Les baskets Buffalo : sur le grill !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Haha le titre, bravo Linda !
Je n'ai jamais eut de Buffalos mais c'est vrai que je bavais dessus dans le catalogue de la Redoute XD. Au final j'ai eut le modèle de la halle aux Chaussures, tout noir et aspect daim, je me sentais bien dedans et puis comme c'était la mode ça passait inaperçu.
C'est sûr qu'aujourd'hui c'est importable. Et surtout en sachant que les collégiennes maintenant sont attirées par le "luxe", c'est pas dans les cours d'école que ça va marcher.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Billy.;1237117 a dit :
Je viens de me souvenir, je n'avais pas les Buffalo de l'article mais celles-ci en grise et rouge. Elles étaient à la mode quand j'étais au lycée, c'est encore plus honteux, parce qu'à la limite, au collège, tout le monde s'habillait mal mais le lycée, c'est quand même un peu récent.
Et au collège, certes, j'avais pas les Buffalo mais les énormes compensées des Spice Girls. Je comprends toujours pas comment mes parents ont pu me laisser sortir avec ça aux pieds.
Ca sent la participation au Placard de la honte. :pray:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Là ce n'est vraiment ( mais alors vraiment ) pas possible...

Je n'ai pas eu ce modèle là mais celui avec les flammes comme certaines l'ont cité avant.
Je me souviens que j'avais supplié ma mère pendant un an pour les avoir et que j'étais plus que fière le jour de la rentrée...( c'est le genre de choses que je préfère oublier haha )

edit : je viens d'avoir un flashback énorme...je n'avais pas ces compensées là, mais des Art, totalement horrible qui me faisaient des pieds d'éléphants ( il faut vraiment que je trouve une photo pour illustrer ça ! ).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand on y pense ça ressemble un peu aux Van's (pas les petites qu'on voit depuis 2-3 ans mais les bien grosses massives qui étaient à la mode il y a 5 ans).
J'en ai eu (des Van's donc), elles étaient vraiment énormes, j'avais un pied en forme de bibendum, avec la semelle de la chaussure gonflée à bloc, que même avec un baggy elle dépasse de ton pantalon (et c'est hideux) ... Faut que je vous les prenne en photo pour vous montrer cette merveille.

Edit : Et la voilà !
moitropstyle.jpg
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca me fait rappeler mes années collèges .. Tout le monde en portées c'était horrible, moi j'avoue je portais les buffalos avec des flammes :knockout:
J'ai tellement supplié ma mère pour les avoir quand j'y pense ... malgré le prix ma mère a cédé la pauvre quand même :lol:
Ce n'est pas du tout féminin mais bon quand on a 12 ans on s'en fiche un peu, on n'avait pas vraiment de goût au collège, heureusement pour nous que cela a changé :lol:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'avais pas réussi a négocier des Buffalo.

Mais en fait, c'est surtout que j'voulais rester sobre et j'en voulais des noires unies, j'en avais trouvé jsais pu bien où, chez Bata ou une connerie dans le genre.

Je les portais matin midi et soir, j'en pouvais plus de kiffer ma vie en hauteur et toute de fashion style parée.
Je les portais même avec ma veste en daim beige/caramel.
(ce qui faisait un melange hippie techno assez fabuleux, sans compter le pantalon en stretch gerbos gris argent avec bande noir sur le côté, j'ai plus de photos mais franchement MA-GIQUE).


MAIS UN JOUR
(tintintintinnnn suspense), le drame est arrivé.
Je rentrais du bahut et - comble de l'ironie quand on sait la suite- je passais pas l'hopital avoisinant mon chez moi.
Par terre, une pomme écrasée croise mon chemin (sans doutes jetée par un patient enragé). Et moi, rebel, ni une ni deux je shoot dedans. Un bout de pomme se colle au bout de la chaussure, alors j'opère une position étrange visant (je sais pas comment j'ai pu penser que ça marcherait) a enlever le bout de pomme du bout d'la godasse tout en continuant a marcher.

Et la CRAK. Je me suis pété la cheville. A cause de ces putains de conneries de compensées de mon cul ! Donc les filles, vos mères avaient raison !!! (et la mienne avait un peu les boules ... haha !)


DONC NON, a ce retour des instigatrices (même indirect) de mes maux de chevilles à répétition !
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Moi j'ai pas honte j'en avais plusieurs des vrais. Trois paires, une paire de noir comme sur l'article de 20cm je crois que j'ai perdu dans un demenagement, une paire de grise que j'ai echangé a une copine a mon avis elle les a jetté depuis le temps et une paire de noir/bordeau que j'ai toujours dans mon armoire et que d'ailleurs je m'appretais a jeter vu qu'elles sont pourraves,je suis sure qu'il y a des araignées mortes dedans.
J'ai profité de l'article pour faire une petite photo de mes ancetres

3992283947_00c82c34af.jpg

 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Fée Cloclo;1237299 a dit :
hahaha je les avais, avec les flammes bleues, je me sentais tellement s8euse avec!! :xp:

sinon les compensées j'ai toujours détesté, avec ma mère on se moquait quand on en voyait! Je me souviens qu'en plein été, à cannes, j'ai vu une nana en haut de maillot, short court et ça aux pieds, ce que ça devais puer! J'oublierais jamais cette image traumatisante!

Pareil, j'habite sur la côte d'azur et à Nice et aux alentours c'était le même spectacle ^^ Ca fait très Cagole en fait!!!
Je n'en ai jamais eu, par contre j'ai eu des new-rocks quand j'étais au collège:) Quand j'y repense c'était aussi ridicule, mais bon...

Au collège, toutes les nanas "branchées" avaient les buffalos (pas attachées sinon c'était pas classe), des pussy moule-moumoune, des strings qui dépassaient et des pulls moulants. Les profs étaient tellement choqués qu'ils avaient fait une pétition pour qu'on aient un uniforme:d!!!
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Mackounette;1237400 a dit :
Je n'en ai jamais eu, par contre j'ai eu des new-rocks quand j'étais au collège:) Quand j'y repense c'était aussi ridicule, mais bon...

NON !!!

New Rock pas ridicules...New Rock belles...New Rock...
Mon adolescence quoi...mes années Lycée...en mode gothique, folle, dingue de Marilyn Manson...
Trop heureuse d'aller les chercher un beau jour Rue Blanche dans le magasin Goth rêvé depuis tant d'années...
Trop heureuse de les porter dans montmartre immédiatement...
2 années de port de new-rock = mollets musclés !!! lol
[où comment se rappeler sa vie entière via des paires de shoes marquantes...c'est beau...]

maternelle : babies vernie noires
primaire : doc marteens à fleurs
collège : kickers puis buffalos enflammées...
lycée : vans et new rock
école de mode : repetto !!!

Une vie en demi-teinte...entre chaussure de fillette et "écrase-merde" comme dirait ma mère...lol
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Worshipper;1237447 a dit :
Suis choquée. J'les trouve presque belles. Quoique j'pense que j'oserai pas les porter.

Y'a t-il donc personne qui me suis?

Nan :lol: (enfin pas moi)
J'associe les Buffalo à une fille que je peux absolument plus sentir.
Elle avait l'air coooon, montée sur ressorts ! J'en rigole encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes