Les bas dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?

9 Avril 2011
0
0
652
St Leu
Je vis à la Réunion depuis un moment, donc la question bas ou collant est incongrue, sauf pour les soirées déguisées ;o)
A Paris je portais uniquement des bas, par praticité :

Voyez : une paire de collant filée est foutue ; or si on achète 5 paires de bas identiques, on peut filer une jambe à la fois sans bousiller la paire, hé oui !

mon astuce complémentaire, dédiée aux petites et aux dodues (je fais partie des deux) :

Achetez donc des bas noirs "auto portants" en taille 4 (moins fragiles car moins tendus), avec une large jarretière élastiquée : montez chaque bas presque sous la fesse pour éviter à la fois :

- les irritations inter cuisses
- la honte en cas de coup de vent

et avec un slip tanga assorti, je trouve le resultat seyant, à savoir une jarretiere, et au dessus, un peu de peau douce, un petit pli fessier trognon, et surtout une fille bien dans ses bottes (ou cuissardes plates) toute la journée !
 
15 Février 2007
13
1
2 864
AVIGNON
lovesick-m.tumblr.com
Les bas c'est l'image même de l'érotisme selon moi. On ne peut pas être plus sexy sans bas. Mais sortir en short et bas je trouve ça vulgaire même si Taylor les porte très bien. Dans la vie de tous les jours ça passe pas. Enfin, personnellement, je sors en bas, en robe qui arrive aux genoux et en talons, pour aller prendre un verre avec un copain et ils sont toujours content d'enlever la robe arrivé à la maison (l'effet talons+bas est magique !). Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut compter sur les Dim up, ils ne m'ont jamais lâchée ! Pour tous les jours, des collants ça convient très bien et les Dim body touch sont parfait pour pas se sentir compressée. Mais maintenant que les beaux jours arrivent, comme dit Elias, soyons jambes nues !
 
29 Août 2011
6
2
654
Bénouville
Je trouve cette article super car comme la plupart des garçons, je trouve que des bas bien porter c'est jolie et sexy :) Par contre le ptit rigolo qui nous dis d'etre en jambe nus .. ça se voit qu'il ne sait pas de quoi il parle le coco car bon on ne vit pas toutes dans le suds donc les hivers sans collants très peu pour moi !
Sujet très interessant !
 
15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
J'ai la technique qui me va: bas auto fixant ET tenu par un porte jarettelle. En gros si le bas s'échappe, hop il se colle :d Et du coup tu peux monter tes bas très haut.

Cela dit en hiver (genre vraiment hiver comme en ce moment), j'avoue, j'ai trop froid aux miches dc c'est collants ;)
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
je suis pour sur le principe!! Je trouve ça joli, sexy et à la limite du vulgaire (le seuil de la vulagorité étant souvent atteint et dépassé par le maquillage, les fringues, l'attitude de la fille tout autant que ceux de son mec).
Perso, j'ai un porte jaretelles jamais utilisé mais j'aiai déjà porté des Dim up pour une soirée. Mon copain était très content et affamé... Moi par contre je me suis gelée (c'était on anniv', en février à Londres). Je le referais si une occasion spéciale se présentait mais en attendant je ne jure que par les collants Marks & Spencer!!
Em résumé, comme pour tout, tout est question d'attitude. Par exemple je me souviens de photos de Vanessa Paradis âgée de 15-16-17 ans portant des bas comme ca et c'était très sexy mais pas vulgaire pour autant`!!
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Eh bien...
C'est quand même marrant, parce que les bas c'est bien, tout ça, mais ça ne couvre pas l'entrejambe et en hiver quand le vent s'engouffre sous les jupes ça caille pas chaud !

Cela fait maintenant 3 hivers que je porte exclusivement des jupes et robes, je ne porte plus du tout de jeans depuis 1 an d'ailleurs, parce que les jupes sont faites pour les femmes et tellement plus efficaces pour souligner une silhouette.
Et je mets des collants.
Je n'ai que très rarement ce problème d'abdomen scié ou de marque rouge, je ne les prends ni trop grands, ni trop petits, juste la bonne taille.
J'ai mis des bas une fois, mais ma jupe était un peu remontée, on voyait la bande adhésive, c'était trop laid, et ils se sont filés en moins de deux... Donc retour aux collants, et je me sens super à l'aise
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Je met des bas assez souvent, voir plus que des collant avec des jupes et des short et avec ou sans porte jarretelle tout dépend du bas . Ils sont apparents relativement souvent car j'avoue que je porte des chose courtes.
Je ne met jamais de talon quand je met des bas apparent ou alors de petits talon pas très haut.
Et masfois malgrés quelques "tu n'as pas peur de sortir comme ca" ou "ont vois tes bas" je me porte trés bien merci.

Pour moi je vois pas pourquoi ont fais des collant "imitation bas" allez voir j'en ais vue sur asos, pour les meufs qui assume pas de mettre des vrais bas voyant avec des porte jarretelles et après ont dit que c'est vulgaire alors que ces collants sont relativement tendances? Pareil les chaussettes hautes sont bien vue, pourquoi pas les bas ? ( a la limite je peux comprendre le porte jarretelle car c'est de la lingerie j'admet...) mais le bas reste un collant et personnellement quand j'ai des trés jolie bas avec une jolie décoration sur le haut et bien j'ai envie que sa se vois.

Alors peut-étre suis-je vulgaire mais ont ne m'a jamais craché dessus pour des bas apparents alors que je me suis deja fais insulté pour beaucoup moi que ca.

Et puis je m'en fou du regard des autres, je ne me trouve en aucun cas vulgaire voir même plutot réservée donc tel est mon avis.​
 

Pea

7 Mai 2013
37
50
389
Ok, je commente un article vieux de deux ans, mais il faut que je m'exprime sur le sujet.
Il doit y avoir 3 ou 4 filles qui l'ont vaguement exprimé dans les commentaires précédents, mais je trouve que c'est pas assez: en quoi c'est pertinent d'avoir l'avis d'inconnus masculins (et seulement masculins ) sur le sujet ? En quoi on est censé en avoir quelque chose à faire ? c'est censé influencer notre choix, ou juste nous amener à nous rendre compte de notre potentiel ou pas de sexyness ? Don't.get.the.point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes