Les bars à sourcils : que penser de cette nouvelle tendance ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quand j'ai commencé à m'épiler les sourcils j'ai fait ça toute seule.
Un jour (au moins 5 ans après haha) j'ai remarqué que mes sourcils n'avaient pas du tout la même forme à la base !

J'ai donc arrêter de m'épiler pendant un moment pour que les rares poils absents repoussent et j'ai pris rendez vous chez l'esthéticienne.
Ce fut la déception totale, elle m'a juste enlever quelques poils (surtout ceux que j'avais fait repousser) et m'a expliqué que ma ligne de sourcil était bien (!) et qu'on devait pas y toucher...:stare:
En gros de l'argent foutu en l'air, je continue à faire ça toute seule même si je vois bien que mes sourcils ne se ressemblent pas du tout et donc rendent pas le même effet...

J'ose pas retourner voir une professionnelle en faite, donc bar à sourcils ou pas j'ai pas confiance
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Ca serait chouette un topic pour se montrer nos sourcils et se conseiller justement.
Sinon je suis la seule à trouver affreusement laid ce nom de "bar à sourcil" ? brrrrrrr !


Ps: Ton machin avec le mascara a l'air plutôt génial Aube, je teste ça dès demain :up:
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Moi j'ai adopté l'épilation au fil chez les indiennes. En 5 min et pour 7? je suis tranquille pour quelques semaines et le résultat est NICKEL !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Edna.;2074075 a dit :
Ca serait chouette un topic pour se montrer nos sourcils et se conseiller justement.
Je plussoie.
sandii;2096228 a dit :
Moi j'ai adopté l'épilation au fil chez les indiennes. En 5 min et pour 7? je suis tranquille pour quelques semaines et le résultat est NICKEL !!
Comment ça marche, ça, l'épilation au fil pour quelque chose d'aussi petit et précis que des sourcils? Je suis intriguée!
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Mindfulista;2098198 a dit :
Je plussoie.

Comment ça marche, ça, l'épilation au fil pour quelque chose d'aussi petit et précis que des sourcils? Je suis intriguée!

Voilà une vidéo, ça commence à partir d'1:30
YouTube - Epilation au Fils

Sa fait un peut mal mais le résultat est nickel et très précis. Par contre ça me fait des petits boutons 2 jours après mais bon pas grave.
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
J'ai testé le BrowBar Benefit deux fois, à Paris. Sachant que je me fiche complètement de faire ça en public, c'est pas le maillot non plus...

Première fois : Accueil chaleureux, j'ai été chouchoutée pendant plus d'une demi-heure par l'esthéticienne. Epilation rapide, peu douloureuse, fille sympa. Ensuite, elle m'a remaquillée entièrement (en Benefit) mêmes les yeux, en prenant son temps, en me parlant de tous les produits qu'elle utilisait, en me faisant tester fond de teint, poudres, correcteur... Evidemment, le but est de te faire acheter un produit de la marque après ton épilation (donc qui va te coûter plus de 20 euros au final...) Ce qui ne manque pas, je suis repartie avec le correcteur Erase Paste, devenu un de mes produits chouchous depuis.


Deuxième fois : Avec la même esthéticienne, avec qui je me sentais détendue au vu de la très bonne prestation de la première fois, je décide de faire cette fois les sourcils et le dessus des lèvres. Les sourcils sont impeccables, par contre juste après l'épilation des lèvres j'avais très mal et ça a duré plusieurs heures, je me suis rendue compte le soir que la cire (pourtant pas chaude) m'avait un peu brûlée.
La jeune femme était visiblement de moins bonne humeur, elle m'a remaquillée rapidement, m'a t conseillé d'acheter un autre produit et a terminé sa prestation en 20 minutes contre près de 40 la première fois. Manque de pot, cette fois j'avais vraiment envie de me faire chouchouter et je serais bien restée un peu plus... :/ Un peu déçue, j'avais apprécié le travail de la demoiselle la première fois.

Tu ne ressors pas rouge écrevisse d'un BrowBar parce que tu es entièrement remaquillée (et avec de la qualité!) Après, il parait que les esthéticiennes changent souvent, faut tomber sur la bonne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes