les ballerines vous...

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je n'ai pas de ballerines à proprement parler (mais j'ai une collocataire qui en a plusieurs paires). Quand elle m'en prête, je les porte avec une jupe!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je n'aime pas porter des ballerines.

La forme ne me plaît pas, ce n'est pas du tout confortable (notamment au niveau du talon), et en plus je pue des pieds là-dedans :shifty:.

Et j'ai parfois l'impression d'être la seule fille à ne pas aimer les ballerines. Suis-je extra-terrestre des pieds ?
 
15 Août 2008
361
197
4 794
J'aime avec un pantalon carotte parce que ce sont les seules chaussures plates que j'ai qui vont avec. Mais ça m'embête parce qu'avec j'ai une démarche de canard je sais pas pourquoi >_<
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Spiracle;2052490 a dit :
Je n'aime pas porter des ballerines.

La forme ne me plaît pas, ce n'est pas du tout confortable (notamment au niveau du talon), et en plus je pue des pieds là-dedans :shifty:.

Et j'ai parfois l'impression d'être la seule fille à ne pas aimer les ballerines. Suis-je extra-terrestre des pieds ?

Si ça peut te rassurer, tu n'est pas seule. Je trouve ça plutôt moche, enfin surtout les paires trop "décolletées" sur le coté et sur le devant, ça me donne l'impression que c'est pas des chaussures, juste une semelle ... enfin j'sais pas comment expliquer ... :raie:

J'en ai deux paires, une que je met très rarement, souvent par dépit, genre j'ai envie de mettre un vêtement mais trop la flemme pour les talons et trop ridicule en baskets, et l'autre que j'ai jamais portée.
Je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête le jour ou je les aies achetées :d
 
24 Février 2011
287
32
679
Valence
Moi je porte mes ballerines avec tout (robe, pantalon ..) et selon les saisons c'est soit pieds nus soit avec des bas.
 
Dernière édition :
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Souvent j'ai le pied trop fin, ça baille sur les côtés.
Il faudrait que je prenne une taille en dessous de ma pointure habituelle et mes petits petons n'apprécieraient pas.
Puis comme je n'aime pas les ballerines en général.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Aha Spiracle, non tu n'es pas seule. Je déteste les ballerines (sur moi). Sûrement parce que je complexe un peu sur ma taille (160 cm), et parce que ça me met pas du tout en valeur vu que je suis super fine. Enfin, j'aime vraiment pas. Moi j'aime les grands talons qui font une belle allure. ^^

Sinon je pense que les ballerines ça se porte avec tout, non? Jupe, pantacourts, etc? Cela dit, pas avec un pantalon. Non, non et non. Alors si y'a quelque chose que je ne supporte pas c'est bien qu'on porte des ballerines avec un pantalon, je trouve que ça casse totalement le truc, surtout quand les filles ont des grands pieds. Je peux pas. Même les escarpins à talons avec un jean c'est quelque chose qui m'insupporte ^^'
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jane Doe;2162680 a dit :
Mais alors tu portes tes pantalons avec quoi? :Puppyeyes
Argh, je parlais d'escarpins + slim, pas pantalons pardon. Avec un pantalon (évasé) au contraire je trouve ça classe, mais slim + escarpins, je peux pas, ça fait des grands pieds je trouve...

Quand je parle d'escarpins, c'est ça :


Mais je suis sûre qu'il y a des filles qui portent très bien leurs slims avec des escarpins, hein, c'est juste que les seules que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui les porter très mal (en même temps, elles choisissaient super mal leurs slims, ça leur allait pas du tout, puis genre ceinture D&G avec un haut qui remonte jusqu'au nombril presque...)

Moi je porte ce genre de chaussures (toujours par dessus mes slims):



 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais aimée les ballerines, mais ce week-end j'ai failli céder à cette "mode" car j'en avais assez de mes converses (6 paires), et de mes Victoria. Le truc, c'est que j'ose pas encore les talons, et que je ne sais pas marcher avec, du coup, je voyais que les ballerines comme chaussures confortables ET féminines.
Mais finalment je suis ressortie du magasin avec des derbys, le bon choix je crois :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes