Les bas dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Moarf, j'ai déja porté des bas apparents la journée (en plus avec un porte-jaretelle)... Bin, c'est pas des mâles que j'ai eu le plus de remarques!
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Peuhhh moi j'ai froid des fesses en bas*


*techniquement ce ne sont pas des bas mais des chaussettes hautes, mais le problème des cuisses découvertes reste le même, et elles glissent, et je les remets, et on me fait des remarques, alors que le collant il tient bien où il est avec son élastique, et je le trouve agréable (ça doit être l'habitude), donc même si je trouve les bas plus jolis je trouve que les collants posent moins de problèmes, surtout quand on se penche Ô joie de la foufoune à l'air...
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Asgard;2152167 a dit :
Je voulais demander l'avis de mon copain sur la question ...
Réponse : " Ah parce qu'il y a une différence entre des bas et des collants ?"

J'étais entre
:d , :jv: et :facepalm:

J'ai demandé au Mâle poilu aussi.

Il m'a dit que les bas c'est super sexy alors que les collants avec les marques toussa c'est tue l'amouuuuuur (j'aime tellement pas enlever mes collants devant lui que je les enlève en bas et je remonte zouplà ni vu ni connu)
Bref moi j'aimerais tenter les bas, je trouve que c'est joli, mais il faut pas faire 68 kg pour 1m76 comme moi quoi :')
 
J'ai acheté des bas une fois pour mettre avec un joli ensemble lingerie pour faire pétiller le regard de mon Amoureux... Et ne les ai porté qu'une fois. N'étant pas bien grande et le cuissot un peu mou (comme beaucoup de Madmoizelles négligeant le sport je pense... Je suis pas la seule hein rassurez moi ?!), ça faisait vraiment comique sur moi ! Bon, l'Amoureux a aimé car pour lui je suis la plus beeelle, mais j'avais pas 100% confiance en moi je dois l'avouer. Alors à porter dans la rue, la question ne se pose pas pour moi.

Après les collants, je trouve ça sexy quand même : ça galbe la silhouette, et puis ça ne laisse pas forcement une vilaine trace (avec le collant DIM je-ne-sais-plus-quel-modèle où dans la pub on voit des demoiselles dans le métro qui s'amusent avec leur collant, bref vous voyez?).

Après il y a collant et collant : par exemple quand le printemps arrive et qu'on veut montrer ses gambettes sans se les cailler, un collant chair c'est bien pratique... mais pas super joli une fois qu'on a tombé la jupe ! Donc oui, le collant ça peut être sexy à condition qu'il soit noir (ou plumetis qui est le comble du sexy-sans-être-trop-provocant pour moi).
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Euuuh.... Ouai les bas c'est sexy ouai, tout à fait d'accord, seulement, moi j'en porte pas, simplement parce que, quand ils tombent aux chevilles en pleins milieu d'une rue, c'est pas marrant. (ça m'est arrivé un jour ou j'étais en pantalong, ouf), et c'est arrivé à pleins de copines à moi aussi. Moi je suis milles fois mieux en collants, et je trouve ça mignon tout pleins, alors je vais pas porter des bas juste pour être sexy et galérer toute la journée. Après, pour le soir en lingerie, c'est différent !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte tout le temps des collants et je trouve ça super confortable, je suis plus à l'aise en jupe qu'en pantalon même. Ca ne me boudine pas le ventre, je n'ai jamais troué un collant, certains collants sont moins confortables car ils descendent mais dans ce cas là, je change de marque.
Les commentaires de ces hommes me font bien rire, si ils croient que je vais changer mes habitudes pour leur plaire, ils se trompent.
J'ai essayé une fois les bas, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air et j'avais peur qu'ils tombent, mais c'est vrai que c'est sexy pour certaines occasions. :taquin:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Scarlet Rope;2152254 a dit :
Je suis désolée mais je comprends pas, comment les gens savent que vous portez des bas? Enfin on peut pas savoir juste en voyant une fille si elle porte des bas ou des collants non? Ou alors il y a tout un pan de la vie que j'ai pas compris.

Le problème c'est que ça dépend de la hauteur des bas et de la longueur de la jupe :)
J'ai une jupe crayon que j'aime bien mettre avec des bas, mais en marchant, elle remonte petit à petit...

Donc même en montant mes bas très hauts (ce qui, il faut le dire, est assez laid) lorsque je marche la jupe remonte et menace de dévoiler les bas... Donc je passe mon temps à remettre ma jupe en place tellement je suis parano :facepalm:
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Ça dépend de deux choses :

1. La longueur de la jupe . Avec une jupe sous le genou, les bas, c'est mieux et c'est plus joli pour le chéri (quoique, je me demande vraiment si ça l'intéresse... de toute façon, c'est superflu... ^^). Mais dès que la jupe est au-dessus du genou, être en bas me met mal à l'aise, j'ai l'impression que si je me penche ou s'il y a un coup de vent, je vais me retrouver comme nue.

2. Le temps qu'il fait. En hiver, je porte clairement des collants. Nomého, faut pas être dingo non plus, je ne vais pas me laisser chatouiller l'épiderme par la morsure du vent. Et quand le beau temps revient, on finit vite jambes nues, non ?

Sinon, je me trompe peut-être, mais moi, j'aime aussi les collants parce qu'il me semble qu'il y a plus de choix dans les fantaisies. :cupidon:
 
Donc en fait, si je fais la synthèse de ce que disent les filles, le bas c'est dans la tête :) Et en plus, je fais du jeu de mots, beau gosse tonight !
(I Mean : se sentir sexy en bas, c'est surtout une affaire de mental d'après ce que disent les filles, parce que bon même si ça donne un style, Taylor Momsen ça reste une nana célèbre possédant et c'est pas négligeable 3/4 gardes du corps pour la protéger des éventuels assauts masculins et nous mad'z de la vraie vie, quand on a la chance de pratiquer les arts martiaux ou d'avoir un mec c'est déjà bien et encore il est pas toujours gaulé !
Alors je m'habillerai donc en bas apparents telle Taylor avec porte-jarretelles (ma mésaventure avec les bas auto-fixants quelques commentaires plus tôt ;) ) si seulement je suis accompagnée d'un vigile voilà :d
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Faudra m'expliquer en quoi les collants c'est un manque de sexiness... Ou alors je dois avoir une chance folle que l'Homme adore ça :jv:
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
J'adore les bas, je trouve ça plus élégant et sexy mais alors vraiment pas pratique pour toute une journée
je suis presque toujours en jupe ou en robe et quand j'en porte a la fac j'ai toujours peur qu'en montant les escaliers quelqu'un puisse voir mes fesses...
Et puis surtout cet hiver j'ai acheté des Dim up (qui doivent normalement tenir tout seuls comme par magie) je les avais portés en soirée, aucun problème, je suis donc aller faire du shopping avec, totalement détendue, grosse erreur ! il y en avait un qui descendait tout le temps, j'arrêtais pas de le remonter, puis le deuxième s'y est mis, j'ai du traverser toute la ville en tenant mes deux bas parce qu'ils ne tenaient même plus une seconde, je me sentais tellement stupide :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes