Les baskets Buffalo : sur le grill !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 8 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, en cinquième toutes les filles avaient ces buffalo avec des flammes (vraiment toutes ! ) Je n'y ai jamais eu droit, grand traumatisme dans ma vie.

3. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

J'allais justement en parler...
    puisque effectivement, je n'avais pas les buffalos à plateau...mais les buffalos enflammées...que j'ai attendu pendant des mois, et que j'ai finie par avoir après nombre de supplication auprès de la figure maternelle...
    (et après tout le monde aussi...grrr)

quand je revois ces quelques photos de baskets très moches...je me prends à être nostalgique de mes années collège...de mes "buffalos" noires et mes "sketchers" violettes; de ma veste "DDP", et de mes pantalons en velour "Jenifer"...O MON DIEU...
    mais quel style de merde...

4. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi non plus, grâce à ma mère, je n'en ai jamais porté.

Enfin si mais pas longtemps et pas en public :

A 13 ans j'avais réussi après moult supplications à lui faire m'en acheter une paire de chez Carrouf, trop bien imitées ( aussi hideuse que les vrai).
    Arrivée à la maison avec le Graal, je m'empresse de les essayer dans ma chambre avec mon plus beau jean en stretch qui me fait des jambes comme des bâtons de sucette.

Aaaaah enfin je vais faire partie du club archi select des belles gosses du collèges ( oui à l'époque c'était les filles les plus populaires qui avait ça ).

Là ma mère entre, et me dit " Tu va te tordre une cheville avec ses cochonneries, on va les rendre".

merci infiniment !

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

MDR !!!
    J'ai la même !!!
    Elle m'a fait ce coup là avec des Sketchers compensées...
    alors que je me voyais déjà parader avec dans la cour...bah non...
    j'en ai eu des plates...(si tant est qu'on puisse considérer les semelles de base de sketchers comme des semelles plates...lol)

Et puis j'ai pas eu droit à la mode Air Max non plus...et ça, ça m'a traumatisée...
    (pas à cause des semelles hein, à cause du prix plutôt...lol)

6. courant d'air

courant d'air
    Expand Collapse
    Musique Addict

7. Pain-away

Pain-away
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Grâce à ma mère j'ai aussi échappé à cet horrible fléau!! La cour de mon collège en était remplie...
    Quel horreur que d'essayer de les remettre à la page!!
    Un NON définitif et sans condition!!!:lol:

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en ai jamais voulu. Ouf.
    C'est pas maintenant que ça va commencer.

9. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Ahah, je ne me souvenais pas qu'elles étaient aussi laides. Je n'en ai jamais eu & c'est aps plus mal.

Par contre au lycée j'avais celles-ci.

Edit : bouhahaha je viens de comprendre le jeu de mot dans le titre.

10. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah ouiiiii ! celles-ci. Dans mon lycée, gros succès auprès des fumeurs coooll !

que de souvenirs !

11. Luna'Wright

Luna'Wright
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai honte..
    je suis passée par les buffalo plate a flamme sur les cotés,les air max et les fameuses buffalo compensées! j'en avais une paire beige...ignoble.. ^^

maintenant que j'ai un minimum de gout non merci ça ne passera pas par moi!

12. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

AAAaaaaaaaAahh ! Elles sont de retour ! Noon ... Pourquuuoiii !? :crying::crying:

Ces petites horreurs m'ont tant fait languir !! Et ce toute l'année de 4ème !

Je les ai tant aimé , désiré, adulé ( oui ... adulé ! ) pour finalement - et peut être heureusement - en perdre le souvenir.

En bref, jamais je ne les ai porté ! Et now elles refont surface !?! :surprised:

Pourquoi tant de haine ?

Chargement...