Les bas dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?

Vaste débat ! Non, mais en théorie, c'est sûr que si on se place du côté érotico-fantasmagorique de ces messieurs, le bas remporte les suffrages, mais bon dans la pratique, j'ai essayé le port de bas deux ou trois fois en 19 ans de vie et j'en ai gardé un souvenir frustrant et amer, j'ai passé ma journée à chercher des cachettes pour les remonter discretos et en pleine rue passante, je peux vous dire que c'est hardcore :)
Et puis comme je n'avais pas de porte-jarretelles, c'était le bas auto-fixant, expérience pseudo-sexy traumatisante à vrai dire.
Pourtant je trouve qu'avec mes collants, j'ai quand même du potentiel, déjà les minis-jupes et puis la démarcation du collant n'est pas visible enfin pas sur moi en tout cas, donc mis à part la petite marque de fin de journée, c'est pas si mamie que ça non plus, et puis zut alors le féminisme, c'est pas plutôt pour nous satisfaire nous, que ces messieurs, si on se sent mieux dans une bonne paire de collants chair à la mémé ( pourtant idéale pour les soirées, si si les filles j'vous jure ! ) et cela même si c'est associé avec une robe bustier rouge hypra sexy, je pense que c'est cela la feminité, le bien être quand même, parce qu'on a certes besoin de plaire mais ça ne doit pas non plus être vu comme une corvée, et puis le collant c'est n'a jamais été une faute de gout, visible du moins et pour les mecs qui parlaient du déshabillage, je vous signale que Bridget Jones a quand même pécho un mec de la team Hugh Grant avec une culotte de grand-mère, alors hein bon ... Oui c'est un film et alors ? Un mec quand ça a faim, ça a faim haha :)

Non, mais tout cela pour dire que les filles qui se sentent à l'aise et gèrent avec les bas ont bien de la chance mais que le collant je ne trouve pas cela pour autant anti-sexy, enfin j'avoue avoir un côté mamie très prononcé, c'est peut être ça :d
 
Bathsheva;2151616 a dit :
Voilà je ne me rappelais plus le nom de ce clip avec cette fille magnifique et qui porte des bas!!!

Dailymotion - Orson - No Tomorrow - une vidéo Musique


Raaaah la frimeuse qui va se tremousser en boîte avec ses mi-bas, en plus elle est vraiment belle, bref encore une que je déteste. Si ça avait été moi, on m'aurait vue baissée la moitié du vidéo-clip à les remonter en mode mamie Jeanine (position de chasse la neige) .

Je viens de tilter aussi, le mec qui a dit qu'il n'aimait ni les collants, ni les bas. Pourquoi pas sans culotte tant qu'on y est hein, pour aller plus vite ahah :)
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Je n'ai jamais essayer de mettre des bas mais comme j'ai le syndrome des cuisses qui se frottent (pourtant elles ne sont pas très dodu) et bien ça risque de tourné au cauchemars donc je préfère garder mes collants même si l'effet "je monte jusqu'à ton nombril" n'est pas super parfois.

Après pour celle qui n'ont pas de problèmes avec ça pourquoi pas ... par contre les mettre en évidence dans la rue je trouve ça rapidement vulgaire.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
vu que mon choix bas ou collant, comme de toutes mes tenues vestimentaires, n'est pas conditionné par ce qu'en pensent les mecs, je vois pas vraiment l'intérêt de ces témoignages, surtout que pas besoin de ça pour dire à l'avance que les mecs préfèrent les bas...

pour avoir tenté les trois (collants, bas autofixants, bas+porte-jarretelle) le collant est quand même largement plus portable !
le bas auto-fixant, c'est juste l'expérience d'auto-humiliation parfaite, quand tu dois le remonter à longueur de journée, depuis le temps j'ai toujours pas trouvé la taille adéquate qui empêcherait ça, en plus si t'es pas gaulée comme un top victoria secret, ça de fait un gros bourrelet sur la cuisse, forcément faut bien que ça serre... donc pour moi c'est anti-glamour au possible de toutes façons.

bas+jaja c'est déjà mieux, mais perso le problème que j'ai, c'est que les bas me descendent trop bas sur la cuisse du coup, même en réglant le porte-jarretelle au max, donc tout ce qui est mini bof... j'adore le look taylor momsen, mais pour autant je me vois pas sortir comme ça dans la rue, pas spécialement envie de me prendre 2000 regards/remarques déplacées...

donc on en revient aux collants. CQFD
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Pourquoi demander aux hommes leur avis ? Je ne m'habille pas pour eux, je m'habille pour moi.

Et comme on le voit, cela dépend de toute manière des hommes. Pourquoi ne pas s'habiller comme on veut et laisser les hommes à qui cela plaît venir vers nous ou accepter nos avances ?

Chercher à être le reflet de ce qu'ils veulent, ce n'est pas le meilleur moyen de se sentir en accord avec soi-même. Même pour les vêtements et sous-vêtements.

Je me torturais les pieds à porter des talons pour séduire alors que pour moi, c'est le pire de l'inconfort. J'ai arrêté après que l'un de mes premiers mecs, suivi par d'autres, me dise qu'il ne comprenait pas pourquoi les filles s'infligeaient des escarpins plutôt que des chaussures normales.
Le dernier en date m'a dit qu'il n'était pas attiré les filles qui portaient des décolletés trop plongeants, des jupes trop courtes ou des talons, qui se pomponnaient trop, car cela l'empêchait de se concentrer sur leur personnalité, comme si elles se présentaient comme des objets érotiques plutôt que comme des êtres humains avec un cerveau. Parce quand on regarde tes seins ou tes jambes, on ne regarde pas tes yeux et que les yeux c'est le meilleur reflet de l'esprit.
Moi je n'avais rien demandé, j'étais juste habillée comme je le voulais, pour moi et le moins possible pour les autres ( sinon je me promènerais en pyjama ^^ ), je n'étais pas en attente de quoi que ce soit et c'est ça qui lui a plu.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Vous n'avez jamais eu à avoir viré des bas dans le métro avec une veste sur les jambes avec deux mecs qui vous "draguent" en face ^^' => Expérience ultra frustrante! (ba ouais la boite était juste à côté du métro donc pas le choix quand le super "bas auto-fixant" vous lâche des 2 côtés..............) Donc maintenant c'est collant pour le moment et quand j'aurai les sous pour un porte-jarretelles j'en achèterai un !!
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Cet article tombe à pic!
Hier soir, j'enfile une robe courte, des bas, et hop c'est parti, on fait la fiesta : ya pas la "poche" entre les jambes, on peut aller faire pipi en deux-deux, et puis c'est so sex.
Ce matin, j'ai moins fait la maligne .. Etant donné que j'ai dorme chez une copine, j'ai pas eu de rechanges = Obligation de rentrer en robe courte et en bas. Hum, rien à voir, j'étais plus du tout à l'aise.. Les regards insistants, le vent qui soulève la robe, autant dire qu'une bonne paire de collants m'aurait plus rassurée..

Note pour moi-même : penser aux affaires du lendemain.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Les collants ça scie le ventre et ça descend à l'entrejambes.
Les bas ça peut lâcher à chaque minute et des fois ces fourbes décident de ne plus coller de la journée (on ne sait pas trop pourquoi...)

à choisir je prendrais bien les bas mais il y a quand même moins de choix de coloris et de motif, et les bas non-auto-fixant pour mettre avec des jarretelles c'est juste la croix et la bannière à trouver.

Moralité je met des grandes chaussettes ou comme le monsieur il a dit rien du tout... (enfin parfois des collant/bas quand même)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Que ces hommes vivent une journée en bas et une en collants, seulement après ils auront le droit de juger.

Et moi aussi le Rupert m'a particulièrement énervée.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Le sujet tombe bien !

Les filles faut que vous m'aidiez !

J'ai acheté des bas auto-fixant (Dim mais ca on s'en fout) et le problème c'est que je ne les ai lavé UNE seule fois et la bande ne colle dejà plus !!!!!

Acheté une paire de bas 10 ? et ne l'a mettre qu'une fois ca fais cher !

Alors il me reste le porte-jartelle mais niveau confort je suis pas fan (même si mon copain lui aime :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes