les ballerines vous...

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
préférés les portez avec :

- un pantalon ou une jupe ?

- des collants/mi-bas ou pieds nus?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les porte avec tout j'avoue. Cependant petite préférence pour pantacourt, mi bas sympa et ballerine en hiver et pantacourt ballerines pieds nu en été
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Le plus souvent je porte les ballerines avec des jeans. En effet je ne porte presque jamais de baskets donc c'est un bon compromis entre les baskets que je trouve trop décontractées pour ma part, et les escarpins qui vont mieux avec un pantalon classique type tailleur je trouve.

Je n'ais donc rien contre le fait de les portées avec un pantalon classique ( type tailleur ) mais je préfère donc porter ceux-ci avec des escarpins.

Pour les pantalons pas classiques mais pas jeans non plus cela dépend vraiment du pantalon : Avec un pantalon style treilli je me vois mal mettre des ballerines mais avec un pantalon qui a une coupe de jean ou un pantalon en velour cotelé pourquoi pas.

Je n'ais rien contre l'idée de porter les ballerines avec des jupes mais je préfère en profiter lorsque je suis en jupe pour porter des bottes pour mettre celles-ci en valeur ( en pantalon je les portent dessous donc on ne les voient pas vraiment ). C'est la même logique avec les bermudas. ( Je précise que mes jupes sont toutes au dessus du genou ).

Pour les robes : Pour les robes-pulls et les robes chemises je préfère aussi les bottes pour les mêmes raisons que pour les jupes et les bermudas. Pour les robes trés "été" je préfère porter des sandales. Pour les robes trés habillées de soirées ou de bal, ou pour un mariage, je préfère porter des escarpins du soir habillés.

Pour les shorts d'été même logique que pour les robes d'été ( sandales ); Pour les shorts d'hiver même logique que pour les bermudas ( bottes ).

Je ne porte ( en ce moment ) pas de corsairs ni de pantacourts.


Sinon avec les ballerines c'est soit collants ( si jupe, robe, bermuda ), soit bas ( idem ), soit mi-bas, soit chaussettes/socquettes matière collant. Jamais pieds nus dedant, je n'aime pas du tout.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je les porte plutôt avec des pantalons ( je préfère les robes avec des chaussures plus hautes ou plus estivales ) et des collants ( pas de mi-bas ) ou pieds nus selon le temps.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
A partir du moment où ce sont des petites ballerines souples et noires, toutes simples, je peux alors les porter avec n'importe quoi : jeans, robes, jupes, rien ne m'arrête.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je les portes le plus souvent avec des jeans droit, je fais souvent un ourlet pour laisser voir mes chevilles. Pour les jupes, je préfère porter des bottes. Mes ballerines favorites sont les "Dancing" de chez André, avec des rubans pour les attacher, elles sont très confortables et je les porte pieds-nus, avec des mis-bas, avec des guêtres. D'ailleurs je pense que je vais me reprendre une paire en rouge. Sinon j'aime beaucoup les Repetto.

Tout est une question de style, chacune à sa manière de les porter.

 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
j'en ai une paire blanche toute simple mais bon, j'les met pas trop , ca commence a me souler de les mettre. Sinon une fois je les avaient mises avec des chausettes rayées et j'avais bien aimé mais les autres non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes