Les baskets Buffalo : sur le grill !

N

nebuleuse-2

Guest
J'en avais des bleues et en plus c'était des spice girls :d la claaaasse!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vice-Versa;1237851 a dit :
Ma mère voulait m'en acheter parce que je faisais déjà petite à cet age! J'ai pas cédé!

Oui, en parlant de ça, je sais pas si je me fais des idées mais c'etait fréquent chez les filles assez petites et elles en mettaient des super compensées. C'est vrai que pour faire des centimètres en plus sans qu'on le réalise vraiment - vu que beaucoup de filles en avaient - c'etait bien. Même encore, il m'arrive de croiser des filles assez petites avec.
Je me souviens ado quand j'avais des compensées que je me trouvais super grande d'un coup et on y faisait pas attention, on croyait que c'etait ma taille normale (alors que je suis une petite moi aussi).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'en ai eu honte à moi, mais comme le disait une mad c'etait la grande mode dans mon college et toutes les filles populaires en avaient..j'ai meme eu celle avc les flammes sur les cotés ^^

Pire je les ai encore hahahaha la raison est que ma mere ne veut pas les revendre (meme si ça ne se revendrait pas) car elle l'ai a payé assez cher comme ça me dit elle!!
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
History;1237028 a dit :
Si y a une mode à laquelle je suis bien contente de pas avoir cédé plus jeune c'est bien celle-là. J'ai toujours trouvé ça affreux et pas du tout féminin.

De même, je n'en ai jamais porté et sincèrement je ne regrette pas du tout! :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Quand j'étais en 6ième, tout le monde en avait, pas forcément des compensés mais des Buffalo quand même, et j'ai toujours trouvé ça affreux. Je suis plutôt fière de ne jamais avoir cédé à cette mode :d
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Il faut pas se voiler la face , on est addict quand tout le monde en porte ! c'"est commes les cuissardes , les maxi chaussettes, çà n'était plus fashion , çà le redeviendra tout comme les adidas , puma ou autres sneakers ! moi je trouve que çà a du charme , elles ont un côté androgyne ou gay , mais çà fait club ... forcément tout ce qui sort de l'ordinaire çà vous dégoûte ... on croirait que çà devient un site de religieuses . Mais une fois que çà envahit les rues , c'est fashion , je me souviens combien je me suis battue pour les avoir surtout avec mes 1m54 ! si vous les mettez pas ce sera Vaness' qui se les procurera !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes