Les ballerines d'Amy Winehouse

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mackounette, le 8 octobre 2009.

1. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Holà les mads;
    j'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent où trouver les ballerines d'Amy Winehouse. Je m'explique, elles sont toutes belles et toutes fines, très classiques de couleur beige rosé, en satin... Si vous savez quelle marque c'est ou où est-ce que je pourrais trouver un truc similaire!!! Merci encore!!!!
    Voilà quelques photos :

2. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Oui ou Repetto, mais en bien plus chère :shifty:

3. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Oki, c'est vrai que Repetto c'est vraiment pas donné, j'avais aucune idée des prix mais gloups pour des ballerines:shifty:

Merki!

4. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

Je me suis aussi posée la question, on dirait des demi-pointes, elles doivent toutes se crader!!!

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai acheté y'a pas longtemps les roses de chez décathlon, effectivement la semelle est extra fine, mais ce sont vraiment les mêmes qu'amy porte presque tout le temps, il y en avait des roses pales et des blanches.

sinon les repetto sont trés confortable mais moins molles que celles de décathlons.. et la semelle est plus résistante... vu le prix, ca n'étonnes qu'a moitié

les ballerines qu'amy portent sur la première photo sont de la marque sebago il me semble, oui c'est ca.

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

disons que marcher sur un route a gros cailloux durant 1 km serait dur a supporter avec les ballerines de décathlon... j'en ai deux paires, donc je m'en sert de pantoufle car je suis a l'aise dedans, et une autre paire que je met parfois quand je sors et que je sais que je ne trainerais pas dehors mais plutôt que je resterai chez une copine et que je marcherais sur un sol plus ( ou moins ) propre ! ( pluie et trottoirs sales : aie aie aie )

Chargement...