Les bases pour paupières : explications, conseils et sélection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 octobre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Ah, flûte, je pensais qu'on allait nous apprendre les bases pour appliquer du fard à paupières (oui, je ne sais pas en mettre sans ressembler à un panda).
     
  3. Hellize

    Hellize
    Expand Collapse
    Stressée a mort

    J'ai le Prmier Potion d'Urban Decay : il est très efficace, il tient très bien et le fard à paupière ne se fourre plus dans les plis des yeux. Ca a un peu été une révélation pour moi
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis toujours dit que mes paupières étaient mal foutues parce que le fard allait dans le plis. Mais en fait non, il me faut juste une base !
     
  5. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Comme Dianou, j'utilise mon fond de teint ou mon anti-cernes, comme une grosse barbare :up:
     
  6. nilujettte

    nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

    J'ai la base Agnès B., achetée bien entendu en promo.
    Et j'en suis très statisfaite. je l'ai depuis plus d'un an, et il suffit de très, très peu de produit pour avoir un make-up qui tient oute la journée ET toute la nuit ! Testé et approuvé, donc! :danse:
     
  7. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Je ne pourrais pas m'en passer ! Mes fards sont pareil du matin au soir, ils ne bougent pas et ca fais ressortir la pigmentation. J'utilise la Urban Decay.

    J'aime autant ne pas me maquiller les paupières si c'est pour ne pas utiliser de base.

    Maintenant que je suis "tombé" dedans, je trouve qu'un make up sans base est... moche ! Tout se met dans les plis et c'est vraiment pas joli.
     
  8. Virgy10

    Virgy10
    Expand Collapse
    Stop! Dimentica [...]

    Je vous conseille le Primer Potion d?Urban Decay, il ne m'a jamais déçu!
     
  9. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Cela fait un moment que j'ai acheté le kit de correcteurs Benefit et il y a le fameux lemon aid dedans, sauf que je n'avais jamais compris à quoi il servait exactement... ( la loose oui )
    Alors merci Anne Lise !!
     
  10. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hum, je n'ai jamais utilisé de base. Mes fards tiennent bien. Ils sont estompés à la fin de la journée mais rien ne va dans les plis des paupières... J'ai envie de tester quand même pour voir s'il y a une différence flagrante.

    Mais en fait c'est mon diable d'épaule gauche qui essaie de me convaincre que je devrais sincèrement tester, juste pour voir, que c'est la bonne chose à faire... parce qu'il y a des flacons vendus avec les palette Urban Decay et que j'ai toujours pas lâché l'affaire avec la palette Nude ! Ca légitimerait cet achat couteux :red:
     
  11. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Depuis que Sara fait des tuto sur madmoizelle, j'utilise de l'anticerne comme base pour paupière et ça marche très bien. Avant c'est bien simple, j'avais lâcher l'affaire avec les fard à paupière, je n'en mettais plus parce que ça devenait moche au bout de deux heures (dans le meilleur des cas...). Alors merci à Sara, elle fait revivre mes fards (et vide mon porte monnaie, ahah) !
     
  12. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Moi je suis pas trop du genre à succomber aux sirènes marketing... mais j'en avais tellement marre d'entendre "pourquoi tu ne te maquilles pas les yeux???" (alors que j'en perds, des précieuses minutes dans la salle de bain rien que pour ça - salami eye power qui fait que les ombres ne tiennent pas 2h...) que j'ai décidé d'investir dans la primer potion d'UC, pour voir...

    ben on pourra dire qu'il y'a un "avant PP" et un "après PP", tellement ce produit est génial! Les fards accrochent super bien et même mon crayon contour des yeux (posé par dessus) tient jusqu'à la fin de la journée! Bien sûr j'ai pas le même rendu à 20h que le matin après maquillage mais ça reste très convaincant! Bref, Primer Potion c'est bien achetez-en!
     
Chargement...