaient jamais quand ils couchaient ensembles. Concernant la popularité de Spike, je pense que le fait qu'il tombe amoureux de la Tueuse dans sont état de pur vampire (sans âme), donc au moment où il est censé être le plus amoral et méchant, alors que Angel tombe amoureux de Buffy quand il a une âme et quand il la perd, il est dégoûté par ce sentiment qui l'a habité. Ça et aussi que Spike est un personnage plus comique qu'Angel, au bout d'un moment la façade de ténébreux qui ne rit jamais, ça lasse. Encore un fois, la fan de Buffy en moi n'a pas pu s'empêcher de faire une analyse plus longue que nécessaire dans un post où c'est pas le sujet principal. :lalala:

    Sinon, concernant les bad boys fictionnels en général, il y a vraiment que Spike et Daryl Dickson qui m'ont eue. J'avoue que beaucoup d'agissement de Spike ont du mal a trouver mon pardon (comme cette tentative de viol), mais le personnage est assez comique à plusieurs niveau et c'est surtout ça qui m'accroche. Pour ce qui est de Daryl, comme dit dans l'article, c'est un rustre plus qu'un mauvais garçon, il est fini sur le «rough» comme on dit chez nous, mais il n'a pas commis de mauvais actes à proprement dit (j'en suis à la saison 5 - le ralentissement de l'action a beaucoup atténué mon enthousiasme et je trouvais que c'était devenu pénible à suivre... mais j'ai encore les épisodes de la saison 6 dans mon enregistreur, et je me dit qu'un jour je reprendrai, alors pas de spoiler concernant Daryl ou tout autre chose svp).
     
    #7 abou333, 9 mars 2016
    Dernière édition: 9 mars 2016
    SoDarkness, Wéro, leaking_b et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Théodulf

    Théodulf
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis pas trop bad-boy (je préfère le type "lawful good" :yawn:) mais je fais une exception pour Han Solo.
    Han quoi:
    [​IMG]
    rien que pour le plaisir:
    [​IMG]
    :puppyeyes::culotte:
     
    Margaux Palace, Chiaki, e4e5 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Demye

    Demye
    Expand Collapse

    Chuck Bass ! :hot:
     
    winchesterwolf12 et zaytoun ont BigUpé.
  10. 100drillon

    100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Mais où est Sirius Black?!? <3<3
     
    Kounette, Vendémiaire, womadtry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    C'est un bad boy ?
    Il est représenté ainsi dans les fanfics mais pour moi ce n'est pas un bad boy. Il est très impulsif et n'hésite pas à prendre son destin entre ses mains en refusant d'obéir à sa famille mais en-dehors de ça il se rapproche plus des Weasley que d'un bad boy (à la limite, pour ma part, je pense qu'on peut qualifier Drago Malefoy de bad boy)
     
    dreydrey, Astyana, Alonso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Crazy

    Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

    Roy Baty.
    Deadpool.
    47.
    ...
     
Chargement...