Les bagues en bois des Ouvrières envoient... du bois !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 juin 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

La bague chantilly je croyais que c'était du caca... :shifty:

3. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Au début je voyais de la chantilly. Maintenant que j'ai lu ton commentaire, j'arrive plus à y voir de la chantilly... :XD: :caca:
    Sinon les bagues sont super jolies mais trop chères pour moi... ! Surtout que j'ai tendance à perdre mes bagues... Ça vaut pas le coup !
    Et sinon le tour a l'air super épais, donc gênant, non ?

4. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

Pour ma part taille ("standart") 54 c'est énorme ! Aucun de mes doigts n'est assez gros... :worthy:
    ...En mode minipouce... !

5. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Ah ça fait plaisir de pas être la seule !
    La bague chantilly m'a tout de suite fait penser à ça:

6. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Taille de doigt 47-48 pour moi... Aucune de ces bagues m'iraient alors. Dommage, j'aimais bien le concept. :3

7. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Boaf...Je trouve ça un peu bizarre les modèles en relief comme ça, et puis effectivement le tour a l'air super épais, ça doit être pénible ! En tout cas je pense pas que je supporterais de porter ça, sans compter qu'aucun modèle me plait, à part peut-être la chantilly.

8. Erinyes

Erinyes
    Expand Collapse

C'est vrai que 54 c'est quand même gros... J'ai des grandes mains mais ma seule "vraie" bague dont je connais la taille c'est du 50!

Dommage, je les trouve marrantes.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'aime pas l'effet relief.
    J'aurai préféré un truc plat sur le doigt et un anneau en métal réglable. Ils n'ont pas réussi leur coup. C'est dommage! L'idée du bois est bonne, le côté régressif et mignon aurait pu marcher.

10. MichouAlakreum

MichouAlakreum
    Expand Collapse

Sauf qu'il s'agit de tout sauf de bois !

Mesdemoiselles, c'est un artisan du bois outré qui vous parle.
    Donc, comme dit sur leurs site, il s'agit de "bois isorel", vous pouvez enlever la mention bois, pour celles qui ne savent pas ce qu'est l'isorel, soit vous dépiautez un meuble ikea que vous avez sûrement chez vous, ou alors vous allez dans votre super marché préféré zieuter les plaques qu'on trouve sur les palette de lait ou de flotte, entre la palette et le lait ou la flotte tavu.
    Le travail manuel, ça se voit au premier coup d'oeil, c'est de la découpe laser, donc pas manuel. Ensuite, c'est dit "poncé et vernis main". Mais au vu du "Dernier petit conseil : ne pas passer sa bague sous l’eau si l’on veut la conserver en bon état le plus longtemps possible !" Donc elles vernissent aussi bien que moi je tricotte ( et je ne me suis jamais essayé au tricot, c'est dire). Donc 22e pour une bague qui fera la tronche assez vite, mouais, surtout que l'isorel, quand c'est pas content ça s'effrite.

(Ah, et si, elles pourraient du coup pondre leurs "bois isorel", il s'agit de poussière compréssée, sans ajout de colle.Autant dire que ça part vraiment en sucette avec de la flotte)

Demoiselles, ne vous faites pas berner aussi facilement !

11. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien ce type d'initiative, de nouveau projets, et je soutiens à 100% ceux qui ont l'audace de se lancer comme ça.

Mais cette gamme ne me plait pas personnellement. Je trouve qu'on dirait plus du carton que du bois... Et ça n'a vraiment l'air très confortable à porter pour un sou, et de plus, si différentes tailles ne sont pas disponibles = pas glop. Le design c'est créer des jolis objets mais des objets ergonomiques, là le pari n'est pas vraiment réussi je trouve.

12. Gwennili

Gwennili
    Expand Collapse
    I want world peace... and bigger boobs.

C'est trop grand :'(
    La bague Beurre Lu m'a trop donné envie de l'offrir à ma soeur ( c'est son surnom "Lu") mais là ça sera trois fois trop grand. :sad:

Chargement...