Les bagues geek de Paul Michael Design

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ha. Ha. Ha.

Soyons clairs et nets: si demande en mariage il doit y avoir, la bague a intérêt à venir de là. Sinon... :goth:

Reifferscheidt et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  3. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Ok oui mais non. Je suis vraiment a fond dans l'univers geek, alors sur le principe j'adhère, j'adore, j'adule et j'achète.
    Sauf que ... non mais la je les trouve super moches, et ce à mon grand regret '-'

4. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Je suis d'accord avec Kaoruko, je les trouves aussi très moches. Déception pour le Tardis en particulier.

Kaoruko a BigUpé ce message
  5. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

6. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Kaoruko , @Lanawinters (big up pour le pseudo), @Melimelofolle en fait je n'ai même pas regardé les photos de l'article, je suis directement allée sur son site, où j'ai craqué (notamment le pendentif sonic screwdriver) et une bague or à feuille verte sans rapport aucun. Et le pendentif TARDIS. Qui s'ouvre. Sur un saphir bleu.
    :bave:

Mais sinon carrément d'accord, la bague TARDIS est dégueu, et j'imagine même pas la taille qu'elle doit fait sur un doigt...

7. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Du coup je suis allée voir le site, mais même si y'a du mieux, j'aime toujours pas. :neutral:
    Les petites pierres précieuses se prêtent pas au style je trouve vous m'voyez.

8. Loïs E.

Loïs E.
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ma préférée est la bague Enterprise. Celles de l'univers de Sailor Moon sont bien pensées mais je n'accroche pas du tout.

Chargement...