Les bases pour paupières : explications, conseils et sélection

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les bases pour fards à paupières : explications, conseils et sélection
bases-paupieres-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
J'ai le Prmier Potion d'Urban Decay : il est très efficace, il tient très bien et le fard à paupière ne se fourre plus dans les plis des yeux. Ca a un peu été une révélation pour moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis toujours dit que mes paupières étaient mal foutues parce que le fard allait dans le plis. Mais en fait non, il me faut juste une base !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai la base Agnès B., achetée bien entendu en promo.
Et j'en suis très statisfaite. je l'ai depuis plus d'un an, et il suffit de très, très peu de produit pour avoir un make-up qui tient oute la journée ET toute la nuit ! Testé et approuvé, donc! :danse:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je ne pourrais pas m'en passer ! Mes fards sont pareil du matin au soir, ils ne bougent pas et ca fais ressortir la pigmentation. J'utilise la Urban Decay.

J'aime autant ne pas me maquiller les paupières si c'est pour ne pas utiliser de base.

Maintenant que je suis "tombé" dedans, je trouve qu'un make up sans base est... moche ! Tout se met dans les plis et c'est vraiment pas joli.
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Cela fait un moment que j'ai acheté le kit de correcteurs Benefit et il y a le fameux lemon aid dedans, sauf que je n'avais jamais compris à quoi il servait exactement... ( la loose oui )
Alors merci Anne Lise !!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hum, je n'ai jamais utilisé de base. Mes fards tiennent bien. Ils sont estompés à la fin de la journée mais rien ne va dans les plis des paupières... J'ai envie de tester quand même pour voir s'il y a une différence flagrante.

Mais en fait c'est mon diable d'épaule gauche qui essaie de me convaincre que je devrais sincèrement tester, juste pour voir, que c'est la bonne chose à faire... parce qu'il y a des flacons vendus avec les palette Urban Decay et que j'ai toujours pas lâché l'affaire avec la palette Nude ! Ca légitimerait cet achat couteux :red:
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis que Sara fait des tuto sur madmoizelle, j'utilise de l'anticerne comme base pour paupière et ça marche très bien. Avant c'est bien simple, j'avais lâcher l'affaire avec les fard à paupière, je n'en mettais plus parce que ça devenait moche au bout de deux heures (dans le meilleur des cas...). Alors merci à Sara, elle fait revivre mes fards (et vide mon porte monnaie, ahah) !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Moi je suis pas trop du genre à succomber aux sirènes marketing... mais j'en avais tellement marre d'entendre "pourquoi tu ne te maquilles pas les yeux???" (alors que j'en perds, des précieuses minutes dans la salle de bain rien que pour ça - salami eye power qui fait que les ombres ne tiennent pas 2h...) que j'ai décidé d'investir dans la primer potion d'UC, pour voir...

ben on pourra dire qu'il y'a un "avant PP" et un "après PP", tellement ce produit est génial! Les fards accrochent super bien et même mon crayon contour des yeux (posé par dessus) tient jusqu'à la fin de la journée! Bien sûr j'ai pas le même rendu à 20h que le matin après maquillage mais ça reste très convaincant! Bref, Primer Potion c'est bien achetez-en!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes